Les bonus, ça dépends desquels : Transfert ou Post fin?
Dans le deuxième cas, tu peux avoir Pelleas et Lehran en plus (montant ton nombre de persos jouables au nombre ridicule de 72) et avoir quelques scènes bonus de Ike.
Dans le premier cas, tu as des boosts stats dans les stats maxés dans ta partie de PoR. +2 par stat et +5 pour les PV. Deux persos reçoivent ces bonus d'une manière particulière: Calill et Sothe.
Sothe, ça sera une photocopie de ses stats de la partie PoR (sauf stats inférieures je crois) et Calill recevra les Bonus de Largo en plus des siens. Ils ne peuvent cependant pas s'accumuler, même si Largo et Calill maxent tous deux la technique par exemple, elle aura +2, pas +4.
Pour ton problème de transfert, tu joues sur émulateur?
En tout cas, quand vous avez parlé de bonus cumulables, y'a un film qui s'est formé dans ma tête, je vous raconte pas...
Allez si (lol), je repensais à mon Ike de PoR Max PV, Def, Rés, Tech et Vit. Et qu'à chaque début de partie, je le transfère dans RD, +2, +2....
"Quoi, qui ose dire que Ike a peu de résistance? Que dalle, regardez le mien, LVL 11 avec 15 rés (max), me dites pas que c'est insuffisant et sans item bien sûr"