CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos en difficile

Axel28
Axel28
Niveau 9
16 avril 2012 à 12:50:25

Entre Aran et Jill, vous me conseillez qui ?

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 12:55:11

"Le meilleur épéiste" Faux , Mia est bien plus entrainable contrairement à lui qui aura besoin de camping pour des growths assez similaires et une base stat en vitesse bien différente , Lucia dps plus avec Elincia/Aléa et Zilhark est meilleur si il active Bravoure.

"Que 8 en vitesse lv20 T1" Avec une growth de 70% tu m'expliques comment tu as eu 8 en vitesse ?

"Camping" C'est absolument pas comme si les forumeurs FE de JVC avaient inventé ce therme pour parler d'entrainement plus long demandant plus de skill ...

"Mais pour la fin je te conseille Jiffuca [ Giffca ] Qui est tout simplement meilleur." Oui c'est absolument pas comme si tu pouvais laisser Nailah se faire frapper une ou deux fois en forme humaine et lui mettre Bravoure pour qu'une fois transformée elle atteigne 72% de chance d'activation de Sauvage ce qui en fait la 2ème dérrière Naesala (Pour 3%).

" Je ne peux pas t'en dire plus, je prefere Sothe et elle n'a jamais dépassé le niveau 13. " C'est pas comme si toutes ses growth depassait celle de Sothe exceptait la force et qu'elle a une technique convenant parfaitement à sa classe comparé a la technique de tank de Sothe.

"Jamais entraîné. Mais d'après ce que j'ai lu, elle est la meilleure pégase après un petit camping." Elle n'a pas besoin de camping , et c'est la plus polyvalente.

"Une bonne aléateur certes. Mais tout les personnages de sa catégorie la surpasse." :rire:

"Meilleur paladin Or. Il vaut le coup" :rire:

"La seul vrai concurrence à Kieran. Il la surpasse dans tout les stats sauf en resistance ( 28 contre 26 ) m'enfin. Elle reste bonne quand meme." Elle le surpasse dans vitesse de 2 points , technique , magie (Absorption que je t'aime :coeur: ) , chance , résistance et à la même défense avec son soutien. En plus d'être bien plus simple à entrainer et de passer T3 extrêmement vite afin d'avoir un 2hit très facile , une très bonne esquive et des dommages qui n'ont rien à prouver.

Désolé mais devant ça ... J'ai pas pu me retenir faible que je suis :noel: .

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 13:04:03

"Ashera l'a sentit passer son « Colosse »"
:d) Oui mais Nihil :o))

"J'ai toujours préféré Rhys car elle n'avait que 8 en vitesse en T1 LVL 20. "
:d) WTF, Laura 8 en vitesse?! :fou: C'est la stat qu'elle maxe en premier O.O

"Aran : Extrêmement puissant. Pour ceux qui est de mon avis, il est meilleur que Nephenie en tout point."
:d) ils sont complémentaires, l'un est tank et l'autre un DPS. Moi je préfère Nephenie pour la vitesse, la meilleure stat selon moi. En plus elle à une bonne défense, physique et magique, même si elle manque de force.

"Tormod : Meilleur que Calil si on s'intéresse de plus près. Il peut maxer ses stats [ Mis à part la chance ] rien qu'avec la BEXP. J'ai essayé, j'ai réussi a avoir toutes les stats max. " Max magie avec Tormod?! Tu lui à fait prendre un paquet de niveaux au BEXP dans ce cas.

"Rafiel : Pittoresque. Rafiel est un héron intéressant du fait qu'il n'a pas a s’entraîner pour chanter pour 4 personnes. Mais sa faible capacité de se déplacer est tout simplement abominable. 4. "
Rafiel à 5 en déplacement, tu lui colle célérité et c'est bon. Et c'est justement le fait qu'il puisse chanter pour 4 sans transformation qui en fait un très bon héron. Un héron gagne trois point de transformation à la fin de chaque tour, il te faut donc 10 tours, ce qui est vachement long. Tu as l’hypothèse feuilles d'olivier et pierres Laguz mais ça te fait perdre un tour ou deux, sachant qu'un héron perd 5 points par tour... Ah et Rafiel à 5 en déplacement, tu lui colle célérité et c'est bon. Par contre le fait qu'il ne puisse pas voler est un sacré handicap.

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:08:04

J'avais oublié de le flame sur le passage sur Tormod tient :rire:

Pareil pour Rafiel , tu m'as enlevé une épine du pied je t'en remercie Arawn :fou: (Sans ironie :) )

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 13:16:22

axel: ça dépend de ce que tu recherche. Aran est un vrai mur tandis que Jill est une tueuse volante.

NRC: "Camping" C'est absolument pas comme si les forumeurs FE de JVC avaient inventé ce therme pour parler d'entrainement plus long demandant plus de skill ... Je ne sais pas si camper reviens à être un roxxor par contre vu que tu te facilite le jeu comme c'est pas permis. Et puis le boss exp date tu premier FE, rien de nouveau la dedans. La nouveauté vient surtout de la haine de Nailah, tu fais ça sur un prêtre et c'est parti! (pour une centaine de tours au moins :o)) )

Je me confesse également, je n'ai pas su résister face à l'adversité :noel: .

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:22:25

Camper ne revient pas à être un roxxor , mais certains camping sont extrêmement difficiles à mettre en place justement particulièrement en ... Difficile *Bruit de symbale*

J'ai un peu envie de dire qu'il faut jouer au poil de cul (Pardonnez moi l'expression) près dans ce mode si tu veux camper , apart des campings simple comme Micaiah/Volug/Mage/Buisson/Sacrifice ou Fiona arme craft je tape le boss de la prison. Après certains ou tu devras prendre en compte : Le placement de tes unités , leurs pvs , ce qu'elles peuvent faire , la regen du vase , la jauge de transformation du boss , ect ... Donc parfois c'est vraiment très compliqué , et ça dépend , plus tu campes , plus tu te facilites le jeu effectivement mais certains utiliseront plus le camping pour mettre les unités au même niveau et non avantager leurs préférées ou celle qui pourront être très puissante.

Bref le camping est une longue , compliquée et belle histoire :fou: .

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 13:35:24

C'est clair que tu te complique (un peu, beaucoup, passionnément à la folie :noel: )la vie le temps de mettre tout ça en place mais après c'est que du bonheur. Certes tu peux ne pas monter tes unités à des niveaux ahurissants mais en montant les unités delamorkitu tu te facilite la vie pour la suite vu qu'elle sont justement chéatés.

Le camping est une stratégie délicate et surtout dangereuse à cause de l'imprévu ou d'un mauvais calcul (critique risible par exemple :o)) ).

Bref le camping est une longue , compliquée et belle histoire :fou: . Comment ça le plagiat est interdit? :o))

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:44:29

Oui , le camping casi-impossible à faire en diff est celui d'Ilyana sur le premier boss T2 étant un mage , elle peut soit l'OS soit se faire OS :malade: , enfin si aime les jeux dangereux :fou: .

Le plagiat n'est pas interdit depuis que je suis sur ce forum :calimplagiat:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:12:38

"Entre Aran et Jill, vous me conseillez qui ?"

:d) Ils n'ont pas du tout le même rôle. Aran est un Tank, tu l'envoies au front et tu le soignes au tour suivant. Jill est une unité de Hit&Run qui manque de défense au départ. Ne compte pas sur elle pour tanker. Par contre, elle est plus polyvalente que Aran puisqu'elle peut facilement se mettre à l'abri en cas de danger. En difficile, ça dépend comment tu joues. Aran, soit il est monstrueux soit tu n'auras qu'un gros tank avec une vitesse moyenne (dans mon cas, je n'ai pas encore eu à me plaindre de cela).
En bref, tout dépend de ton style de jeu.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
16 avril 2012 à 16:02:00

NRC420 Voir le profil de NRC420
Posté le 16 avril 2012 à 02:42:43 Avertir un administrateur
Haar est bien plus monstrueux que Jill même si en moyenne il aura 5 points de vitesse en moins qui est la meilleure caractéristique de ce jeu ...
Don't know if he's trolling or if he's stupid comme on dit :fou:

--------------------------------------------------

Harr arrive avec 20 level de plus que Jill et avec une force, une défense, et des PV énorme.
Pour avoir une Jill aussi puissante que Haar, il te faudra beaucoup plus de temps, ou alors un bon gros camping.
Donc oui, Haar>Jill, surtout en dificile

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 16:29:10

Ma BA en difficile en fin de partie 1:
- Micaiah, Sage lv 1
- Sothe, Espion lv 3
- Nolan, Guerrier lv 3
- Edward, Bretteur lv 3
- Leonardo, Archer lv 4
- Laura, Prêtre lv 10 environ
- Aran, Soldat lv 10
- Volug, Loup lv 15
- Zihark, Bretteur lv 4
- Tauroneo, Général lv 14
- Jill, maître dragon lv 5

Aucun mort et pas de camping, juste une bonne sélection des persos à exp et une bonne répartition des techniques. Et je peux t'assurer que ma Jill sera meilleure que Haar vu les stats qu'elle a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 17:23:18

Un petit détail : Micaiah est sage JOUR, c'est différent du sage "lambda", faut pas confondre. Et Sothe, espion à ce stade du jeu... Ce ne sont que des mots mais attention au sens

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 17:39:21

En effet, je n'ai pas fait attention pour Micaiah et pour Sothe, erreur grossière de ma part.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:41:45

C'est pas favoritisme ça ? De lui mettre célérité ? T'es le premier a ouvrir ta gueule NRC pour ça, donc dis pas une épine du pied ou autres genres de sales conneries.

"technique "
Je rêve.... T'es vraiment con et tu le restera jusqu'a la fin, ou tu le fais exprès ? TU LA JAMAIS TESTER BORDEL !!

" 2hit " 33 et 34 en vitesse. Explique moi pourquoi il ne doublera pas lui ? A oui, c'est vrai. TOUT LES ENNEMIES ONT 30 EN VITESSE.....

" Absorption " Comme je l'ai dis plus haut, t'es le premier à l'ouvrir pour dire que c'est du favoritisme.

""Tormod : Meilleur que Calil si on s'intéresse de plus près. Il peut maxer ses stats [ Mis à part la chance ] rien qu'avec la BEXP. J'ai essayé, j'ai réussi a avoir toutes les stats max. " Max magie avec Tormod?! Tu lui à fait prendre un paquet de niveaux au BEXP dans ce cas. "

Oui. Demande a NRC, je lui ai passé le lien. Mais vu que c'est monsieur-je-sais-tout il croit que c'est du camping alors que c'est que du BEXP.

"Oui c'est absolument pas comme si tu pouvais laisser Nailah se faire frapper une ou deux fois en forme humaine et lui mettre Bravoure pour qu'une fois transformée elle atteigne 72% de chance d'activation de Sauvage ce qui en fait la 2ème dérrière Naesala (Pour 3%). "

Maintenant, test Jiffuca vu que tu t'y connais très bien sur elle. Tu l'ouvre, tu piaille, tu balnav mais t'as jamais testé tout les persos.

Bon maintenant qu'Arawn a donné sa BA pourquoi pas faire la meme chose ?

Micaiah : Sage Jour : Lvl 1

Sothe : Escroc : Lvl 4

Nolan : Guerrier : Lvl 9

Edward : Bretteur : Level 12 ou 13

Leonardo : Archer : Level 18

Laura : Prêtre : Level 16

Aran : Hallebardier : Level 16 [ Je le prépare au cas ou si
Gatorie n'est pas meilleur ]

Volug : Loup : Niv.20

Fiona : Cavalier : Niveau de départ.

Zihark : Bretteur : Level 7

Tauronéo : Général Lance : Level 19

Jill : Maîtresse Dragonne: Level 2

Jill assez faible en force, défense, technique, chance.

Tu m'explique, Arawn, comment tu sais que ta Jill serait meilleure que Haar ????

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 avril 2012 à 19:36:04

... Comment t'as fait pour xp Volug ? BEXP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:45:31

NRC : Interdiction de répondre aux messages de Gogeto et je suis sérieux. J'ai vraiment pas envie d'en arriver là alors s'il vous plait, arrêtez vous tout seul, j'ai pas envie de demander le Ban temporaire pour vous. Ca recommençait à devenir vivable... Vous avez fait une promesse, chacun, alors tenez vous-y...

Dernier avertissement. Et croyez moi que ça me répugne d'en arriver là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:54:08

Ah et correction, Li, j'ai fais les calculs, Tormod max pas tout par BEXP (sauf si on exclut la chance mais c'est couillon)

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:06:44

Le post de Gogeto ou comment dire des mots sans aucune explication avec des insultes car on se sent hyper faible :rire:
1er point : Ou j'ai parlé de Célérité ? :rire:
2ème point : My gawd , je n'ai même pas parlé de Aran vs Nephenie car il n'y a rien à dire dessus (Nephenie win) , bien de prendre la cap alors qu'en moyenne il n'a que 30 ? :rire:
Si tu veux on peut faire pareil , Nephenie à une cap de 34 en force soit 1 de moins qu'Aran , Aran à 1 point en vitesse en moins que Nephenie , la vitesse sert à double hit et attaquer , calcul :rire:
Et pareil pour Kieran , une des unités les plus lentes du jeu qui n'atteindra même pas sa cap , donc Titania à 3 points de vitesse par 2 points en force :rire: .
3ème point : Je suis surtout le 1er à faire réaliser la dif entre favoritisme et optimisation "LOL JY DON ABSOURPTYON A KIEYRAN MM SI TYTANYA A + DE MGIE MDRRR" :rire:
4ème point : Omg , tu parles de tes screens à la con ? :rire:
Si tu veux moi aussi je te montre ma Sanaki full boost/reset/BEXP :rire: .
5ème point : C'est sur , pourquoi prendre un perso qui peut OS en boucle et sans jamais avoir besoin d'un reset de transfo , plutôt qu'un perso qui n'os pas forcement et qui à besoin d'un Diamant Laguz pour être viable alors que ça vaut énormément cher :rire:

Ton post plein d'insulte montre définitivement ta faiblesse devant des remarques pertinentes et construites , pour quelqu'un de ton âge c'est honteux d'avoir moins de vocabulaire qu'un "gamin" comme moi :rire: , tu es définitivement quelqu'un que je n'aime pas ne sachant même pas le tissu de connerie qu'il ose sortir , nan mais Titania surpassant Kieran qu'en resistance quoi :rire: !!

fifoo => Tu veux vraiment attaquer ce sujet ? Très bien mais prépare toi à soufrir. Haar à plus de lvs mais il arrive plus tard , entre temps Jill aura un Elite à sa disposition pouvant la rendre monstrueuse. Jill sera moins puissante qu'Haar vers les débuts , mais le truc c'est qu'on peut avoir une jolie technique qui s'appelle Anti-Laguz qui lui sera extrêmement utile mais à un point ou tu ne peux pas t'imaginer ...
Et le late (Fin de jeu) de Jill et Haar ne sont pas comparables , Haar tankera un peu mieux même si Jill lui colle au train avec ses 35 de défense en moyenne avec son soutien , mais en moyenne elle a 5 points de vitesse en plus ... Je sais pas si tu réalises à quel point c'est important autant pour esquiver que pour 2hit , elle aura aussi plus de chance pour rajouter à son esquive !
En bref Jill peut up très vite et être extrêmement utile a la BA , Haar le peut aussi , mais il le sera moins que Jill je trouve car je m'en suis toujours sorti sans et en comparant quand je l'utilisais il était moins utile aux Greils que Jill à la BA je trouve , après ça ne reste que mon avis mais je ne suis pas le seul à raisonner ainsi :) .

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 20:08:38

Woups , désolé Indigo :-( , j'étais partis pour voir ma nièce chez moi et j'ai laissé mon message avant de le compléter donc pas vu le tiens ^^.

Bref désolé euphorie d'anniversaire :fou: , bref il pourra répondre je m'en fiche je flinguerais pas l'ambiance pour si peu ^^.

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:10:11

Sujet : « Persos en difficile »

Un instant, je me suis cru à un débat politique. Pour vous mettre dessus, prenez un micro et montez sur une scène avec de l'alcool dans les meetings. Au moins, ça amusera des français car là, ça n'aide pas vraiment l'auteur du sujet. :calim: