La faire passer T2 au moment ou on l'a sans camping est effectivement impossible mais la faire passer T2 à la prison si on continue à la favoriser légèrement et à lui donner le boss ainsi qu'un peu de BEXP et un Magister c'est possible excuse moi. Le post ne t'étais pas adressé mais je vais quand même te répondre , car ta conception des choses ne me plaît pas trop je vais donc tenter de t'expliquer mon point de vue ^^.
En gros tu reviens à dire que : Utiliser comme argument une technique alors que le perso enface l'utiliserait tous aussi bien voir mieux et utiliser comme argument une technique alors que l'autre perso d'enface l'utiliserait mieux. Excuse moi mais ça n'à rien à voir pour ma part , les mots n'ont pas tous la même signification , autant constater et critiquer je veux bien que tu dises qu'ils ont la même signification (Après ça dépende de la situation) mais favorisation et optimisation sont deux choses bien distinct je suis stricte là dessus , pour moi ce n'est pas un détail.
Là c'est moi qui te trouve de mauvaise foi ... Tu me reproches d'inclure Meg dans un débat car c'est mon unité préférée et là tu viens introduire Naesala dans un débat alors que j'ai utilisé la comparaison comme exemple. Naesala est effectivement le 1er activateur de technique avec Bravoure de 3% de plus , je l'ai déjà dis en plus donc tu n'as pas de raison de te froisser. Et si tu parles de la P4 , tu le vois où le carnage qui arrive toi ? Rien qu'avec 2 bonnes unités tu peux te soloter la map ... Voir une seule d'ailleurs. Je n'ai jamais eu aucun souçis P4 perso , ah si le BK bouffant l'xp à mes unités
.
PS: "compétences mobiles inégalées" Oui apart les pégases , Elincia , les faucons , les corbeux , Tibarn , Jill et Haar personen ne les égalent
.
fifoo => Peut être pour qu'elle OS tour à tour sans n'avoir aucune limite contrairement à certains ?
Arawn => Oui mais je persiste tu as Garde pouvant protéger un soutien , Passage pouvant aider encore plus sa mobilité ou bien alors Fortune si tu n'utilises pas Meg , tu ne vas pas me dire qu'être immunisé aux critiques n'est pas alléchant pour un tank qui une chance faible si ? ^^ .
Parfois il n'y a même pas besoin de se poser des questions tellement c'est évident
. Mais bon malheureusement tôt ou tard ça grille certains neurones du cerveau donc je ne préfère pas y toucher par risque que mon organisme ne le supporte pas et que ma logique et ma mémoire soient toutes deux affectées après ça me regarde comme pour ceux qui fument
.
Djo => Moi je ne trouve pas au contraire , je trouve que peu de gens exploitent les royaux ... Sa revient un peu dire "Tu es déjà trop fort je te laisse comme ça" je trouve , après ce n'est que mon ressenti , moi j'aime bien optimiser Nailah par exemple pour en faire la 2ème meilleur tueuse du jeu dérrière Naesala , mais d'autres trouvent qu'ils sont déjà très bien comme ils sont comme fifoo. Là je ne vais pas poursuivre chacun aura son avis ^^.
Merci tu m'évites quelques pavés
Lol.