C'est pas favoritisme ça ? De lui mettre célérité ? T'es le premier a ouvrir ta gueule NRC pour ça, donc dis pas une épine du pied ou autres genres de sales conneries.
"technique "
Je rêve.... T'es vraiment con et tu le restera jusqu'a la fin, ou tu le fais exprès ? TU LA JAMAIS TESTER BORDEL !!
" 2hit " 33 et 34 en vitesse. Explique moi pourquoi il ne doublera pas lui ? A oui, c'est vrai. TOUT LES ENNEMIES ONT 30 EN VITESSE.....
" Absorption " Comme je l'ai dis plus haut, t'es le premier à l'ouvrir pour dire que c'est du favoritisme.
""Tormod : Meilleur que Calil si on s'intéresse de plus près. Il peut maxer ses stats [ Mis à part la chance ] rien qu'avec la BEXP. J'ai essayé, j'ai réussi a avoir toutes les stats max. " Max magie avec Tormod?! Tu lui à fait prendre un paquet de niveaux au BEXP dans ce cas. "
Oui. Demande a NRC, je lui ai passé le lien. Mais vu que c'est monsieur-je-sais-tout il croit que c'est du camping alors que c'est que du BEXP.
"Oui c'est absolument pas comme si tu pouvais laisser Nailah se faire frapper une ou deux fois en forme humaine et lui mettre Bravoure pour qu'une fois transformée elle atteigne 72% de chance d'activation de Sauvage ce qui en fait la 2ème dérrière Naesala (Pour 3%). "
Maintenant, test Jiffuca vu que tu t'y connais très bien sur elle. Tu l'ouvre, tu piaille, tu balnav mais t'as jamais testé tout les persos.
Bon maintenant qu'Arawn a donné sa BA pourquoi pas faire la meme chose ?
Micaiah : Sage Jour : Lvl 1
Sothe : Escroc : Lvl 4
Nolan : Guerrier : Lvl 9
Edward : Bretteur : Level 12 ou 13
Leonardo : Archer : Level 18
Laura : Prêtre : Level 16
Aran : Hallebardier : Level 16 [ Je le prépare au cas ou si
Gatorie n'est pas meilleur ]
Volug : Loup : Niv.20
Fiona : Cavalier : Niveau de départ.
Zihark : Bretteur : Level 7
Tauronéo : Général Lance : Level 19
Jill : Maîtresse Dragonne: Level 2
Jill assez faible en force, défense, technique, chance.
Tu m'explique, Arawn, comment tu sais que ta Jill serait meilleure que Haar ????