CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heather?

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:38:48

Pourquoi tout le monde dit qu'elle est nulle? moi elle a des stats assez forts:
force 25
magie 20
technique 38
vitesse 40
chance 35
défense 25
résistance 26

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:40:04

Désolé j'avais oublié ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355967598-2012-12-19-20-15-07.jpg

Sharitachi
Sharitachi
Niveau 4
20 décembre 2012 à 07:57:58

Heather n'est pas réellement mauvaise, seulement un boulet aux cheveux verts est obligatoire pour la tour. Et les stats que tu nous montre viennent de SF ou de ta partie?

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 décembre 2012 à 12:33:35

Elle est loin d'être obligatoire pour la tour, elle fait même partie des derniers figurants, à cause du fait qu'il y ai Sothe et que dans la tour, il y à beaucoup d'ennemis avec de bonnes défenses.

Sinon, c'est parce que c'est globalement chaud de la faire monter en force.

Pour ma part, lorsque je fait des parties où je l'utilise (enfin, je crois que je l'ai toujours utilisé), je lui donne parfois des gouttes, si elle me fait des lvlup assez mauvais.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:38:59

Le problème d'Heather c'est que non seulement Saucisson est d'office propulsé à la tour. Mais quitte à mettre ce genre de perso, Volke sera bien mieux de part son bonus classe critique de fou ainsi que par sa technique spéciale létalité. Sothe reste meilleur également de part son lien critique micaiah et même plus généralement ce soutien.

Heather est donc un non choix, malheureusement.

L'utilité d'heather restera d'être la "voleuse" lorsqu'elle est seule voleuse en piste sur quelques maps.

APRES, tout dépend si tu as assez de mecs à placer à la tour. Si oui ne la prends pas, sinon prends là, elle fera son office, sans plus.

Si tu la prends, je te recommande une dague en argent forgé avec bonus critique : le mieux à a faire pour les escrocs.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:24:10

:d) "(...) seulement un boulet aux cheveux verts est obligatoire pour la tour." :

Je suis tout à fait d'accord sur ce points ! :o))

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:31:21

Sharitachi: C'est ma partie
Gany2: je ne lui ai donné aucune goutte(sinon sa force serait maxée)
Autre: elle est ss en couteaux au prologue partie 4,OS tout le monde car son AS est de 40 et fait bane a chaque premier coup

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:32:23

désolé du double-post mais j'ai encore oublié: son support avec Ike lui donne plus de force

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 décembre 2012 à 22:28:53

"Gany2: je ne lui ai donné aucune goutte(sinon sa force serait maxée)"

En fait, je répondait à Sharitachi, car je croyais qu'il avait dit qu'elle était obligatoire. (Enfin, il me semble que c'était un autre post, mais bon...)

Sinon, question force, c'est aussi à retenir.
Mais le fait qu'elle soit délaissé vient surtout du fait que Sothe est obligatoire, et que Volke est le plus puissant (ils ont pas la même classe, mais c'est le même type).

Donc certains ont tendance à ne pas la prendre parce que Sothe est obligatoire ou parce qu'il prenne Volke (ou parce qu'ils ont d'autres unités).

Moi, je l'ai déjà pris pour la tour, juste parce que je l'aimais bien et que je la trouvais assez puissant, mais il reste pas mal d'unités qui sont plus puissantes, et dans la tour, beaucoup d'ennemis ont de très bonnes défense (et personnellement, c'est pour ça que j'utilise plus de mage à la tour, même Ilyana si elle me fait pas trop de lvlup pourris, ce qui m'est arrivé qu'une fois)

Sharitachi
Sharitachi
Niveau 4
20 décembre 2012 à 23:32:58

@Gany : Tu t'es en effet mélangé les pinceaux, j'avais pourtant précisé "avec les cheveux verts".
C'est quand même ironique parce qu'au niveau des stats, il est légèrement meilleur, seulement c'est un bouffe xp au départ et a une promotion forcé, Heather non. Cela dit j'aime la jouer quand je joue pas en diff, elle a vraiment une putain de skin en espion.

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:30:49

De plus son Hit et son Avoid sont tres élevés donc le nombre de chance qu'elle soit touchée est mince
Autre: Elle fait toujours double-hit et presque toujours bane alors avec le baselard elle serait utile?

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 08:07:09

dague argent forgée :

17 dégâts + (5+15+10piècebonus de critique = 30)

Baselard :

18 dégâts (15 de critique)

Je préfère la dague en argent perso pour le critique, puisque niveau dégâts ce genre de perso ne décollera de toute façon pas. Surtout que le baselard n'attaque pas à distance comme une alondite, ou un zeenzuft.

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:57:46

Si je compte l'utiliser dans l'épilogue contre les dragons ca serait pas mal dague argent forgée+dragonfoe :question:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:52:51

Dragonfoe = épée si je ne m'abuse. Heather ne manie que les couteaux/dagues.

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:35:51

Dragonfoe c'est pas une capacité :question:

KentwayD
KentwayD
Niveau 7
22 décembre 2012 à 08:19:47

Si si Dragonfoe (ou tue-Dragon) est une capacité

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:22:01

Oui désolé j'ai confondu^^

Anti-dragon, Oui, dans ce cas tu peux le mettre sur un perso tel que heather. A savoir que cette technique ne marchera pas contre Deghinsea sex and sun. Donc uniquement sur les autres dragons, ce qui est déjà pas mal en soi^^

Après... Faut voir. Faut voir car si Heather est axé critique, j'aurai tendance à mettre anti-dragon sur le perso qui sort le moins souvent possible de critique, pour optimiser la progression possible. Après heather n'est pas exceptionnel non plus en terme de critique, on fait bien mieux, donc anti-dragon reste jouable sur elle.

Autre point à noter, c'est qu'elle a un truc moisi appelé fléau, qui conserve 1pt de dégât si tu as le malheur de le placer sur le deuxième tour.

Et même si c'est sur le premier : encore pire. Là ou tu l'aurais tué en un coup avec l'anti-dragon, tu le tuera en 2, voir pas du tout si jamais la skill s'active aux deux tours.

TenKai7x
TenKai7x
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:29:26

Moi elle le sort souvent au premier tour son fléau et avec anti-dragon et baselard elle tue d'un coup j'ai testé

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:58:26

C'est drôle, je sais pas si c'est de la théorie, car dans toutes mes parties aucun des deux Espions n'a utilisé Fléau au mauvais moment. J'ai l'impression à chaque fois, quand je lis ces messages du genre, que c'est une fausse croyance...

Noshtalen
Noshtalen
Niveau 5
23 décembre 2012 à 18:59:49

Fléau ne s'active pas si cela réduit les dégats que l'unité allait porter. En tous cas cela ne m'est jamais arrivé en 27 parties (après y a toujorus une chance pour que j'ai une chance de cocu sur ce point là)

La vidéo du moment