CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages durs à entraîner

Axel28
Axel28
Niveau 9
14 avril 2012 à 01:37:34

A partir d'aujourd'hui ce topic crée permet de se renseigner sur les personnages durs à entrainer. Dîtes le nom du personnage, la difficulté a entrainer et aussi une méthode pour l'xp

Je commence :

Fiona :
Difficulté : Arrive avec des stats assez bas si on la compare aux autres de la BA
Méthode pour la T2 : En facile (je ne sais pas si ça marche en normal), forgez lui une arme avec un poids faible,une bonne force et si vous voulez une bonne précision, tuez tous les ennemis de la map avec les autres persos, puis attaquez le boss avec l'arme forgée de Fiona. En soigneur, mettez Micahiah à côté de Sothe equipé de Thani pour que le boss ne puisse pas l'attaquer( ça la up), utilisez le sacrifice, et derrière Micahiah mettez Laura.Cette méthode tient, il suffit juste d'avoir de la patience.

Axel28
Axel28
Niveau 9
14 avril 2012 à 01:38:22

dsl double post :desole:

Mais pour la mission il s'agit de la mission 7 partie 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 01:39:12

"si vous voulez une bonne précision"

OBLIGATOIREMENT une bonne précision :noel:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 06:50:11

Fiona est vraiment ultra dur a XP (si encore elle avais des bonnes base stats comme Meg)
Si je la monte un jour, je crois que je me ferais pas chier, je ferais ses 20 premiers LV au base XP, et tant pis pour ses grow rate...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 08:32:52

Sans camping, pour moi c'est

Micaiah (à partir de sa T2, c'est galère pour la monter lvl 20)
Fiona
Leonardo
Meg au début seulement (mais pas en difficile)
Calill
Ilyana
Tormod
Muarim
Vika
Heather
Astrid (même avec Elite, on doit l'xp en campant sur le Boss du chapitre où elle apparaît)
Mist (pour l'utiliser dans la Tour)
Kyza
Lyre
Sanaki
Pelleas
Ina
Kurthnaga

Voilà pour moi

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
14 avril 2012 à 09:15:18

J'aurais tendance à rajouter dans cette liste:
- Laura, sa T1 est quand même longue vu qu'elle n'utilise que ses bâtons.

- Nealuchi car il ne réapparait qu'à la partie IV.

- Lucia car elle arrive en même temps que Pelleas et a à peu prés le même niveau. Cependant avec un soutient Lucia/Elincia ça passe tout seul mais on est quand même obliger de la favoriser. Doit on considérer ça comme du camping ou bien comme du favoritisme?

- Les rois Laguzs car ils ne touchent rien en exp une fois transformés. Après si on les laisse sous forme humaine et qu'ils se battent au corps à corps ça monte mais c'est du camping vu le temps que ça prend, non?

- Les hérons, pas besoin d'expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:13:55

Perso, j'ai jamais campé avec Naesala mais si exterminer toute une map à lui tout seul en est, ok :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 11:25:43

Micaiah ça peut aller, comme dans le désert elle a l'avantage, avec Elite, on peut atteindre le niveau 15 voire 20 très rapidement, et je pense qu'on a suffisamment de Bexp pour atteindre les derniers niveaux.

"- Laura, sa T1 est quand même longue vu qu'elle n'utilise que ses bâtons."

Dans ma partie en difficile, c'était le perso qui avait le plus haut niveau parmi les T1 en difficile :noel:

Axel28
Axel28
Niveau 9
14 avril 2012 à 12:24:58

Il y a aussi heather que l'on n'entraîne pas.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que Sothe est obligatoire.
Donc la pauvre Heather ne sert qu'a récuperer les coffres dans la mission 4 partie 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 12:35:35

Même pas, on peux acheter deux jeux de deux clés de coffre au même chapitre. Et on en a un troisième sur un ennemi. Il y a six coffres et comme ceci, on a 6 clés.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 12:55:50

Heater on ne la fait pas XP à cause de Sothe, comme le dit Axel, mais sinon elle est pas dur à entraîner

_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_

J'aurais tendance à rajouter dans cette liste:
- Laura, sa T1 est quand même longue vu qu'elle n'utilise que ses bâtons.

--------------------------------------------------
------

Comme je le dis sur un autre topic: Comme elle maxera toutes ses stats (utiles) avant le LV 20 (autour du LV 15-16 pour être précis) tu peux finir ses autres LV au base XP ou utiliser un magister sur elle sans aucuns problémes :oui:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
14 avril 2012 à 13:42:24

"Comme je le dis sur un autre topic: Comme elle maxera toutes ses stats (utiles) avant le LV 20 (autour du LV 15-16 pour être précis) tu peux finir ses autres LV au base XP ou utiliser un magister sur elle sans aucuns problémes :oui: "
:d) Je fini toujours les 5 derniers niveau de Laura au BEXP pour lui faire monter sa défense facilement et on ne crache pas sur 5 points aussi facilement. Mais je me plaçais dans une situation sans BEXP, camping et objets de promotion.

"Donc la pauvre Heather ne sert qu'a récuperer les coffres dans la mission 4 partie 4. "
:d) Mais aussi a voler un tome secret sur Maraj (le boss mage dans la mission avec Lucia), un écu dragon lors de la tactique d'Elincia, un fragment sur un évêque lors de la map ou on récupère le convoi marchand, épargner les sénateurs pour le BEXP, voler une goutte à Lombroso (le boss quand on défend avec les mercenaires) ainsi que tous les objets classiques(potions, breuvages, armes ,cartes agonies, etc...). Ah et j'oubliais, récupérer les trésors enfouis car elle fait quasiment tout le temps du premier coup. moi elle m'est très utile et je lui réserve toujours un petite part du gâteau d'exp :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
14 avril 2012 à 15:12:09

Mist n'est pas trop dure à entraîner si on n'utilise pas Rhys, je trouve :(
Et Ilyana est vraiment facile aussi, son problème c'est qu'elle va bouffer l'xp de la brigade... :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 avril 2012 à 15:29:39

Je me pose la question... Pourquoi tout le monde trouve ilyana dur à entrainer ?
Parce qu'elle arrive niveau 12 de la T1 dans la partie 1 soit en avance sur les autres et comme on la récupère tôt dans la partie 3 c'est pas dur de la mettre au même niveau que soren...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 15:39:25

Titi : c'est pas qu'elle est spécialement dure à entrainer, c'est qu'il est dur de l'entrainer sans favoritisme.

Car Rappelle toi que Ilyana s'en va de la BA. Et la BA est peut être le groupe le plus défavorisé niveau de l'exp (du moins, en partie 1 car en partie 3, c'est autre chose, deux maps à Laguz et une remplie de bons soldats mais Ilyana n'y va pas) Et là où chaque XP compte, tu peux pas te permettre de l'entrainer, surtout en dur, sauf si tu camp.

Alors on l'a aux alentours du LVL 15 T1 chez les mercenaires de Greil. Donc oui, elle est dure à entrainer sans sacrifier la BA

NRC420
NRC420
Niveau 8
14 avril 2012 à 16:18:54

Laura pour moi je ne peine absolument pas , je la fais riposter aux mages avec ses bâtons , donc ça monte très vite :fou: .

Lucia arrive quand on a un Elite pour elle et avec une masse juste déconcertante de laguzs pour xp donc pareil.

Kurthunaga et Ena sont impossibles à xp hors camping.

Meg , Fiona et Edward sont vraiment des plaies au départ , mais ils se rattrapent par la suite.

Sanaki et Micaiah n'ont pas réellement besoin de camping vu la masse d'ennemi qu'il y a et les Elites , pareil pour le sable les avantagent , après si on laisse Naesala faire tous le boulot parce qu'on le veut pour la tour normal (En même temps je peux comprendre que pouvoir atteindre 75% ou 63% d'activation de Tear ça doit être très tentant :noel: ).

Ilyana , Ao a tous dit dessus :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 16:19:56

+1 comme d'hab :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 16:24:06

+1 pour Ao, il n'y avait pas le message de NRC quand j'ai posté :honte:
J'ai pas mis Lucia dans la liste car je l'ai pas trouvée spécialement difficile à entraîner. Map d'Izuka et on la passe Escrimeuse facile avec un soutien avancé.
Sanaki, je galère seulement parce que je lui file Floraison donc je la mets.
Micaiah, je sais pas si elle est dure à entraîner "normalement" vu que je la campe toujours sur le prêtre au remède du premier chapitre de la Tour. Je monte aussi Ina et Kurth dessus ainsi que Sanakiss.

NRC420
NRC420
Niveau 8
14 avril 2012 à 17:02:24

Moi j'ai déjà monté Micaiah mais pour Ena et Kurth je n'ai pas la patience :( .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:10:14

Tu voudrais camper dans la Tour pour ces dragons ? :pf:
:d) Est-ce réalisable avec tous les boss qui ont des attaques de zone ?