Merci pour vos réactions!
@Spy2 : Ah les pop up, quand on a un site à hébergement gratuit c'est difficile à éviter. Perso j'utilise un bon bloqueur de pub sur mozilla et je n'en ai plus aucune =)
D'ailleurs en parlant de pub, je te rassure, mon intention n'était pas d'en faire ;)
@Himano42 : mon lien est un lien vers le forum JV.com de FE8... et en cliquant dessus tu verrai que en effet, j'ai des doutes quant à l'existence d'un tel patch pour la raison même que tu as invoqué. Je penses bien que ma demande est peine perdue, mais on ne sait jamais xD Ce serait bête de passer à côté.
@Gogeto : c'est exactement ça... sauf qu'on a tout de même pas l'ambition de faire autant de nouvelles classes que dans ton exemple :D
Enfin, niveau légalité, je doute d'IS ait vraiment quelque chose à faire des gens qui qui modifient leurs jeux... d'abord on ne pourra pas le vendre, ensuite ça ne pourra pas avoir assez de succès pour porter la moindre atteinte aux ventes du prochain FE ^^"
Ce n'est pas du tout de l’arrogance vis à vis de la Loi, mais en l’occurrence, la transgresser ne pourra que contenter quelques fans de FE, et ne spoliera personne (au passage, je n'ai jamais vu de texte appuyant cette idée? -je viens de me faire la remarque ^^-)