CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
28 décembre 2013 à 23:08:31

Sephiran a un tome de magie que je ne connais pas, il s'appelle Valaura, sa me semble etre de la magie noire, comment obtenir ce tome, seul sephiran l'a?

Rechercher sur youtube:"Fire emblem radiant dawn:recruiting lehran" de annihilator567, vous verrez vers un peu plus que le milieu, quand le youtuber montre les attaques de sephiran, il utilise un sort inconnu( et stylé dans l'animation de combat) du nom de Valaura

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 23:20:28

Valaura est le nom anglais d'Aura Toxique ^^ Le joueur dans la vidéo donne Valaura a Lehran, car ce dernier ne vient qu'avec un Bâton Divin. :o))
De plus il faut que tu prennes soit Nephenee soit Gatorie. Deux lanciers c'est pas très utile! Trouve un autre joueur a mettre a la place de celui que tu vas enlevé comme Haar (Urvan) ou Nolan (Tarvos) ^^

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 23:21:30

Ou même Brom avec la Urvan comme ca tu le fous en soutien avec Nephenee et ça devient juste over cheate ♥.♥

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
28 décembre 2013 à 23:34:32

Merci des conseils! Et aura toxique, on lobtient comment? (Dsl de poser bcp de questions) jaimerai le donner à pelleas

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
28 décembre 2013 à 23:37:13

Je préfère nolan :hap: je crois que je vais prendre plutot lui.mais aussi, entre supplice et lunaire laquelle est la mieux de technique?

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 23:50:16

Les deux sont terribles.
Mais je dirais Lunaire car tu as ta force multiplié par trois et la défense ennemis annulé.
Ca veut dire que tu frappera :
30 {Frc} × 3 = 90 + Attaque Arme (disons 15) = 105
Et vu que la défense est annihiler bah tu enlèvera 105 PV. :-)))

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
28 décembre 2013 à 23:59:30

Ah, oui, en effet x) je vais mettre lunaire à nephenie si c'est possible =)

Et pour aura toxique, on lobtient comment? Je veux en avoir un et le donner à pelleas pour pas le faire trop utiliser balberith avant sephiran

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
29 décembre 2013 à 00:12:26

Je vais me coucher, je repose des questions demain, elles parleront des soutiens, bonne nuit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 00:26:16

Salut.

Comment obtenir Aura Toxique? On en a qu'une, c'est Valtome qui nous la donne, le boss du chapitre 2 Partie 4. Et désolé de te décevoir mais Pelleas ne pourra pas utiliser Aura Toxique, il n'a pas la magie de jour, or c'est une magie de jour.

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:41:00

Ce qui est assez illogique vu que la lumière c'est sensé être saint or, Aura toxique est justement toxique, et par conséquent pas très saine ... :hap:
Pour ce qui est du soutien, je suis pas trop calé mais je ferai de mon mieux pour répondre à tes questions ! Bonne nuit :o))
Salut Ao ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 00:49:05

Salut, ça va? ^^

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
29 décembre 2013 à 11:33:06

Ah, dommage.Et Rauxaura sa veut dire quoi?

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
29 décembre 2013 à 11:44:31

Comme soutiens, je voudrai savoir qui mettre avec qui pour la tour? Les persos:micaiah, sothe, stefan, sanaki, ina, kurthnaga, shinon, nephenie, nolan, pelleas, caineghis, tibarn, nailah, naesala, rafiel, haar.je sais déjà que micaiah/stefan rapporte beaucoup à micaiah (50 d'esquive, 35 de précision)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:32:06

Shinon Nephenee fait un duo intéressant, qui booste l'esquive et la défense des deux. En plus, ils se complètent pas trop mal. Ca fait un total de 8 Prec, 15 esq et 2 stats défense (def+rés)

Ensuite, je suis plutôt partisan du Duo Dragon : Kurth et Ina. Ina donne de l'esquive au prince qui lui donne de l'endurance, renforçant le côté tank de la jeune femme (elle peut tout Max juste en BEXP et en plus elle a des stats défensives vraiment sympas), ce qui donne 2 atk, 2 def et 23 Esq

Micaiah/Sothe se complètent pas mal, et en plus il est offert, c'est toujours intéressant je trouve. Pour moi, c'est un bon soutien de Base, autant le garder, il offre 15 d'esquive, 8 de Prec et 2 de Dgts. (Non, tes chiffres sur Micaiah/Stefan sont totalement absurdes, ils se donnent mutuellement 27 Prec, 8 esq et 2 atk si je me plante pas sur le Ciel de Stefan)

Tu as Ike aussi, faut pas l'oublier, le pauvre pantin... Perso, je trouve qu'il forme un bon duo avec le roi Caineghis. Terre/Terre est toujours une combinaison gagnante et les deux font un carnage sans nom. Au total, ils auront 45 d'esquive bonus.

Stefan/Pelleas est un duo qui peut être intéressant, je trouve, même si très dur à faire. Pourquoi? On peut le commencer qu'à partir de la tour, c'est donc un peu Handicapant mais Pelleas a un problème de précision avec sa magie noire et Stefan lui permet de pallier ce soucis. De plus, Pelleas donne force et endurance à Stefan, dont il aura généralement pas forcément besoin mais c'est toujours utile. 2 dans les deux domaines offensifs et défensifs et 27 Précision pour ce duo.

Nailah Rafiel est classique mais toujours utile. Pas dans ses bonus mais parce que Nailah reçoit un bonus Critical de Rafiel, que Rafiel est protégée via Garde par Nailah et voilà. 35 Prec et 8 esq pour les deux.

Puisque tu prends pas Tanith, NaesalHaar est un bon duo. Le corbeau tue les mages, Haar les arbalétriers, et ils se donnent mutuellement 15 esq, 8 prec et 2 offensive. Puis, avec Canto, ils reviennent l'un vers l'autre.

Finalement, le duo Nolan/Sanaki est intéressant aussi. Plus de défense pour le porteur de Hache et pour l'impératrice, avec plus d'esquive et de précision. Le bon allié de Nolan est plutôt Zihark mais bon, il convient bien aussi avec Sanaki. 2 domaines défensifs, 8 Précision, 23 Esquive.

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
29 décembre 2013 à 12:54:22

Merci des conseils!
J'aime beaucoup pelleas, pas parce que c'est le seul mage nuit du jeu, mais je le trouve mystérieux et son caractère va avec son histoire je trouve, en plus, dans la tour, il a des conversations intéressantes avec les boss, notamment avec lekain et sephiran.

C'est bizarre que sephiran puisse utilisé la magie du jour ET de la nuit qui sont pourtant complètement opposé je trouve.
Raxaura correspond à quel tome en français?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:58:03

Là où je vais te décevoir, c'est sur la traduction de Rexaura : ils l'ont traduit... Aura, tout simplement.

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
29 décembre 2013 à 12:59:30

Ils se sont pas foulé x)

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
29 décembre 2013 à 17:24:28

Je teste des duo dans une autre partie pour voir, et le miacaih stefan marche pas mal, à eux 2, ils détruisent la moitié des ennemis de la salle du chevalier noir
Le nolan sanaki est vraiment pas mal, sanaki prends beaucoup moinds de dégâts
Jai mis pelleas avec sothe, c'est limite je trouv, pelleas gagne surtout de la vitesse
Nephenie et shinon, sa marche du tonnerre, je vais tester le reste ^^

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
29 décembre 2013 à 17:37:40

Naesala Haar marche super bien aussi
Caineghis ike est pas mal également
Nailah rafiel bah vu que je le mets en retrait sinon il se fait buter... x)

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:01:15

Ca va Ao, et toi? :3

« Nailah rafiel bah vu que je le mets en retrait sinon il se fait buter... x) »

:d) Non, normalement, si tu as bien laissé Garde, Rafiel ne risque rien :o))

La vidéo du moment