CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:26:52

Pourquoi faire un site quand un Googledoc avec les liens de chaque dialogue ?

Ah mais... juste pour dire qu'on a fait un site alors que ça prendrait moins de temps de directement m'envoyer les dialogues tapés pour mon Googledoc. :fou:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:31:35

Non, non, sur le site, il y a pas les soutiens. Il compte les mettre mais il a que ceux qu'on a toi et moi. :noel: Et autrement, c'est pas que pour les soutiens qu'il fait ce site mais pour toutes les infos inhérentes au jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 08:38:01

J'ai commencé un mode de jeu sur FE et je viens de finir FE8 en normal de cette façon.

L'idée?

"Si t'es un Lord, alors prends les armes et bats-toi
Si tu l'es pas, marche profil bas et tais-toi"

Eh oui, une Run sol'lord. Je l'avais déjà fait pour Awakening (même si ça compte pas vraiment, promo non bloquée, reclass infini, ça n'a pas grand chose à voir...) et j'ai eu envie de commencer pour les autres. Mais vu la difficulté que j'estime au truc, j'ai commencé doucement.

Bah, jusqu'à la fin du chapitre 16, Ephraim est mort 1 fois (Valter, sale bête...) et Eirika 8 fois (pas mal de RNG Screw mais j'ai été aussi bien tué par certains (Cormag (oui, j'ai joué en Eirika Mode), Carlyle (sans promo, il est lourd...) entre autre).

Alors, je dis de suite que pour un des jeux, c'est mort.

FE 6 : Un solo Roy (sans cheats bien sûr), merci bien, je suis pas suicidaire...

Et j'en mets deux entre parenthèses.

FE 9 : Casse c****** le chap 17, surtout en Sol'lord. Bah oui, Vitesse divisée par deux les deux dernières parties... Après, je dis pas que le reste est Hard, c'est même Easy une fois UberIke armé.

FE10 : J'ai déjà fait une Solo archers (en utilisant aussi les lords) mais une l'idée d'une Sol'lord me tente moyen... Bien la défense du château avec Only Elincia et des NPC contre une ribambelle d'arbalètes? Bien le chapitre 9 SANS Bk? Bien la majorité du chapitre 1 où les ennemis donnent pas de Pex à Soren et tue facilement Mickey? Bien le chapitre 3-13? Mais même chose que pour PoR, Ike mange le jeu une fois lancé, surtout si j'utilise les données de Ike PoR.

Vous aurez donc compris, après Awakening et Sacred Stones, je m'attaque donc à Blazing Sword vu que c'est le seul non-cité dans ceux auxquels je peux jouer et que je connais assez pour tenter ce genre d'expérience.

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:02:25

Intérêt avec Serenes forest comme site qui a déjà ces infos ? :fou:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:18:20

Le principal intérêt ? Un site FRANCAIS, fait par des Français pour des Français. :hap:

Enfin, pour des francophones. Et à choisir, je préfère largement aller pêcher des infos sur un jeu sur un site français que sur un anglais. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:28:42

Qui a pris, ou va prendre ALBW, le Zelda 3DS ?

Je l'ai eu hier, je l'ai tracé, je l'ai donc fini. Il est bon et épique. Bien mieux que TWW et presque aussi bien que OoT. Bref le meilleur Zelda 2D que j'ai fait.

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:22:33

Donc un site français qui va plagier les sites anglais avec des erreurs de traduction. Mhhh... moui... supra utile plutôt que de taper les soutiens restants. :fou:

Djo : finir un Zelda en une journée est un très mauvais signe. Même en connaissant Zelda 3 et OOT par coeur, je ne pourrai pas y arriver. :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:15:13

Spy, en fait, tiens, regarde, j'ai tapé des soutiens. :hap: Je te donne le lien, tu verras que j'ai quand même travaillé dessus.

Mais pas ceux que tu penses. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9630-0-1-0-1-0-fire-emblem-the-sacred-stones.htm

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:41:06

:fou: En effet... Il a des défauts, facile et trop court. Pour info, au début t'es perdu, après on t'indique où il faut aller et sans contrainte s'il vous-plaît !
En revanche j'ai vraiment adoré l'histoire et le design. :salut:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:56:13

Soren : sans cliquer, je vois bien que c'est de FE8 et que ça ne m'est d'aucune utilité. :fou:

Djo : je dirai surtout que le jeu a de bonnes musiques, de bons contrôles. L'effet paper est bien géré également.

Le fait d'avoir tous les objets en location est plutôt intéressant mais il faut mourir pour les perdre et je n'ai encore eu aucun game over alors qu'il me reste 3 temples à faire.

Le jeu est beaucoup trop court si on le compare à Zelda 3. Je mets 20 minutes sur un donjon. C'est très peu. Les boss sont aussi très faciles comme les énigmes. Sinon ce Zelda reste un bon Zelda, supérieur à ceux sur DS mais il n'est pas non plus LE Zelda qui va réconcilier les hardcores gamers à des jeux de la trempe d'OOT ou de Majora's Mask.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:49:37

C'est là que je te rejoins parfaitement. En revanche je me rends compte que je l'ai comparé à OoT alors que ce dernier possédait des donjons incomparables en mode Master Quest.

Quant au GameOver, j'en ai fait un seul contre le boss du désert... :fou: J'ai trop voulu l'affronter en bourrin !

Je suis quand même rassuré de voir que toi aussi tu n'as quasiment aucun mal dans chaque donjon. Et ce n'est sûrement le mode difficile qui va nous combler de joie ; je ne l'ai pas fait car j'attends de moins connaître ce jeu si court, mais, s'il n'affecte pas les donjons et palais comme un MQ, j'en vois pas trop l'intérêt...

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:57:03

Il me reste 2 temples (à tableau). J'ai Excalibur niveau 4, 15 coeurs et demi, 68 skul... euh, ti'gorneaux et le badge des abeilles.

Je fais trainer en cherchant les petites bêtes pour upgrader mes armes et je fais les défis streetpass (42/50). Je cherche encore comment avoir la prouesse du défi de Flavio utilisé (pas de mode peinture dans le décor) et gagner un combat sans faire un seul pas. Même gagner un combat sans utiliser X, Y et B ne m'a pas posé de souci mais je ne vois vraiment pas faire pour celle-ci. :(

orgon72
orgon72
Niveau 3
08 décembre 2013 à 13:27:58

est-ce-que le code recruter n'importe qu'elle ennemi existe?

orgon72
orgon72
Niveau 3
08 décembre 2013 à 13:29:20

slt!si sa existe dite moi comment l'écrire

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:51:53

8 Décembre dernier message ... :hap:

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
27 décembre 2013 à 23:21:42

Pour ceux qui ont joués au jeu, aidez moi:

Je suis entrain de former une equipe en mode difficile pour la tour divine, mais je n'arrive pas à me décider qui prendre, ya trop de perso que je trouve bien pour aller dans la tour, en plus, jpourrai les prendre tous si on nous imposez pas 5 merdes (micaiah, sothe, sanaki, kurthnaga et ina sont completements inutiles dans la tour)...
Voila ceux que j'aimerais prendre:
Titania chevalier or niv18
Pelleas archimage niv8
Shinon maitre arc niv16
Mia escrimeuse niv12
Rhys saint niv6
Stefan escrimeur niv17
Nolan maitre hache niv10
Nephenie sentinelle niv14
Gatorie maréchal niv8
Volke assassin niv19
Sigrun chevalier saint niv12
Haar maitre dragon niv14
Volug loup niv28(je l'ai sur xp mdr)
Ilyana sage foudre niv16
Tormod sage feu niv15
Vika corbeau niv25

Ceux sont les personnages que je n'ai pas arreter d'utiliser,(tous les autres jles utilise pas beaucoup) et qui ont donc reçu plein d'xp.
Pour les connaisseurs, aidez moi.et je ne propose pas les laguz royaux car avec eux je trouve la tour trop simple

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:04:41

Ca serait pas mal d'avoir aussi les statistiques ^^'

Titania : En tant que manieuse de hache, je la prendrais jamais. Brom, Nolan et Haar passeront toujours avant. Et pour les Chevaliers Or, je privilégierais Kieran. C'est que mon humble avis, mais pas mal te diront qu'elle est cheaté bla bla bla. En tant que valeur sûre, Haar, prends le. Elle, non.

Pelleas : S'il a de bonnes statistiques, plus qu'acceptable. Prends le, c'est le seul mage noir du jeu et le seul capable de maîtriser Balberith, un sort d'une puissance non négligeable.

Shinon : Je suis un partisan de Shinon et te dira toujours de prendre Shinon. Car il est juste trop puissant. Rolf n'est pas mal non plus, voir du même niveau mais dans ma tête c'est toujours « Il est trop jeune, on va mettre Shinon parce que voilà, c'est le maître, il a la classe, il est vieux, ça fait le maître qui veut pas imposer un fardeau à son élève. » :hap:

Mia : Personnellement, je l'ai prise qu'une fois en soutien avec Lucia quand j'ai fais ma tour « Full Sword » et j'en suis assez ravi. Néanmoins, je te conseillerais de prendre Stefan/Zihark/Edward. :o))

Rhys : Je le prenais dans mes 10 premières parties, mais après réflexion, et ça me déchire le coeur de devoir le dire. Il prends une place inutilement dans la tour. Je le préfère à Laura et Micaiah (car l'une a pas assez de résistance/défense et l'autre horrible à upé) mais je peux pas le prendre, ni Laura d'ailleurs car c'est une place prise pour rien étant donné que c'est pour Aura que je les prends, et Micaiah, une fois campé, peut l'utiliser en mieux (40 en magie, 40 en résistance, c'est juste trop.)

Stefan : Je le prends toujours, j'ai toujours été satisfait, il est juste parfait. Mais comme Mia, tu peux prendre Zihark qui est une grosse concurrence et Edward, très facile à XP et maxé.

Nolan : Bah, Haar passe devant, donc je l'ai pas pris souvent, mais si ton Haar est nul à chier, prends le ou Brom :o))

Nephenie : Je l'ai pris une fois en duo avec Brom, et c'était une catastrophe naturelle pour les ennemies. Elle tuait les Dragon Blanc pendant que Brom tuait les Dragons Rouges, et c'était juste un massacre les deux. Si tu prends Brom, tu as pour obligation de la prendre. Tout simplement.

Gatorie : Etant meilleur lancier du jeu avec Aran, je te conseille, voir ordonne ( :hap: ) de le prendre. Il est supérieur en tout point à Nephenie, sauf en Vitesse mais elle est très acceptable pour un Maréchal à la Tour.

Volke : Bon, tu as eu qu'un chapitre pour l'entrainer, mais si tu as su bien gérer la carte d'Izuka [+] Base Exp alors prends le. Mais comme Rhys, c'est une place aussi inutile utilisé car cette daube intersidéral de Sothe prends une place pour rien, et donc si tu l'as, normalement, bien entraîné, il n'égalera pas Volke, mais pourra utilisé Dague Létal à bon escient.

Sigrun : Jamais testé, jamais entraîné, jamais prise.

Haar : Maître Beorc avec Ike et Soren, c'est une valeur sûre. Prends le. Mais si tu l'as pas souvent utilisé pour X raison, ne le prends pas. Mais une fois Seigneur Dragon, il devient invincible (fais gaffe juste aux Sages Foudres).

Volug : Inutile, les laguz royaux sont obligatoires. (Caineghis, Tibarn, Naesala et Jiffuca)

Ilyana : Elle maîtrise Mjolnir. Elle a une excellente magie, mais une défense désastreuse (la pire du jeu avec Rhys) donc si pour toi la vitesse est une stat à ne pas négligé, zappe là. Soren fera parfaitement, même un peu trop, son boulot plus le sien.

Tormod : Même chose que Ilyana, Soren le remplace.

Vika : Naesala est là. :o))

Bon, voili voilou. Et en difficile, je te conseille vivement de prendre les Laguz Royaux :)

Gaius59
Gaius59
Niveau 4
28 décembre 2013 à 20:24:25

Merci des réponses =)
Je vais essayer de former mon equipe avec tous ce que tu m'as dit ^^
Je vais également enfin avoir sephiran dans une partie, jai enfin reussi à faire le nécessaire pour l'avoir!ses magies sont puissantes?
Les laguzs royaux sont vraiment indispensables? Après, j'avais aussi pensé à prendre calill
Sigrun est plutot pas mal si tu l'entraîne bien^^

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:15:49

Les Laguz Royaux aident beaucoup, et en difficile, leur présence n'est absolument pas négligeable !
Sephiran est juste là pour la dernière partie et a le Bâton Divin :o)) mais tu peux lui coller Aura de Micaiah ou autre et il pourra vraiment aidé contre les AurAshera. :noel:
Quand à Calill, la plupart des gens te diront directement qu'elle est inutile car tu as Sanaki, pour Brasier et Cymbeline, et Soren.
Et j'ai jamais dis que Sigrun était une unité mauvaise, nulle. C'est juste que je l'utilise quasiment jamais, alors pour la tour aussi. :hap: J'ai jamais réellement aimé utilisé les Pégases. :)

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
28 décembre 2013 à 21:32:09

Merci, jvais prendre, les 4 laguzs royaux, pelleas, shinon, gatorie, stefan, nephenie

La vidéo du moment