CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:59:03

:rire:

:( Je vois pas quoi dire de plus ! Si ce n'est "difficile" ! :ok:
Le titre du topic concorde parfaitement avec la situation actuelle !

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:02:46

Himano => Oui tiens voici un énorme manque de respect de plus :
Espèce de mécréante ! (J'ai hésité entre ça et patate :fou: (Tmtc wesh wesh wesh ( :noel: )))

PS: Joli tentative de détourner le sujet :fou: , mais tu n'en as pas besoin , je ne lui répondrais plus comme je l'ai précisé donc tu n'as pas en t'en faire pour les nerfs d'Ao et l'entente de ce forum :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 19:07:31

Oh, trop aimable de t'en faire pour mes pauvres nerfs après la dispute :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:13:50

De rien voyons :-) , après ne te fais pas d'illusions c'est uniquement pour t'avoir dans ma poche quand j'aurais besoin de toi !!! :fou: Lol

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:50:31

fifoo => Et non , Aran ne fera jamais autant que Nephenie en fin de jeu J-A-M-A-I-S à moins de le "doper" avec de la BEXP ou un boost de vitesse .

--------------------------------------------------
------------
Je te ferais une photo de mon Aran avec la vitesse maxée si tu veux. :ok:

"Adepte ne sert à rien sur lui , il a trop peu de vitesse de base pour que ça soit viable sans boost malheureusement , et ne fera pas assez de coups comparé à Nephenie pour avoir des chances de proc (activer la technique) optimisé et cette technique reste meilleur sur les Pégases/Escrimeurs."

--------
J'ai testé Adepte sur Aran, ça marche plutôt bien, même si c'est pas vraiment fait pour lui.

"Bravoure non plus , Nephenie à plus de vitesse sur sa cap donc l'exploitera mieux et restera mieux en vie. En plus elle à Courroux+
Nephenie à plus de magie donc elle exploitera mieux Absorption et tankera mieux. "
---------------------------------------

Nephenie ne tankera jamais mieux que Aran, car lui, en plus de la vitesse, il a la défense en béton !

"
Annulation alors qu'il n'a aucun contre en arme ? ... Tu parles surement de Négation , mais Nephenie fait le même job car même tech. "

Alors là je me suis complétement planté :honte:

Je voulais pas dire contre, mais Iniiative, qui lui permettra de contre attaquer sans prendre de coup (couplé à la lance héros, c'est encore plus mortel, comme je le disais)

"Polyvalente" Au contraire , comme l'a dit Hima c'est un tank un vrai , se concentrant sur des stats surs tel que Force , Technique et Défense , il serait polyvalent il aurait de la vitesse , de la chance et de la résistance ce qui n'est pas le cas. Il a également une bonne growth en pvs :) ."

Aran est polyvalent car (pratiquement) toutes ses stats sont bien développée. Il peut donc autant faire le tank grâce à sa défense, qu'une unité de DPS grâce à sa force et sa technique (et sa vitesse, je le répète !). Et puis osef de sa résistance, Aran c'est pas un tueur de mage.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:08:57

C'est moi l'hypocrite maintenant ?

" tu te permets de critiquer les autres"

T'es le premier à me critiquer quand je donne mon avis. La première dispute qu'on ai eu ? Tu m'as provoqué et critiquer. On s'est calmé, je reviens sous le pseudo Lihnked. Tu m're-provoque et me critique. On s'calme. Je reviens avec Gogeto, tu m'critique et me re-provoque. ET TOUT çA parce que je n'adopte pas ta façon de penser et je pense que Nephenie est Globalement inférieur a Aran.

Tu me parle de vérifier ce que je proclame mais le fais tu ? Non, toi meme tu le dis ! Alors que tu piaille sur l'infériorité d'Aran à Nephenie. Ou de Titania & Kieran. Désolé je t'ai montré les stats de chacun et, tu parle de stat donc j'en parle, tu vois qu'il est inférieur à elle seulement en vitesse et en résistance. C'est vrai que les unités tout au long du jeu sont seulement des Mages ou Eveques et que tout le monde a 39 en vitesse.

Après tu parle de Subjectif ? Tu me renvoie l'ascenseur ? C'est gentil mec, mais tu sais que prendre les dires des autres. Je t'ai dis que t'es subjectif, ce qui est le cas, et tu me renvoie le mot. La preuve que t'es Subjectif. T'inclue QUELLE QUE SOIT LE DUEL Nephenie, Meg ou Titania. Dans ce cas, l'objectivité ou l'impartialité serait d'entrainer deux persos et de voir les différences. Dans les map qui est meilleur que qui. Si j'utilise celui là pour aller la haut ? Non sa serait mieux en bas. Ce que je fais et ce que tu ne fais pas car tu test pas tout les bonhommes.

Et ne crois pas que tu sois supérieur à moi. Toi et moi c'est King Kong VS Cheetah. J'suis au top de l'empire stat building quand t'as toi t'es a la porte de ta MJC local

J'arrête, il n'y a pas qu'Ao qui a des nerfs :)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:09:44

Fifoo :d) Je lui ai déjà montrer le mien, mais il croit pas, sa sert à rien de lui montrer des images, il est completement buté.

Gany2
Gany2
Niveau 58
18 avril 2012 à 20:20:21

Je regarde pas trop le topic, au vu des ses gros post, mais je survole quand même, je vois que de la bagarre en ce moment...

Le modo peut pas intervenir ?

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:20:55

fifoo => Les photos ne servent à rien et ne représente pas la réalité , prendre une bonne partie est facile , si tu veux je te fais une photo de ma Nephenie pvs/force et def maxé hein :fou: .

Sa marche mais c'est mieux sur Nephenie.

Tu te trompes , selon toi réduire le coup de 3 points (Vu que c'est la défense en moyenne de Nephenie) vaut se régénérer 4 pvs par tour ou carrément esquiver le coup ? Non.
Pareil pour les mages , Aran est l'une des unités peinant le plus contre eux et contrairement à Haar il ne peut pas se sauver en permanence.

Désolé de te le dire mais Initiative lui va encore moins , car cette tech se base aussi sur la speed et pour 2 Shot une unité avec une lance Héros il faut qu'elle soit faible type : Archer/Bretteurs , tu es exclu les mages car ils font bien trop mal en contre attaque.

Encore et toujours non , une unité polyvalente est une unité que de bon stats PARTOUT , Aran aura une vitesse/chance/résistance trop faible , Nephenie est polyvalente car justement elle est bonne partout , pas Aran. Et là je ne te parle même pas du transfert PoR , en gros en moyenne elle pourra commencer à 43 pvs 22 force et 22 en défense ... Ce qu'Aran ne peut pas faire.

PS: Nephenie non plus n'est pas une tueuse de mage mais elle excelle dans cette matière :ok: .

Gany2
Gany2
Niveau 58
18 avril 2012 à 20:20:58

Si y'en à encore un, je savais qu'il y en avait un y'a quelque années, mais là...

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:26:07

On ne se parle plus Gany2 donc il n'y a en rien besoin d'un modo ce serait stupide on s'est toujours débrouillé en communauté donc pas besoin , et ne le prend pas mal mais ta remarque est réellement non avenu du fait que tu n'es pas très actif sur le forum donc bon.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:38:40

Je suis d'accord avec Nrc. En particulier avec sa dernière phrase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:58:08

Eh bah voilà, un terrain d'entente! ^^

Maintenant, il vous reste plus qu'à admettre le point de vue de l'autre et voilà.

NRC : Il apprécie Kieran et Aran plus que Ttania et Nephenie, c'est son droit, il peux préférer une grosse défense à une grosse vitesse, pour baisser sûrement les dégâts reçu plutôt que les annuler aléatoirement.

Li : La même chose que pour NRC mais dans le sens inverse. Il préfère la vitesse à la défense, il peux. Et il préfère une balance défense/résistance à la dominance d'une des deux, c'est aussi son choix^^

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:01:35

Mais je respecte son choix. C'est lui qui fais du "rentre-dedans" pcq je préfère comme tu as dis, Aran & Kieran ( je vais essayer un soutien Kieran & Aran tiens.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
18 avril 2012 à 21:25:34

NRC420 Voir le profil de NRC420
Posté le 18 avril 2012 à 20:20:55 Avertir un administrateur
fifoo =>
Sa marche mais c'est mieux sur Nephenie.

---------------------------------

Franchement, pour l'avoir pratiquée depuis longtemps, il n'y a vraiment rien de mieux que Bravoure + Couroux avec Nephenie (+ un bon soutient)

Ça tue tout ce que tu veux ce genre de combo de la mort :fou:

Tu te trompes , selon toi réduire le coup de 3 points (Vu que c'est la défense en moyenne de Nephenie) vaut se régénérer 4 pvs par tour ou carrément esquiver le coup ? Non.

----

Non seulement Aran reduit les dégat de 4 points de plus, mais en plus de cela, il se paye le luxe d'avoir une bonne esquive et pas mal de point de vie !
Sérieusement,Aran, c'est l'un des perso ayant le plus de chance de survie du jeu (hors Royaux, Ike, et tous les autres cheaté bien sûr. Encore que...)

PS: Nephenie non plus n'est pas une tueuse de mage mais elle excelle dans cette matière :ok:
---------------------------------------

Nephenie est une excellente tueuse de mage ! C'est peut être même la meilleure tueuse de mage après Mist (peut être que les pégases sont meilleur là dessus, je sais pas, je ne les joue pas)

Désolé de te le dire mais Initiative lui va encore moins , car cette tech se base aussi sur la speed et pour 2 Shot une unité avec une lance Héros il faut qu'elle soit faible type : Archer/Bretteurs , tu es exclu les mages car ils font bien trop mal en contre attaque.

------

T'en connais beaucoup des mages qui survivent à deux coup de lance d'Aran toi ?
Nan, en fait, tu connais beaucoup d'ennemis qui survivent à deux coups de lance d'Aran tout coup ?

Aran a une force et une technique de dingue, très peu de personne ne survivent à un double hit de Aran !

Encore et toujours non , une unité polyvalente est une unité que de bon stats PARTOUT , Aran aura une vitesse/chance/résistance trop faible , Nephenie est polyvalente car justement elle est bonne partout , pas Aran. Et là je ne te parle même pas du transfert PoR , en gros en moyenne elle pourra commencer à 43 pvs 22 force et 22 en défense ... Ce qu'Aran ne peut pas faire.

------------------------------------------------

C'est un peu le vrais probléme de Aran. Il a beaucoup de Level à rattraper pour arriver au niveau de Nephenie. C'est aussi le défaut de tous les persos de la brigade de l'aube... (sauf Jill, Toroneo, Zihark et Sothe, évidemment)

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 21:38:39

fifoo => Bon écoute , Aran à 35% de growth en vitesse , Nephenie à 35% en défense et ELLE , elle peut commencer à 22 points , donc si tu pars de l'hypothèse qu'Aran maxe sa vitesse alors Nephenie maxera sa défense , ils auront alors l'écart d'1 point d'écart respectif , selon toi qui vaut-il mieux :
Avoir l'occasion de 2hit et éviter ou diminuer les degats seulement des unités physiques de 1 point ?

Encore une fois Nephenie aura bien plus de survie via son esquive et c'est encore pire si on lui donne Bravoure ou Absorption ... Tu me forces à me répéter là.

Les pégases sont effectivement les meilleurs et la plus grande Contre-Mage du jeu c'est Micaiah qui a une blinde de résistance en plus d'être obligatoire. Les pégases sont très bons aussi.

Faudrait-il encore qu'il double hit , sans Lance Héros c'est très dur et avec Lance Héros malgré sa force ses dommages ne seront pas suffisants pour achever une unité qui à une défense correct. Et t'en connais beaucoup des mages complètement isolés sans risques de contre-attaque derrière toi ? Oui comme déjà dis les personnes ayant une défense correct et il a peu de chance de maxer sa vitesse donc peu de chance de double hit.

Le défaut qu'il a ce n'est pas juste les levels à rattraper , c'est les bases stats de Nephenie pouvant êtres complètement abusées lui permettant de maxer force et défense avec une facilité déconcertante ainsi que les pvs.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:00:00

fifoo => Bon écoute , Aran à 35% de growth en vitesse , Nephenie à 35% en défense et ELLE , elle peut commencer à 22 points , donc si tu pars de l'hypothèse qu'Aran maxe sa vitesse alors Nephenie maxera sa défense , ils auront alors l'écart d'1 point d'écart respectif , selon toi qui vaut-il mieux :
Avoir l'occasion de 2hit et éviter ou diminuer les degats seulement des unités physiques de 1 point ?

------------------------------------------------

Je sais pas, personnellement je prend les deux. Et malheureusement, ma Nephenie n'a encore jamais maxée sa défense dans mes parties. (mais elle a maxée sa force une fois :fou: )

Posté le 18 avril 2012 à 21:38:39

Faudrait-il encore qu'il double hit , sans Lance Héros c'est très dur et avec Lance Héros malgré sa force ses dommages ne seront pas suffisants pour achever une unité qui à une défense correct. Et t'en connais beaucoup des mages complètement isolés sans risques de contre-attaque derrière toi ? Oui comme déjà dis les personnes ayant une défense correct et il a peu de chance de maxer sa vitesse donc peu de chance de double hit.

--

Chez moi il double hit très souvent, la lance héros c'est juste histoire de ne pas prendre de contre-attaque quand je l'envoi à l'assaut, et de tuer la majorité des ennemis sans contre attaque quand il lance Initiative. (histoire d'augmenter encore plus sont taux de survie et sa capacité à tanker.)

Posté le 18 avril 2012 à 21:38:39 Avertir un administrateur

Le défaut qu'il a ce n'est pas juste les levels à rattraper , c'est les bases stats de Nephenie pouvant êtres complètement abusées lui permettant de maxer force et défense avec une facilité déconcertante ainsi que les pvs.

----------------------------------------

Ça c'est encore autre chose.
Et puis, tu oublie que Aran à beaucoup plus de level devant lui pour (éventuellement) maxer sa vitesse (il commence soldat lv 6 avec 10 de vitesse. C'est assez confortable pour aller la maxer avant le T2 lv 20), alors que Nephenie n'a que 20 Level pour (éventuellement) maxer sa défense et sa force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 22:01:31

Je ne suis pas d'accord avec la première partie de ton post. Nephenie a moins de marge de manoeuvre que Aran et la vitesse qu'elle a en hallebardière, il a des chances de la maxer aussi puisque les stats lors du T2 sont plus réduites. Grâce au bexp, on peut l'aider si sa vitesse est mauvaise (pv, for, def et tech maxées, est-ce du favoritisme que d'utiliser son cerveau pour monter le reste au bonus ? Peut-être oui mais c'est le mieux à faire pour ce personnage). De toute façon, ça n'existe pas un joueur qui ne favorise personne.

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:17:28

Ben ça revient au même elle commence aussi à 15 en force (Si non transfert PoR) et à 35% dans cette matière :) .

Certes , mais Nephenie aussi dans ce cas et encore une fois elle aura plus de chance de double hit vu que plus de vitesse et une growth bien meilleur , et Initiative ne marchera qu'avec une Lance Héros et la Lance Héros même si Aran à une bonne force (35) ce n'est pas suffisant par avoir en 2 coups un Général. Il ré-attaquera donc avec des chances de te faire mal.

C'est vrai mais tu oublies que sa growth à 35% n'aide pas , et que Nephenie (comme déjà dis) a le transfert PoR pour elle.

Hima => C'est vrai mais même en moyenne il n'aura que 22 en vitesse à sa lv 20 pour un max à 25 , ce n'est pas si mal mais pas du tous comparable à Nephenie.
Non ce n'en ai pas , mais tu es la 1ère à souligner la raretée de la BEXP en difficile , donc pourquoi en donner à Aran pour combler sa vitesse et pas à Nephenie pour combler sa force et sa défense ainsi que lui rajouter encore des pvs ? Ou même compléter sa chance et sa magie.
Oui effectivement , mais ton raisonement m'étonne :( , tu soulignes bien que tu joues Oscar et pas Titania car avec le transfert PoR sa force est assez bonne et ses autres stats sont boostés , j'ai été chécker les stats sur PoR et tu pourras avoir plus de pvs sur Nephenie et 7 points en force et en défense ! Donc en gros sa légère lacune dedans est parfaitement comblée sans BEXP , Aran n'a pas cette opportunité.

Honnêtement il y aurait un duel Nephenie VS Aran , tu voterais honnêtement pour Aran sachant le fossé pouvant les séparer ? :(

Gany2
Gany2
Niveau 58
18 avril 2012 à 22:39:11

Hem... et ça fait quoi que je sois récent et pas très actif ? ça m'empêche de donner mon avis et de rien dire ? Non parce que c'est lourd de voir des longues disputes, et j'ai le droit d'expriment mon désagrement il me semble.

Surtout que ce genre de remarque est typique des plus veilles personnes qui ce croivent meilleur que les nouveaux-venu, tout ce qui est de plus détestable en plus d'être arrogant, qu'on le pense ou non.