CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Répertoire MSN¤

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:07:16

Et moi en Irlande :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:38:16

Merci rebecca, je voulais dire en Irelande. XD :o))

http://www.langtra.com/images/irlande21.jpg
^o^

http://voyages.caradisiac.com/images/aphotos/irlande-falaises-de-moher.jpg
^o^

http://www.mackoo.com/fonds/irlande5.jpg
^o^

http://www.maxsauter.net/voyages/dublin_irlande_200607/dublin_irlande_wicklow_092.jpg
^o^

http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/img/solanum.jpg
^o^

Irelande ! ^o^

:o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:38:31

Irlande* :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:28:46

Espagne :coeur:
Grece :fier:
Italie :hap:

hades9977
hades9977
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:42:21

Espaaaaaaagne !! :coeur:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:56:05

Aaaaaaaaah non ! Pas Espagne ! :o))

Sicile, je serai peut-être amené à aller en Italie dans le futur, mais pour le moment je veux aller au Pérou, en Chine, en Inde, en Australie, en Arctique, et en Irlande (erf c´est super moche sans le "e" à la fin XD). :o))
Comme ça j´aurai couvert à peu près tous les continents. ^o^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:57:30

Russie aussi, mais ça j´irai peut-être l´année prochaine. ^-^

Et là, j´ai pas à me plaindre, Nouvelle-Calédonie trois semaines ! ^o^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:57:17

Quand j´étais petite je voulais devenir archéologue en Egypte et trouver le tombeau de Akenathon. ^___^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:23:46

Quand j´étais petit je voulais jouer aux playmobils ! ^___^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
12 juin 2007 à 23:59:14

Moi, j´avais un super château fort qu´on pouvait construire comme on voulait, j´aurais du t´inviter, on y aurait joué à deux ! ^o^

:-)

zelos93
zelos93
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:07:52

Apres un bref passage sur les nombreux topics de se forum j´ai pu constater qu´il étaient tous polués par méssages inutils (un peut comme celui-ci) et n´ayant aucun rapports avec les sujets du topic! Je rapel donc pour information que se forum possède un "blabla" et que les posts inutils doivent normalement y etre postés u_u Merci de votre attention (et désolé si j´ai fais des fautes dans mon discour)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
13 juin 2007 à 00:12:32

XD

Pourquoi prendre exemple sur moi, dans le genre inutile, je crois qu´y´a mieux, non ? XD

Non ? :snif:

Non, plus sérieusement.
Si tu as pu aller jeter un oeil sur les principaux topics, tu as pu constater que le blabla n´est pas le seul topic à être créé dans ce but, mais que finalement, ils sont tous des blablas ! ^_^
Et puis on va pas commencer à imposer des règles strictes maintenant, alors que le forum est tout naissant et peu peuplé. Après, quand le jeu sortira et qu´il faudra s´occuper de l´ordre pour ne pas que ça parte trop en pagaille, là, oui, je suis d´accord, faudra prendre des mesures, mais bon, pour l´instant, profitons du fait que nous soyons seuls ici ! ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
13 juin 2007 à 00:14:23

Enfin bon, je te laisse, bonne nuit, cher ami ! ^^

zelos93
zelos93
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:25:16

Les stats du forum , les règles du forum (wé super les règles...) , le répertoire msn du forum , le topic d´aide du forum ... celon toi sont-ils des "blablas"? désolé cher ami, là n´est pas leurs buts!
Quand au fait d´imposer des règles plus tard... lorsque tu gatte un enfant pendant toute son enfance , pense tu qu´il est judicieux de lui imposer des règles a son adolésence ou a sa majorité? Personnellement je ne pense pas :) le forum est jeune il faut lui imposer les règles dès le départ ou la "pagaille" comme tu dis s´installera forcément. Maintenant je te souhaite également une bonne nuit :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:51:24

Et quand toute la populace vulgaire et sordide débarque à la sortie du jeu, je me casse en Nouvelle-Calédonie en bon premier ministre d´Amérique du Sud ! :noel:

:o))

Pis... J´sais pas si j´t´excuse pour les fautes, hein. :o))

Et puis... Moi aussi je l´avais ce chateau, j´avais même le fort des nordistes dans le même genre, le saloon, la mine, la maison en bois, le camion américain, les bateaux, l´hélicoptère, les motos, les armes, le roi, et caetera. :o))
J´avais la playmobil attitude à cent pour cent et je l´ai encore ! :o))
Mais j´avais aussi la action man attitude ainsi que la jeu avec nous même attitude. :oui: :o)) ^-^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:43:42

MOI AUSSI J´ETAIS A FOND DANS LES PLAYMOBIIILS ! @_@
Avec Killou on avait fait une super grande ville même ! :fou:
On avait eu le Palais de Playmobil, mon frère avait le cha^teau, Killou le saloon, moi la prison, mon petit frère, lui, le bateau pirate (qu´on mettait dans la piscine ! =D), moi j´avais la ferme, Killou avait la seconde ferme et j´avais tous les petits animaux en passant de crocodiles jusqu´aux éléphaaaants ! *_*

Désolée, j´ai une envie urgente de ressortir tout çaaaaaaa ! *_*

Zélos :d) Un forum sans tout ce blabla, je me demande bien comment tu appelles ça, moi j´appelle ça un cimetière ! :o)) Et puis je vois pas en quoi les posts de blabla sont "polluants", tu moment qu´on rigole entre nous et que la bonne humeur règne, c´est tout ce qui compte ! On est là pour s´amuser, alors si ça te plaît pas, au revoir et merci ! :fier:

:dehors:

zelos93
zelos93
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:43:21

:) En effet c´est le cas de le dire cela ne me plait pas ! Je suis entièrement daccord , sur un forum il faut discuté ... mais pas jusqu´à en polué les topics important ! Quand au fait de partir si je ne suis pas content ... je pense en savoir beaucoup sur les FE (pour en avoir deja fini pas mal) et donc je ne me permettrais pâs de partir sans en avoir découvert plus sur celui ci :) maintenant si tu n´es pas contente que je face des remarques pertinantes tu peux toujours partir aussi :)

ps: on s´en foud es playmobils ... (y

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:14:56

Que veux-tu que ça nous fasse, que tu en connaisse beaucoup sur les FE ? :o)) Pleins de monde sont dans le même cas, et, je sais pas si tu as remarqué, mais très peur des plus gros posteurs de ce forum connaissent FE ! :o))

Et de quel droit me demande tu de partir d´ici ? :o)) Moi j´ai seulement dit que si tu aimes pas nos discussions, tu n´y prends pas part, mais tu n´as aucun droit d´empêcher les autres de parler de ce qu´ils veulent.
Et si discuter est synonyme de polluer, pour toi... Bravo. :o))

Non, on s´en fiche pas des palymobils, toi tu t´en fiche peut-être, et pas de grossieretés, merci. Voilà ce qui pollue vraiment le forum. :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:15:53

Je te préviens que t´as pas fini d´en baver si tu veux jouer à celui qui a raison avec moi. :gni:

:dehors:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:15:11

heeen les grandes gueules !! :(