Ca serait pas mal d'avoir aussi les statistiques ^^'
Titania : En tant que manieuse de hache, je la prendrais jamais. Brom, Nolan et Haar passeront toujours avant. Et pour les Chevaliers Or, je privilégierais Kieran. C'est que mon humble avis, mais pas mal te diront qu'elle est cheaté bla bla bla. En tant que valeur sûre, Haar, prends le. Elle, non.
Pelleas : S'il a de bonnes statistiques, plus qu'acceptable. Prends le, c'est le seul mage noir du jeu et le seul capable de maîtriser Balberith, un sort d'une puissance non négligeable.
Shinon : Je suis un partisan de Shinon et te dira toujours de prendre Shinon. Car il est juste trop puissant. Rolf n'est pas mal non plus, voir du même niveau mais dans ma tête c'est toujours « Il est trop jeune, on va mettre Shinon parce que voilà, c'est le maître, il a la classe, il est vieux, ça fait le maître qui veut pas imposer un fardeau à son élève. »
Mia : Personnellement, je l'ai prise qu'une fois en soutien avec Lucia quand j'ai fais ma tour « Full Sword » et j'en suis assez ravi. Néanmoins, je te conseillerais de prendre Stefan/Zihark/Edward.
Rhys : Je le prenais dans mes 10 premières parties, mais après réflexion, et ça me déchire le coeur de devoir le dire. Il prends une place inutilement dans la tour. Je le préfère à Laura et Micaiah (car l'une a pas assez de résistance/défense et l'autre horrible à upé) mais je peux pas le prendre, ni Laura d'ailleurs car c'est une place prise pour rien étant donné que c'est pour Aura que je les prends, et Micaiah, une fois campé, peut l'utiliser en mieux (40 en magie, 40 en résistance, c'est juste trop.)
Stefan : Je le prends toujours, j'ai toujours été satisfait, il est juste parfait. Mais comme Mia, tu peux prendre Zihark qui est une grosse concurrence et Edward, très facile à XP et maxé.
Nolan : Bah, Haar passe devant, donc je l'ai pas pris souvent, mais si ton Haar est nul à chier, prends le ou Brom