CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 20:11:05

gogeto: vu les stats qu'elle a pour une lv5 T2 oui, il y de fortes chances qu'elle soit meilleure que Haar, même si rien n'est sur. Je ne m'en souvient pas de tête mais des que je récupère la BA (et que j'ai le temps de jouer accessoirement) je te dirais ça. Et vive le camping :noel: !

Du calme mes frères, soyez tout de douceur :ange: .Je sais que venant de ma part ça fait bizarre vu que je me suis brouillé avec NRC (pour une connerie en plus... )mais pas la peine d'être aussi vindicatif. Tu t'emportes trop vite, j'ai fait la même erreur et franchement ça ne vaut pas le coup, ce n'est pas en gueulant sur les gens que les choses avancent. Après je ne connait pas tes démêlés avec NRC mais essayer de calmer le jeu.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:12:15

Spy :d) En parlant politique, va falloir voter dimanche !

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:18:57

Je vais toujours voter. C'est un droit mais aussi un devoir. Je suis pour le système belge avec les amendes pour ceux qui ne le remplissent pas d'ailleurs. On a des ancêtres qui sont morts pour ce droit. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 21:04:16

+1 mais vous faites du HS là. Bouhhhh :fou:

Au lieu de vous taper dessus, faites quelque chose d'utile en donnant des conseils à ce joueur qui en demande. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi Li s'est emporté :(

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:26:26

J'ai du mal à ne pas être méchant avec les gens quand ils m'insultent et me manque de respect ouvertement mon cher Arawn :fou: .

Hima , on lui à déjà tous dit que veux tu qu'on lui dise qu'on lui dise de plus ? :noel:

Et Li c'est emporté car je lui dis la vérité à savoir Titania > Kieran et Nailah > Giffca et il n'a pas apprécié bien evidement m'enfin :) .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:34:32

:( On tourne en boucle... M'enfin je suis bien d'accord avec NRC. Pour les Paladins Or y a pas photo, et Nailah à Forme alors c'est vite vu !

:d) :fou: C'est pas aussi intéressant que ta Meg mais on fera avec ! :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:42:26

Oui mais Meg ça reste mon personnage préféré de ce FE (de part l'énorme surprise que j'ai eu) , donc normal que mes arguments soient plus intéressants , expliqués et moins expédié à l'abat vite pour elle :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 21:45:02

Ouais mais bon, c'est Meg quoi :noel:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:48:49

Désolé Ao.
NRC, tu m'fais pitié. Ensuite, tu m'fais passer pour ce que je deteste. Le genre "LOL JY DON ABSOURPTYON A KIEYRAN MM SI TYTANYA A + DE MGIE MDRRR", tu ferais mieux d'me comparer à eux. Vaut mieux, sincèrement, pour toi. J'ai pas parler de mettre Absorption à Kieran, je t'ai juste dis que tu fais du favoritisme alors toi, tu hurle qu'il ne faut pas faire ça.

"Si tu veux moi aussi je te montre ma Sanaki full boost/reset/BEXP . "

Fais le. Je m'en branle. J'ai pas fait de boost, reset. Maintenant ferme là s'il te plait car a part faire mater des filles et gueulez sur les gens quand ils sont contre toi, tu
sais absolument rien faire.

Je ne perds pas mon temps avec toi. Si j'argumente, je peux te jurer que tu le fermera jusqu'a la fin de ta vie.

Arawn :d) "Tu t'emportes trop vite"

Du a la tension que j'ai, et j'suis tomber malade a cause de ça.

Ensuite, si ta Jill est plus puissante qu'Haar tant mieux pour toi. Continue à la jouer.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:50:37

S'engueuler à propos d'un jeu vidéo... Un truc qui n'arriverai jamais IRL...

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:52:40

On peut rencontrer toutes sortes de gens sur Internet. Je ne fais que répliquer et arrêter ensuite. On peut rencontrer des gens complètement alcoolique x) ou d'autres qui matent sur des pixels et qui ne veulent pas l'avouer.

"Si j'argumente, je peux te jurer que tu le fermera jusqu'a la fin de ta vie. "

Mais je ne le ferais pas. Pas l'temps. Avec les épreuves que j'ai j'ai pas du tout le temps a parler avec des gens nases.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 21:55:38

"J'ai du mal à ne pas être méchant avec les gens quand ils m'insultent et me manque de respect ouvertement mon cher Arawn :fou: "
Je comprends tout à fait mais il faut savoir se faire violence de temps en temps et laisser couler.

Sinon je propose de revenir au sujet de base, à savoir quels persos prendre en difficile.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:00:35

:fou: Ou quels persos éviter de prendre !

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 22:13:42

IL FAUT PRENDRE MEG ET PENDRE HIMANO ! :fou:

Sinon tu as raison , d'ailleurs en ce moment je me fais violence mais bon , au moins ça me prouve que je vaux mieux que ça :-) .

fifoo => Le problême vient de la personne et non du jeu :ok: .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:15:17

:fou: Tenterait-t-il un coup d'état ? Ça ne se passera pas ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 22:40:54

Personne n'évincera la Déesse de ce forum.

:dehors:

Oui j'aime bien ce smiley :noel

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:50:24

Oui, de la personne. Pas moi, ni le jeu.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
16 avril 2012 à 23:56:48

Ah, j'avais pas vu ce post :d)

"fifoo => Tu veux vraiment attaquer ce sujet ? Très bien mais prépare toi à soufrir. Haar à plus de lvs mais il arrive plus tard , entre temps Jill aura un Elite à sa disposition pouvant la rendre monstrueuse. Jill sera moins puissante qu'Haar vers les débuts , mais le truc c'est qu'on peut avoir une jolie technique qui s'appelle Anti-Laguz qui lui sera extrêmement utile mais à un point ou tu ne peux pas t'imaginer ...
Et le late (Fin de jeu) de Jill et Haar ne sont pas comparables , Haar tankera un peu mieux même si Jill lui colle au train avec ses 35 de défense en moyenne avec son soutien , mais en moyenne elle a 5 points de vitesse en plus ... Je sais pas si tu réalises à quel point c'est important autant pour esquiver que pour 2hit , elle aura aussi plus de chance pour rajouter à son esquive !
En bref Jill peut up très vite et être extrêmement utile a la BA , Haar le peut aussi , mais il le sera moins que Jill je trouve car je m'en suis toujours sorti sans et en comparant quand je l'utilisais il était moins utile aux Greils que Jill à la BA je trouve , après ça ne reste que mon avis mais je ne suis pas le seul à raisonner ainsi :) "

Premièrement, avec un Elite, tu peux faire XP n'importe-qui... Et puis pour équiper Jill de Elite, il faut quelle passe T2, car en T1 elle n'aura pas assez de points. Il faut donc déjà lui faire passer pas mal de niveau avant d'avoir Elite. En gros, elle sera T2 à la fin de la partie 1 (sans camping) et elle pourra XP véritablement avec Elite une fois chez les mercenaire de greil ou alors dans les 3 chapitres avec la BA pendant la partie 3

Ensuite, oui, elle aura plus de vitesse et de chance que Haar, mais Haar lui, aura une défense, une force, et une technique maxée (très pratique pour Negation).
Et même si elle est plus rapide, Haar a tout de même une vitesse suffisante pour ne pas se prendre 2hit (sauf par les ennemis les plus rapide peut être) et même si c'est le cas, sa défense comblera le coup reçu.
De plus, même si Jill fait du 2hit, elle aura assez peu de force, ce qui reviendra à-peu-prés à la même chose qu'un 1hit de Haar.

Au final, Jill sera aussi puissante (ou un peu plus) que Haar, mais elle nécessitera bien plus d'XP que lui; C'est pour cela que Haar>Jill en difficile.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:59:38

Non et non, Négation c'est en fonction de la vitesse. :hap: Sinon d'accord.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
17 avril 2012 à 00:08:20

Ah oui, en effet, grosse erreur...

:dehors: