CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe Fun

Krysio026
Krysio026
Niveau 4
01 juillet 2013 à 14:16:13

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà c'est les vacances et comme à chaque vacances, je me remets à Fire Emblem car j'adore ce jeu. L'ayant déjà fini plusieurs fois et l'aimant toujours autant, je me suis mis en tête de me faire des équipes fun.

Pour l'instant, j'ai fais le jeu qu'avec les persos féminins que j'ai monté (persos non Laguz) et cela a donné des résultats excellents notamment pour beaucoup de persos faibles de premier abord (Meg et Fiona sont devenus de purs tueuses.)

En ce moment, je fais l'inverse, c'est à dire que je ne monte que les garçons du jeu (ce qui se révèle assez intéressant aussi)

J'en viens à ma question : j'aimerais, si vous le voulez bien, avoir des conseils d'équipes funs que je pourrais faire (peu importe que ce soit des unités difficile à monter ou qui paraissent faible). Toutes les idées sont les bienvenues. Merci beaucoup ! :D

P.S : je fais ça essentiellement pour m'éclater sur un jeu que je trouve juste énorme.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:31:25

:salut:
Une partie full mages ou full laguz peut-être ?

Sachant que tu as déjà utilisé Meg et Fiona, je vois pas trop comment trouver du challenge fun.

MiLCkADo
MiLCkADo
Niveau 1
01 juillet 2013 à 15:42:09

Les laguz c'est vraiment cool mais assez chaud a la fois.
Je te le conseille vivement mais n'oublie pas les hérons qui te seront d'une grande aide.

Krysio026
Krysio026
Niveau 4
01 juillet 2013 à 16:48:33

Full mage, en effet ça me dirait bien comme j'aime beaucoup et ça permettrait de se concentrer sur seulement quelques personnages (en plus des indispensables)

Laguz, oui j'y avais pensé mais monter une équipe de ce genre me fait un peu peur personnellement. Je ne suis pas particulièrement fan des Laguz, mais j'ai toujours rêver de voir un Kysha lvl 40 ou d'autres. Il est vrai qu'ils sont assez chaud à monter et justement cette partie-là est un peu gênante.

Après je joue en facile pour ce genre d'équipe donc cela devrait être simple j'imagine.

Et MiLCkADo, t'inquiète j'y penserais aussi. (une de mes parties contenait une Leanne lvl 40 :D )

En tout cas, merci beaucoup de vos idées, je pense avoir pas mal de boulots pour les mettre en oeuvre ^^

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:36:48

Franchement, monter Leanne (tout comme Rafiel et Reyson), c'est pas dur, Leanne, tu peux la up tranquillement au chapitre 2 de la partie 2 (dans la grotte), vu que tu as un nombre de tour infinie et que tu dois prendre une case pour gagner

Et sinon, une partie full épée/lance/hache? Ca peut être sympa

Krysio026
Krysio026
Niveau 4
29 juillet 2013 à 12:56:25

Merci du commentaire et généralement pour les hérons, j'arrive très bien à les monter à l'épilogue de la partie 4. Comme toutes mes unités montent très vite de niveau, je mets le BEXP sur le héron. ça à toujours marché et j'ai même réussi à avoir un Sothe très doué au niveau 20

Pour cette idée de partie fun, je suis plutôt pour et il faut dire que ce serait original et ça me permettrait de n'avoir que des attaquants CAC et pour une fois, ne pas reposer que sur les mages

Merci beaucoup ^^