CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:38:14

Certains seront pas d'accord avec moi, mais j'ai jamais trouvé un scénario Fire Emblem aussi complet et sympa que celui de Tellius avec PoR/RD. :)

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:10:58

Franchement, avant, j'étais fervent défenseur de FE4 en mesure de scénario.

Mais RD a vaincu toutes mes espérances. Il se sert magistralement bien des ressources qu'il a à sa disposition, c'est superbe. :oui:

Je classerai donc, en termes de scénario :

-RD.
-FE4.
-FE9.

:oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:35:16

C'est vrai que je n'ai pas fait les vieux FE donc je suis pas aussi capable de comparer que ceux qui les ont fait. :)
Après je mets FE 9 et 10 dans la même histoire, ils ont juste fait deux volets, le scénario était déjà fait pour les deux jeux avant que le premier ne sorte. :)
Du coup le scénario de FE10 est bon parce qu'il a été bien introduit par FE 9 :oui:

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
10 janvier 2014 à 22:57:16

Le duo Rhys/Mia marche du tonnerre! Rhys gagne de l'esquive et de la précision, Mia pareil, et je vous le dis, ce duo là en T3 tous les deux sa demonte facilement 1 carte à lui tout seul (jai rajouter effroi à rhys pour réduire la précision des ennemis, ce qui fait qu'ils esquivent tout)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:24:39

Je ne connais pas les boost exacts de leur soutien mais intrinsèquement ce sont deux bons personnages donc pourquoi pas :)
Ah mon avis le top du top reste Zihark/Nolan. :oui:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:10:46

Qu'il refasse une partie avec Zihark+Nolan avec Bravoure sur Nolan et Absorption sur Zihark, sa vision va changer ! :fou:

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
11 janvier 2014 à 16:31:16

Jai jamais dit que c'était le meilleur duo^^mais que c'en était un bon =)

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:05:15

Tiens PP qui reposte ici ça rappelle le bon vieux temps... :p)

Djo-linker Voir le profil de Djo-linker
Posté le 7 janvier 2014 à 16:02:18 Avertir un administrateur
:bave: Je suis en train de me refaire une partie... Purée je ne remarque que maintenant à quel point il est supérieur à Awakening.

:d) Du point de vu du scenar c'est clair qu'il n'y a pas photo.
Également avec la variété des missions (hormis annexes et dlc de Awakening)

Mais les systèmes de duo, de soutiens, de relations/mariages/enfants et les classes de Awakening en font un FE avec plus de rejouabilité et un gameplay hyper complet. (Et plus dur de RD)

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
12 janvier 2014 à 21:29:59

Je n'ai joué qu'à Radiant dawn et awakening, et je prefere de loin radiant dawn.Contrairement à la plupart des joueurs, comme je n'ai pas joué à path of radiance, je prefere "l'équipe" micaiah, (avec jill, nolan, zihark, meg, fiona, aran, laura, leonardo, edward et sothe et tauroneo)car comme cest les premiers qu'on a, on s'attache beaucoup à eux^^

Dans ma partie, Jill, Leonardo, Nolan, Aran, Fiona et Zihark m'ont bcp servi contre les laguzs.et nolan a meme reussi a faire des degats à titania xD (jill etait la pour le sauvait qd meme)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:29:46

Tiens tiens, ilbi qui guette, surprenant... :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:16:19

Pure coïncidence :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:48:22

Je n'en doute pas, oui oui. :noel:

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
13 janvier 2014 à 21:26:20

Aran c'est un genre de nephenie puissance 10 en sentinelle Oo

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:43:53

Je plussoie, son manque de vitesse est aisément rattrapable avec la Bexp lors de ses derniers niveaux en Hallebardier.
Le bougre se paie des growths rate d'un général, ce qui est assez atypique.
Si on compare la puissance des deux, Aran fait bien plus mal, en revanche Néphénie le domine en vitesse.

Bref deux Hallebardiers aux antipodes. Aux styles de jeux bien différents.

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
15 janvier 2014 à 20:56:13

Après, je trouve leonardo meilleur que shinon, ses stats sont meilleurs pour moi
Pareil pour nolan qui surpasse boyd et de loin pour moi.

Est-il possible de vaincre nailah lors de l'épilogue de la partie 3? Psk je veux vaincre tous les generaux de daein.jai vaincu tlm (aran, fiona, laura, jill, leonardo, edward, zihark, meg, volug, rafiel, tauroneo, kurthnaga, la plupart étant T3) mais reste nailah.elle est battable a ce moment la ou pas?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:11:04

Un bon mage de feu en arrive à bout. Juste, il faut arriver à la toucher.

Pour Shinon, je peux pas dire, j'ai le boost sur lui donc je ne serais pas objectif si j'en parle.
En revanche quand je vois les stats moyennes de Leonardo, niveau vitesse et force, c'est pas ça.

Par contre Nolan je suis entièrement d'accord, rien que pour son affinité Terre.

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
15 janvier 2014 à 22:24:47

Moi, leonardo a 26 de force en maitre arc niv1 et shinon en maitre arc niv8, donc, leonardo est plus puissant avec lugshandatruc comme arc.Jai également essayé de battre ike lors du chapitre 13, mais, pas de gros succès lol.en revanche jai battu soren, rhys, mia, rolf, mist, boyd, titania et oscar).

Et je trouve dommage que elincia puisse se marier avec geoffrey, je la vois mieux avec tibarn. Au fait, pourquoi il dit "je sens que nous allons devenir des amis...tres intime!" à elincia?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:47:51

Concernant Ike, sur ma partie en cours, j'y croyais pas trop vu que je lui avais mis Effroi et boosté avec Floraison. Pourtant ce fourbe de Zihark lui a sorti LE critique.

Elincia se marie avec Geoffrey ? :( Tiens je m'en souvenais plus de ça...

Quant à Tibarn, c'est juste une réplique (clichée) parmi tant d'autre. Il se pourrait qu'il ait des sentiments pour Elincia. D'ailleurs la réplique de Bastian (Acte 4 chapitre 5) rappelle ce moment "Je dois donc éviter que la Reine Elincia vous pervertisse, Ô honorable Roi des faucons" à propos de la perte des pouvoirs du parent laguz envers un marqué.

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
15 janvier 2014 à 23:51:46

Jvai essayer le soutien elincia/tibarn pour voir si ya une fin différente si ils ont soutien A.jai moiaussi lil'impression quil a des sentiments pour elle.
Et jadore comment bastiaan appelle lucia, la belle lucia :rire2: sa me fait trop rire

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:58:46

On n'a pas de fin spéciale pour Elinicia/Tibarn.

• a enfin fini ses prouesses Streetpass pour Zelda*
La vidéo du moment