Gogeto => Je t'explique tu veux , ça sera plus utile que m'énerver. Quand quelqu'un à 35% sans avoir forcement un énorme boost dans cette matière ou quelque chose pour rattraper ça sert à rien il est mauvais dans cette matière , demande à qui tu veux sur le forum on sera tous d'accord car a moins d'un gros coup de chance Aran est lent et définitivement comparé aux autres unités de part sa growth de 35% et sa base stat en vitesse trop faible. Tu ne jures que par les caps , tous le monde s'en est rendu compte que tu as parlé par exemple de Tormod , il a 40% de chance d'upper sa magie , mais sa base stat dedans est ridicule et sa cap bien trop élevée , en moyenne il aura 32. Qu'il ne se fasse pas doubler je m'en fous c'est ça que tu n'as pas compris , le problème est qu'il ne double pas et que son esquive n'est pas assez haute.
Désolé de te le dire , les maths sont peut être de la théorie , mais là théorie c'est ce qui se rapproche plus de la réalité , donc si on peut se fier aux maths surtout dans un jeu comme RD , un gros coup de chance ne va pas changer les growths croit moi
. Il y a malheureusement certaines notions du jeu que tu ne comprends pas , comme je te l'ai dis ton commentaire sur Tormod l'a prouvé , ou même sur Titania.
Si tu te prends 1,2 voir 3 fois un coup à 9% ça ne veut pas dire que les maths ne sont pas à prendre en compte loin de là , pour la simple et bonne raison que 9% =/= 0% et que ça avait des chances de passer et que c'est justement passé mais si il y avait peu de chance.
Arawn => Nephenie est une réelle tueuse , Aran est un tank , mais le problème c'est qu'à partir d'un moment elle tank tous aussi bien voir mieux et ne parlons même pas si on lui met Absorption ou Bravoure ...
fifoo => Oui , ou alors tu la donnes à Nephenie qui fait du x4 ...
Nephenie à la même growth en tech et le même max donc elle fera tous autant de critiques et de Supplice