Même si j'ai les originaux de mes jeux Wii, ça peut être sympa une partie avec des codes sur pas mal de jeux. Sur un émulateur, pas de jeu en ligne donc pas de pourrissage. Du coup, je me demande à présent ce que ça donne pour un jeu comme Mario Kart ou pour des speeds runs à Donkey Kong Country Returns. J'ai regardé mais je n'ai rien vu sur DKCR en Pal. Il n'y a aucun code Pal pour ce jeu ? O_o
Et pour Mario Kart, ce sont des codes pour les objets. Je m'attendais à trouver des persos cachés, des karts modifiés, une vitesse max plus élevée, une arène retirée de la version finale mais rien de tout ça.
Après, c'est vrai que les vidéos de Goldie donnent bien envie de faire quelques tests avec FE, en effet. Faudra que je me renseigne pour le fonctionnement avec un émulateur car j'ai aussi Dolphin que j'ai testé avec quelques jeux (dont je possède les originaux) mais c'était plus pour faire des passages exigeant une dextérité hors du commun sur Wii... et on ne peut pas mettre la sauvegarde sur la Wii ensuite donc je n'ai pas plus testé l'émulateur sauf pour des codes pré-installés de quelques jeux.
Dans le pire des cas, il suffit de faire une messagerie pour ce sujet controversé, d'inviter les intervenants et aucun ban pour personne. ;)