Gogeto => Tu apprendras qu'un BAC S "normal" comme tu dis est la meilleur option pour faire zoologiste
. Tu n'as peux être pas été informé correctement je ne sais pas mais demande à quelqu'un d'expérimenté il te dira la même chose que moi.
Non pas à tous le monde , je respecte chaque personne sur ce forum sauf toi , pour moi tu as le rôle de "l'idiot du village" mais passons
.
Arawn => Les pourcentages sont théoriques comme tu l'as dis , mais ce sont ceux se rapprochant au maximum de la réalité , comme tu l'as aussi dis. Mais après les ups ont toujours une part d'Aléatoire car justement : Ce sont des % (Marre d'écrire le mot
). Je trouve drôle que Gogeto me sort qu'il à étudié ça alors qu'il n'est même pas capable de me sortir une définition correct comparé à toi m'enfin passons.
Bah les maths c'est extrêmement simple , pour la bonne et simple raison que contrairement aux Français ou a l'Histoire-Géo par exemple , les réponses seront concrètes et sûrs et non abstraites , donc pas besoin d'être perché , tu fais les théorèmes t'apprend et tu te relis et c'est bon , après c'est sur qu'il faut être doué naturellement dans cette matière mais de ce côté là je ne ressens aucun soucis
.
Hima => Perso moi même dans mon collège , ma camarade d'à côté en français me sort qu'elle veut faire un BAC L ma réaction 1ère à été de lui dire "Ah tiens ! Une future chômeuse
" , ce sont de gentils pics au pire , rien de bien méchant
.
"Bawi les probas, ça reste aléatoire forcément." Tu pourras le dire à Gogeto , toi il t'écoutera
.
fifoo => Et non , Aran ne fera jamais autant que Nephenie en fin de jeu J-A-M-A-I-S à moins de le "doper" avec de la BEXP ou un boost de vitesse (Chose très crétine étant donné que 2 unités obligatoires pour la tour en ont besoin et que l'une aura le rôle de mage donc de dps sans même pouvoir manier les batons).
Adepte ne sert à rien sur lui , il a trop peu de vitesse de base pour que ça soit viable sans boost malheureusement , et ne fera pas assez de coups comparé à Nephenie pour avoir des chances de proc (activer la technique) optimisé et cette technique reste meilleur sur les Pégases/Escrimeurs.
Bravoure non plus , Nephenie à plus de vitesse sur sa cap donc l'exploitera mieux et restera mieux en vie. En plus elle à Courroux+
Nephenie à plus de magie donc elle exploitera mieux Absorption et tankera mieux.
Annulation alors qu'il n'a aucun contre en arme ? ... Tu parles surement de Négation , mais Nephenie fait le même job car même tech.
"Polyvalente" Au contraire , comme l'a dit Hima c'est un tank un vrai , se concentrant sur des stats surs tel que Force , Technique et Défense , il serait polyvalent il aurait de la vitesse , de la chance et de la résistance ce qui n'est pas le cas. Il a également une bonne growth en pvs
.
Si je veux accorder du temps c'est M ... Bon d'accord je ne vais rien dire pour éviter d'énerver Hima :calimplagiat: