CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:25:49

Idem.

je combine vos deux techniques. Que ce soit le nettoyage de maps oue le copier/coller de fichier je pratique les deux. Quand l'envie me prend, bien entendu ! :fou:
:d) Je rajouterai l'utilisation abusive de boîtes infâmes pour les combats aléatoires. :ok:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:53:37

Live FE4 si vous savez pas trop quoi faire. :noel:
http://www.twitch.tv/ravaildisney

Par contre, il débute. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 septembre 2013 à 20:43:14

Tu fais ta propagande pour tes soutiens sur tous les forums Soren ou quoi? :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:57:30

Non, non, là c'est pas moi. C'est Spy qui a fait un tableau récapitulatif des soutiens sans que j'y sois pour quelque chose. :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:40:09

Au départ, je faisais juste les pourcentages et cette fonction est parfaitement au point. Après, j'ai enchainé avec les soutiens, en effet. :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 septembre 2013 à 21:49:51

C'est bien vide ici!

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:23:08

Tu trouves aussi ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:36:35

Oui, c'est vrai qu'il n'y a plus personne. Pourquoi de l'ancienne communauté, il n'y a plus que toi Spy ? :noel:
Genre, toutes les personnes qui postaient avant ont toutes décidé de partir ? :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:59:12

Décidé de partir... M'oui. Pour ma part je n'ai rien à signaler. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:39:23

A moins de mp tous les anciens et leur tirer les vers du nez, c'est un peu comme frotter une boule de cristal. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:51:05

Il y a quelqu'un... un... un... un ? Oh, il y a même de l'écho...cho... cho...o... o...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:04:43

/me (ah non ça fonctionne pas... Si ?) *Djo-linker vient de faire son premier GameOver dans TWW HD...* :fou:
Je crois que je vais désactiver le mode héroïque.

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:47:38

Je joue aussi en mode héroique mais j'ai 3 bouteilles avec des fées. :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:55:05

Finalement j'ai enlevé le mode héroïque pour être moins frustré. Il faut que je me refasse la main sur ce Zelda, du moins le temps de le finir une fois. Du coup j'accélère le rythme et je ferai la partie en new game + entièrement en héroïque. Mode qui, pour moi, devrait logiquement pouvoir s'activer lors d'une seconde partie et ne pas être désactivé à tout va.

Je trouve cela bien trop casual de laisser le choix de la ("fausse") difficulté en cours de partie. C'est un peu comme si dans Fire Emblem on pouvait passer en difficile d'une mission à l'autre. Bien que cet exemple soit un peu extrême, je le concède !

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à y jouer. :pacg: Copain !... Hum. Enfin, je veux dire, quelqu'un qui possède la WiiU aussi ! C'est assez rare je crois ! :fou:
D'un autre coté je dis cela mais quand j'ai lu la news de vendredi dernier qui disait que le pack WiiU + TWW a fait grimper les ventes de celle-ce de 685% !

Bon j'arrête mon blabla. :mort:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
13 octobre 2013 à 06:30:53

La Wii U c'est le gouffre pour le moment. Je reste encore abasourdi par le fait que Nintendo ne va quasiment pas profiter du temps qu'elle avait pour sortir ses blockbuster, au moins 1, avant ses deux concurrentes.

Là perso, même en tant que fan de nintendo, y'a vraiment rien sur cette machine excepté pikmin 3, qui me fasse vraiment envie.

Alors je pense malgré tout qu'en 2014, Nintendo prendra malgré tout l'avantage si c'est encore possible (+ de licences malgré tout), mais honnêtement s'ils échouent cette génération, je saurais pourquoi.

En plus Wii U quoi... Pourquoi un nom qui fait penser à un gadget supplémentaire. La 3DS portait à confusion pour le nom aussi mais beaucoup moins.

C'est vrai que la 3DS a suivi un parcours similaire, MAIS les jeux sont quand même plus vite arrivés.

Franchement TWW n'est pas ce que j'attends sur Wii U...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:23:54

Bien dit, Balthazar !

J'attends de pied ferme les grosses licences de 2014. Mais j'avoue être un peu déçu de l'attente. La Wii a profité de belles licences assez rapidement. Mais là, un petit peu moins. À part Mario et le nouveau Pikmin 3... Il y a certes de bons titres à noter mais qui ne sont pas exclusifs.

Ce qui est bien, en revanche, c'est que Nintendo nous tiens au courant "directly", lors de grandes annonces. (Nintendo Direct)
Dernier point, le nouveau Smash Bros. arrive plus rapidement que son prédécesseur.

Quant à TWW HD je vais le finir sous peu. Je pense enchaîner sur le New Game + en "full" héroïque.

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:00:01

Pareil que Balthazar. Pas de véritable nouveau Mario à la sortie, pas de bon Zelda non plus, pas de Mario Kart, de Smash Bros... ou de licence habituelle qui fait acheter... ça fait mal.

Pour ma part, j'ai pris New Super Mario Bros U et Nintentdo Land à la sortie puis j'ai attendu et attendu...

Au final, un ami m'a passé Mass Effect 3 et il m'a offert Monster Hunter Tri Ultimate. Je me suis pris récemment Pikmin 3 et The Wind Waker. J'attends Donkey Kong Tropical Freeze pour novembre et c'est vraiment pas trop tôt !

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:49:58

Sachant que j'ai pris Pokémon Y vendredi dernier, je vais aussi me prendre Sonic the Lost World sur la WiiU perso. Puis enfin attendre le CoD millésimé. Après sortira un nouveau Mario et me voilà avec de quoi finir l'année en beauté.

J'attends vraiment le nouveau Smash Bros. comme un messie là. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:50:57

Tu peux récupérer tes pokémons de noir (2) et blanc (2) ou pas ?

KentwayD
KentwayD
Niveau 7
15 octobre 2013 à 20:04:41

par l pokebanque je crois...........

La vidéo du moment