J'ai déjà joué le NG+ sur GC et les traductions sont sur le net donc pas trop d'intérêt pour le moment. Je préfère donner un maximum en partie 1 (je fais même les statues de Tingle).
Je photographie bien les boss. Avec 12 photos au lieu de 3 et l'option "bien" pour savoir si on l'a bien cadré, c'est encore plus facile. Pour le tout premier, je n'avais pas l'appareil photo en couleur donc je l'aurais via le donjon de Ganon à la fin (j'avais fait comme ça sur GC).
Hyrule Historia est en anglais sur le net. J'ai déjà lu Harry Potter 7 en anglais donc ça ne me pose pas de souci. Hormis celui du temps, je ne l'ai pas fini.
Pour les soutiens, j'ai mon récap' ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqUHVf85qyfZdEZzbHdaNW5rbTdRU2ZHS2I4RkNRN1E&usp=drive_web#gid=2
Je songe à basculer ça en privé pour donner quelques droits car la lecture seule ne permet que de voir les soutiens. Aucun édit n'est possible et personne d'autre que moi ne peut (par exemple) utiliser le calculateur de pourcentages que j'ai intégré.