CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de pub ¤

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:37:47

Bon, on va mettre notre (ma) petite liste de manga (anime plutôt) à jours:
Alors voilà les différents liens vers les animes et leus description.
Désolé, il n'y a pas Elfen Lied, je tiens pas à me faire bannir...

Fullmetal Alchemist : 51 épisode et 1 film actuellement.
Anime terminé.

Assez dur à définir : un anime toujours drôle, des momment sérieux, un peu triste parfois. Les combat sont pas mal. Scénario en béton.

Ed et Al sont deux frères qui pratiquent l'alchimie, une science mystrieuse qui permet de transmuter la matière pour leur donner une nouvelle forme. Ils la pratiquent depuis leur plus tendre enfance, et c'est là que commencent leur problème. En tentant de faire revenir leur mère à la vie, les deux frères font une grave erreur. Edward perd son bras droit et sa jambe gauche. Alphonse n'a plus son corps d'enfant : son âme a été retenue dans une armure métallique grâce à Edward juste avant qu'il ne soit trop tard. Edward, malgré cette rude épreuve, et en tant qu'aîné, ne perd pas espoir. Il veut rendre son corps à alphonse et retrouver ses membres perdus. Il présente sa candidature au poste d'alchimiste national, qu'il réussit malgrès la difficultée grâce à son intelligence et sa malice. On lui attribue depuis le nom de Full Metal Alchemist.

Résumé tiré du site www.scanddl.com

Prix de la meilleure série télévisée ("Best TV Animation Award") à la 9éme Animation Kobe (2004).

Le thème intitulé "Brother" est vraiment magnifique, un pur chef d'oeuvre.
La version française est très réussie. Le seul manga que je regarde en VF.

Les liens vers le premiers épisode:
http://fr.youtube.com/watch?v=hiilGEqk0uI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=mVidVFnHyEc&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=5M399KFVOx8&feature=related

Bleach : Environs 180 épisode, toujours en cours.
Bin, dur à définir lui aussi...Combats magnifiques, scénario qui tient la route...très rapidement accros. Un peu lent à demarrer...

Bleach raconte l'histoire de Kurosaki Ichigo un lycéen aux cheveux oranges "légèrement bagarreur" qui a la capacité de voir, de toucher et même de parler avec les fantômes. Un soir il découvre dans sa chambre un shinigami (dieu de la mort) qui chasse un mauvais esprits. La famille de Ichigo se fait attaquer par un de ces esprits et le shinigami est obligé de se sacrifier pour aider Ichigo. Ainsi notre héros accepte de se voir déléguer les pouvoirs du shinigami et se trensperce le coueur avec le sabre de la shinigami pour cela, il se retrouve donc en possession des pouvoirs du shinigami et de son épée et doit empêcher les mauvais esprits(nomé Hollow) de faire du mal aux êtres humains.

Résumé tiré du site www.scanddl.com

PS: Un super anime, les Openings et Endings sont tous magnifiques et les combats sont vraiment spectaculaires.
Ne jamais regarder en VF...ce serai la dernière chose que vous erait de votre vie...Gardez la version orginale sous titrée (Vostfr), de toute façon elle est 1000 fois mieux....

Liens vers le premier épisode:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach%2B01/video/x2mku7_bleach-01-vostfr_creation

Love Hina: 28 épisodes, le manga va beaucoup plus loin après.
L'anime et le manga sont terminé.

Alors là c'est vraiment pas dur à définir : en résumé j'ai passé les 3/4 de mon temps plié de rire en regardant cet anime et il arrive encore de me mettre à rire tout seul en plein cours à cause de ces conneries. Du bonheur à l'état pur!

Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans, completement gaffeur,qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il rêve de la revoir là-bas ; il a déja échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans la source thermale. Il sera malheureusement pris pour un pervers car l'hôtel est devenu depuis une pension pour jeunes filles^^. Tiré de ce mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension, où il s'en prendra plein la gueule par les pensionnaire...

Résumé prit de Wikipédia.

Le liens:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/love%2Bhina/video/x63vm_lovehina-episode-1

Clannad: 23 épisode pour l'instant, une deuxième saison nomée After Story est en cours, 1 film sortis en VostA uniquement à ce jours.

Mon coup de coeur :coeur: . A tel point que je n'ai pratiquement rien mangé pendant 3 jours une fois arrivé à la fin...

Résumé:
Clannad nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Le lien vers le premier épisode ça serait mieux...
http://www.dailymotion.com/playlist/xhwux_miniboot33_clannad/video/x39ipz_clannad-01-part-1_fun
http://www.dailymotion.com/playlist/xhwux_miniboot33_clannad/video/x39knz_clannad-01-part-2_fun

Voilà j'ai finis. Je vais pouvoir aller dormir... :sleep:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:42:43

:up:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:53:03

Salut à tous! Excusez-moi, si quelqu'un connaît Sonic X (je suis un énorme fan de Sonic ^^), j'aimerais savoir s'il pouvait me donner un lien pour télécharger (ou regarder) les épisodes de la saison 2 en FRANCAIS, car en fait je les ai mais en anglais... Voilà, merci d'avance ^^.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:21:22

Le bon vieux Daily marche souvent pour ça :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sonic%2BX%2B01%2BFR/video/x21dlw_sonic-x-01-part1-fr_fun

C'est le liens pour l'épisode 1 (première partie), dosolé pour la qualité par contre...

Pour rechercher les autres met : Sonic X 01 part1 FR
dans la barre de recherche au dessus en changeant juste les chiffres de l'épisode et de la partie, normalement il ne doit pas y avoir de problème.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:42:44

Merci Feol d'avoir répondu, mais j'ai déjà essayé Daily et Youtube, il n'y a que la saison 1 (je l'ai déjà en DVD), seulement je cherche la saison 2 (avec Cosmo, les Métarex, etc...) et impossible de trouver (en francais).

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:31:05

Je vois mal des site qui pourrait les difuser, surtout en français...désolé.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:02:33

C'est pas grave t'en fait pas ;) Je les verrais bien un jour ^^ Merci quand même :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:38:23

D'autres questions ou idée de manga? (Les visiteurs sont les bienvenus^^)

Bon, faut que je remette ça à jours moi... et j'en ai vus un paquet depuis...

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:17:46

Il y a quelqu'un ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:07:38

Je profite de ce sujet (désolé du repêchage mais c' est pour la bonne cause) pour faire de la pub pour un ami qui a lancé son propre jeu : Elanta => http://elanta.fr

Il s'agit d'un jeu de rôle en ligne massivement online.

Comme presque chaque jeu de ce genre, c'est le système de PA (points d'action) qui est utilisé.

Pour les fans de RP qui voudraient en savoir plus sur les races proposées :

Le monde d'Elanta s'étend dans une galaxie très lointaine que nous, peuple du monde d'Assiah sommes encore incapables de par notre science de voir. Cependant, quelques érudits ont pu, en decryptant de très anciens manuscrits perdus découvrir le secret qui permettait de faire voyager leur esprit jusqu'à ce monde. Une terre protégée par 4 lunes chacune la résidence d'une des déesses élémentaires : Aquas, Gaëa, Igus et Aria.

Les êtres qui vivent en ce monde nous ressemblent autant qu'ils sont différents de nous. Dans les temps anciens, une race évolua d'un félin pour se tenir debout. Ainsi naquit la première race supérieure : Les Vlad.

La première race supérieure à faire son apparition, fût donc celle des Vlad. Ceux-ci étaient devenus bien plus rapides que n'importe quelle autre espèce vivante. Ils étaient en outre bien plus intelligents et devinrent la première espéce à n'avoir aucun prédateur. Ayant une maîtrise parfaite de leurs griffes qu'ils parvenaient à manier avec nulle autre précision, aucune créature n'était assez inconsciente pour faire autre chose que fuir face à eux... Jusqu'à ce que les déesses, lasses de cette écrasante domination décident de faire évoluer une nouvelle espèce, ainsi, d'un groupe de primates, nacquirent les Orklin.

Les Orklin fûrent dotés tout comme les Vlad de la capacité de se mouvoir sur leur pattes postérieures. Ils furent, en revanche, dotés d'une force bien moindre, compensée par leur plus grande vivacité d'esprit. Les Orklin avaient la capacité d'intervenir sur leur environnement. Ainsi bâtirent-ils de grandes cités. Mais les instincts les plus primaires des Orklins étaient durs à contenir, ainsi declenchérent-ils de nombreuses guerres et divisérent-ils le monde en plusieurs royaumes. Face à leur nombre grandissant et à la constante expension de leurs cités, la nature souffrait énormement et alors que Pyros et Sylphide, les déesses du feu et de l'air ne s'en soucièrent guère, Aquas et Gaïa, Déesses de l'eau et de la terre, dans un ultime effort commun, créerent les Sylk et ainsi naquit la magie.

Les Sylk nacquirent ainsi de la rencontre de l'écume primordiale avec Iggdrasil, le grand arbre de la vie. Leur rôle étant de contrôler la folie des Orklin et de les empêcher de détruire leur propre monde. Le contact avec la nature est vital pour les Sylk.

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut être. :p

Skaip
Skaip
Niveau 3
17 juillet 2008 à 12:56:24

Hey hey !

Vous avez l'air motiver par ici pour des échangez de code amis et pour des matchs sur SSBB ^^

Sur http://www.wiicom.fr, on a des membres qui n'attende que vous pour faire des parties online ! Alors venez faire un tour, histoire d'enrichir le forum de votre présence ! De plus, dès qu'il y aurais plus de membres, on comme les tournois, donc vous y gagner à venir squatter le forum ;)

http://www.wiicom.fr
http://www.wiicom.fr/forum/

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:22:04

Si tu veux faire des parties SSBB online, tu peux aussi aller ici : http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=930&start=0 ;)

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:14:08

je sais que je :up: mais bon

dans la boite a idee, il y a une prposition de dossier sur la serie fire emblem, se serait bien que vous votier dessus car un dossier fire emblem = personnes qui decrouvrent cette serie= vente de jeux = plus de chances qu'ils renouvelent la licence

et ceux qui me disent que mon un ne sert a rien je ne les ecoutent pas

Coldy-Fubuky
Coldy-Fubuky
Niveau 7
13 août 2009 à 14:43:32

Forum de Jeux Vidéo et Cinéma, partagez vos code amis, discutez organisez des soirées, devenez critiques ou testeurs bienvenue =):

http://confrerie-geek.1fr1.net/

(des questions?)

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 septembre 2010 à 07:51:42

Inscrivez-vous sur le sujet "[Jeu] Les Nomades d'Enkaï !

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:21:41

C'est énervant a force :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:22:44

T'es pas obligé de lire, c'est optionnel. :)

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 septembre 2010 à 13:54:59

Vous êtes pas obligés de vous inscrire... C'est juste si vous avez envie !

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:05:08

Pas obligé de lire d'accord, mais créer 50 sujet sur ce forum et celui de PoR, c'est Relou.

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:18:47

C'est vrai que c'est un peu lourd à la fin... :(
Parce que i y a déjà des topics identiques sur les forumùs des autres FE...

La vidéo du moment