Salut à tous.
Je creer ce topic ( peut-être en doublon) pour demander si quelqu'un n'aurait pas un site regroupant tous les secrets, events et compagnie de Fire Emblem RD lorsque l'on a fait certaines action.
En effet on sait qu'il y en a en masse, je prend exemple la vidéo si on confronte le CN avec Ike, également le lien enre Soren et pelleas lors de la seconde partie, etc etc...
Je sais qu'il y en a beaucoup et je ne les connais pas toutes. Je n'ai trouvé que trés peu de site qui les mentionne, qui sont soit incomplet, trés mal expliqué ou dans le désordre, soit en anglais ( encore en anglais ça me gêne pas mais c'est souvent baclé aussi )
Sur le coup quelqu'un aurait un site qui liste tout ces genres d'evenements? je vais recommencer le jeux et je voudrais rien rater ^^
Ah aussi autre demande, quelqu'un aurait un lien pour me montrer la fameuse conversation Ike/Soren avec une save de path of radiance? Parce que pareil je ne trouve pas, et vu que ma carte mémoire Game Cube est paumée c'est foutu pour moi... Pourtant j'avais le jeu sur Game cube :/ enfin bref...
Merci et bon jeu