CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:56:25

"PS : c'est quoi votre délire avec le mot "pittoresque" ?"

:d) A mon humble avis, c'est soit une coincidence ou... ça vient de l'un des nombreux jeux de mots de Kid Ikarus Uprising. Ma foi, ça reste assez pittoyable d'avoir recours à des co-pits sans les expliquer aux malheureux qui n'ont pas joué au jeu. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 16:03:00

Spy, c'est moi qui ai tapé ce mot et j'ai jamais joué à ce jeu :sarcastic:
Je l'ai entendu de la bouche de Fabrice Luchini, un homme que j'admire beaucoup. Depuis, je l'utilise aussi.

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 16:04:19

Gogeto => T'as raison c'est pas comme si les Maths comptaient coef 9 pour le BAC S ... Oh wait ... Si enfaite.

A mon âge tu devais bien glandé pour ne pas t'informer sur ton avenir (Remarque tu le fais encore maintenant vu ton message) , tu t'imagines que quelqu'un de plus vieux écris à ma place pour te ridiculiser ? Non j'y arrive très bien tous seul ne t'inquiète pas :) .

"Les pourcentages marchent comme ça andoui.... " Tu crois que personne ne comprend le mot que tu veux écrire malgré les "..." ? Ai le courage de dire ce que tu as envie de dire qu'on voit ton vrai visage :ok: . Et les pourcentages marchent pas comme ça , omfg :rire: . Hey tous le monde tous les profs de maths , vétérinaires , médécins , chirurgiens et ingénieurs que j'ai rencontré sont des idiots , c'est Gogeto qui a raison les pourcentages ne sont pas aléatoires !!! Et les pourcentages ne définissent rien bah oui !!! Parce si Gogeto utilise un boost de vitesse sur Aran et de la BEXP pour faire maxer sa vitesse c'est comme si il l'avait fait upper sans donc c'est sa réelle vrai vitesse ! :oui:

Arawn => "Dans le cas de Aran, si tu lui fais prendre tous ses niveaux hors reset et BEXP car ça fausse tous les calculs, tu as peu de chances de le faire maxer sa vitesse." Ah tu tentes de lui expliquer ? Perso j'ai abandonné il y a longtemps :) , en tous cas le coef 1 des Maths m'a bien fais rire :rire: .

Et perso vers ma région les Maths sont coef 9 pour mon BAC S donc on peut en conclure que c'est encore pire :fou: .

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
18 avril 2012 à 16:19:25

NRC: Un pourcentage peut être quelque chose de fixe, par exemple les growth rates des persos ne varient pas dans le temps (on parle de probabilité fixe). Mais de manière générale tu as raison, un pourcentage est une représentation plus simple d'une probabilité, qui en général varie dans le temps.

Et c'est coef 9 avec option les maths, et faut être sacrément perché pour prendre cette option! :fou:

Et arrêter de vous provoquer vous deux, pour l'instant ça reste bon enfant (quoique...) mais ça va finir par déraper, c'est certain.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
18 avril 2012 à 16:22:45

Ah, j'ai pas vu ton message Gogeto... Eh bien voilà, ça a dérapé! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 16:40:36

J'avais un ami qui avait option maths en S pendant que je pleurais pour deux heures dans la semaine :fou:
Je ne sais pas pour vous mais dans mon lycée, il y avait une genre de guerre passive entre les L et les S.

Bawi les probas, ça reste aléatoire forcément. Et tu rages quand un perso avec 85% prend deux lvls sans monter dans la stat :(

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
18 avril 2012 à 16:46:11

Moi dans mon lycée certains disaient: "Les S fabriquent les cartons, les ES les vendent et les L vivent dedans." Mais bon, quand je vois le niveau des S, je me dis que facilement 80% vont finir avec les L! :rire:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:49:43

Et je vous rassure, j'ai vu les fiches des coéf. et c'était bien 1 pour les maths pour le chemin que je vais suivre !
Si c'était vraiment coéf. 9 j'aurais jamais choisi les maths.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:12:32

Aran a une excellente défense tout en ayant une super force, une technique génial et une bonne vitesse (et il pourra même la maxer)

Aran c'est un vrais couteau suisse, il peut faire tout ce que tu veux ! (à haut LV, évidemment, comme tout les autres persos de la BA d'ailleurs)

Tu veux en faire une unité offensive ? Tu lui mets Adepte ou Bravoure, et il te fait le job de Nephenie sans probléme.
Tu veux en faire un tank ? Un bon soutien (foudre par exemple, qui augmentera sa défense et son esquive) et il te tient une position pendant tout un chapitre sans soucis.
Tu veux un survivor ultime capable de répandre la mort partout autour de lui ? Tu lui donne Annulation et Lance héros, et c'est parti pour le spectacle ! (c'est mon petit cocktail maison celui-là, je vous offre la recette, c'est cadeau :noel: )

Bref, c'est une unité vraiment très puissante et surtout très polyvalente. Il faut juste savoir lui accorder un peu de temps (comme tous les persos de la BA) ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:18:06

http://www.youtube.com/watch?v=mqNyiyoBBwg&feature=relmfu

Regardez juste la différence de force, tech et défense entre Nephenie et Aran lorsque les cap max sont désactivées et sans reset. J'ai halluciné. D'ailleurs j'en rajoute une couche sur la vitesse d'Aran, il a 27 sur la video de Goldie, c'est pas misérable non plus.

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:33:24

Gogeto => Tu apprendras qu'un BAC S "normal" comme tu dis est la meilleur option pour faire zoologiste :ok: . Tu n'as peux être pas été informé correctement je ne sais pas mais demande à quelqu'un d'expérimenté il te dira la même chose que moi.

Non pas à tous le monde , je respecte chaque personne sur ce forum sauf toi , pour moi tu as le rôle de "l'idiot du village" mais passons :noel: .

Arawn => Les pourcentages sont théoriques comme tu l'as dis , mais ce sont ceux se rapprochant au maximum de la réalité , comme tu l'as aussi dis. Mais après les ups ont toujours une part d'Aléatoire car justement : Ce sont des % (Marre d'écrire le mot :fou: ). Je trouve drôle que Gogeto me sort qu'il à étudié ça alors qu'il n'est même pas capable de me sortir une définition correct comparé à toi m'enfin passons.

Bah les maths c'est extrêmement simple , pour la bonne et simple raison que contrairement aux Français ou a l'Histoire-Géo par exemple , les réponses seront concrètes et sûrs et non abstraites , donc pas besoin d'être perché , tu fais les théorèmes t'apprend et tu te relis et c'est bon , après c'est sur qu'il faut être doué naturellement dans cette matière mais de ce côté là je ne ressens aucun soucis :) .

Hima => Perso moi même dans mon collège , ma camarade d'à côté en français me sort qu'elle veut faire un BAC L ma réaction 1ère à été de lui dire "Ah tiens ! Une future chômeuse :noel: " , ce sont de gentils pics au pire , rien de bien méchant :fou: .

"Bawi les probas, ça reste aléatoire forcément." Tu pourras le dire à Gogeto , toi il t'écoutera :ok: .

fifoo => Et non , Aran ne fera jamais autant que Nephenie en fin de jeu J-A-M-A-I-S à moins de le "doper" avec de la BEXP ou un boost de vitesse (Chose très crétine étant donné que 2 unités obligatoires pour la tour en ont besoin et que l'une aura le rôle de mage donc de dps sans même pouvoir manier les batons).

Adepte ne sert à rien sur lui , il a trop peu de vitesse de base pour que ça soit viable sans boost malheureusement , et ne fera pas assez de coups comparé à Nephenie pour avoir des chances de proc (activer la technique) optimisé et cette technique reste meilleur sur les Pégases/Escrimeurs.
Bravoure non plus , Nephenie à plus de vitesse sur sa cap donc l'exploitera mieux et restera mieux en vie. En plus elle à Courroux+
Nephenie à plus de magie donc elle exploitera mieux Absorption et tankera mieux.
Annulation alors qu'il n'a aucun contre en arme ? ... Tu parles surement de Négation , mais Nephenie fait le même job car même tech.

"Polyvalente" Au contraire , comme l'a dit Hima c'est un tank un vrai , se concentrant sur des stats surs tel que Force , Technique et Défense , il serait polyvalent il aurait de la vitesse , de la chance et de la résistance ce qui n'est pas le cas. Il a également une bonne growth en pvs :) .

Si je veux accorder du temps c'est M ... Bon d'accord je ne vais rien dire pour éviter d'énerver Hima :calimplagiat:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
18 avril 2012 à 17:35:01

Le skill est le même à un point près, 50 pour Aran et 49 pour Nephenie donc osef. Par contre force et def, y a pas photo.
Et 27 de défense ce n'est pas misérable mais ce n'est pas la joie non plus, il va se faire 2hit par Ashera et vu sa résistance en mousse il va se faire OS :( .

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:37:13

Non. Un Bac S SVT est mieux.

Quelqu'un d'experimenté ?
J'ai demandé a ma soeur qui a fait un Bac S, qui l'a eu en mention très bien m'a dit que le S SVT était mieux. Mon frère s'est renseigné au près de vrai zoologistes. Ma soeur a Paris est allé voir des Zoologistes en personne. Ma soeur qui était en Egypte a rencontré des Zoologistes.

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:37:30

Hima => 51 en vitesse non plus c'est pas misérable :fou: , elle aura plus de force que lui n'a de vitesse au pire , elle à 9 points de moins en défense certes , mais elle compense laaargement par l'esquive que lui procure la vitesse et en plus elle a 2x sa resistance. Donc tu viens d'enfoncer ta propre unité merci :noel: .

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:37:31

Tu respecte tout le monde ? Et Himano ?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
18 avril 2012 à 17:42:54

Oups, je n'ai pas vu ton message NRC:

"Bah les maths c'est extrêmement simple , pour la bonne et simple raison que contrairement aux Français ou a l'Histoire-Géo par exemple , les réponses seront concrètes et sûrs et non abstraites , donc pas besoin d'être perché , tu fais les théorèmes t'apprend et tu te relis et c'est bon , après c'est sur qu'il faut être doué naturellement dans cette matière mais de ce côté là je ne ressens aucun soucis :) . "

Attends de progresser dans tes études, tu vas voir que les maths deviennent de plus en plus abstraites! :rire: A mon avis tu es au max en seconde pour dire ça. Si tu t'oriente S tu comprendra ce que je veux dire, surtout quand tu ton prof te fileras des exercices "pour approfondir le sujet" alors que en fait tu es en train de voir des trucs de prépa! :fou:
Dis toi bien que le temps du théorème de Pythagore, Thalès & co c'est le bon temps.

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:43:48

Ma chère Himano , je te manque de respect selon toi ?
Juste pour savoir , car si Gogeto l’insinue je suppose que tu dois l'avoir dis , ça me paraît logique du moins , Gogeto ne sortirait pas quelque chose d'aussi discréditant sans avoir vérifié n'est-ce pas :fou: .

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:00:40

Le manque de respect ne se résume pas a insulter les plus grand que soi avec des Niq*e ta mère ou autres. L'insolence, répondre ou autres est un manque de respect.

NRC420
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 18:42:53

On parle d'insolence quand on est dans une situation de supériorité ce qui n'est ni ton cas ni celui d'Himano , quand on ne connaît même pas une définition on évite de parler merci :noel: .

Tu ne sais même pas différencier l'humour de l'irrespect par le fait que tu ne peux pas me voir c'en est navrant , évite d'inventer des faits merci :rire: .

"répondre ou autres est un manque de respect" Mon dieu :rire: !!!!! Tu sais quoi en parlant de réponse je vais arrêter de te répondre , tu es tellement buté par ta propre vision des choses , tellement hypocrite quand tu te permets de critiquer les autres alors que tu pues la frustration à 100kilomètre pour tenter de rabaisser les autres à ce point. Réellement j'ai de la peine pour toi , je me demande si tu as toujours été aussi idiot et que tu inventes tes arguments , mais franchement je te souhaite de changer car si tu continues dans cette voix tu n'iras pas très loin dans la vie. Tu t'inventes ton petit monde , peux être que celui qui est à l'extérieur ne te plaît pas et ne correspond pas à ta définition des choses , je me répète mais tu as besoin d'inventer des arguments n'ayant rien à voir avec le sujet pour appuyer tes dires , des choses parfois même ridicules à un point horrible , tu es totalement subjectif et ne te base que sur ton ressenti , rien que par exemple un Titania vs Kieran , tu aurais seulement qu'une voix pour Kieran et ce serait la tienne , car tous le monde sait que Titania le surpasse dans tous sauf que Kieran servira légèrement plus de fait de son rôle de pseudo-tank pendant un moment , elle lui est supérieur dans tous exceptés ça mais tu continues à croire que non et l'affirme haut et fort , en faisant ça tu te dé-crédibilises par toi même , tu ne vérifies jamais ce que tu proclames.

Bref je te souhaite réellement de changer , même si je ne t'apprécie absolument pas , sur ceux je ne te réponds plus , tu peux avoir le dernier mot si ça tiens tellement à tes yeux de toute manière je m'en fous , en te laissant parler je continuerais à prouver ma supériorité par rapport à toi :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 18:58:19

J'avoue, j'avais pas vu la res de Nephenie mdr
Queuoi ? On manquerait de respect à la déesse suprême de la coolitude ? Je suis choquée :ouch: