CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

KentwayD
KentwayD
Niveau 7
31 août 2013 à 21:57:29

Euh, je pense que tu parle de Donnel Néo ^^

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
31 août 2013 à 21:58:57

Ah oui, moi aussi ! ^^

Voilà, c'est le jeu de Caesar qui m'a contaminé ! :noel:

Attention, éloignez-vous de moi, c'est peut-être contagieux !!! :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 août 2013 à 22:17:57

D'ailleurs, je me demandais, est que les fiches de soutiens de Awakening sont mises à jour ? (Je parle du tableau excel dans l'onglet soutien écrit)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
31 août 2013 à 22:19:49

Ah, bonne question. ^^

Si Spy passe par là, il dira la réponse ! :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
31 août 2013 à 23:25:47

La date de dernière mise à jour est visible car automatiquement connue sur un Googledoc. Là, j'avais une semaine de révision avec des CE2, des CM1 et des CM2 jusque aujourd'hui inclus alors autant dire que j'ai eu du pain sur la planche.

Je prends aussi tous les soutiens tapés pour les incorporer. Par contre, pas de faute, d'abrégé et même police exigée. Pour ça, il faut posséder un compte Google.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:42:01

Tu les prends :question: Du topic officiel de soutiens du forum d'Awakening ?

Et donc tu confirmes que le document google est mis à jour. Comme ça si la folie me prend de rédiger des soutiens sur le forum ! :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:22:30

Prendre ? Quel est le souci avec ce mot ?

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/prendre

Plus sérieusement, j'ai tout mis au dessus pour les conditions : format Googledoc précis. Ce qui est tapé avec un autre format ne m'intéresse pas donc si vous voulez que ça avance, ne tapez pas quelque chose sur JV.com sans gras, rouge, taille de texte mais prenez votre compte Google pour créer un document texte, mettez l'accès à chaque personne et postez le lien. Ce sera bien plus simple pour moi. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:06:21

Je crois que je commence à comprendre. C'est par les documents que cela ce fais et non par le forum.

Bref, le googledoc est mis à jour, si j'ai bien saisi.

Ma question est donc la suivante :
:d) Est-ce que ce document a-t-il un lien avec les soutiens rédigés sur le forum d'Awakening ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:52:21

Je sais pas justement. Moi, je m'en sers pour lui envoyer certains des soutiens et j'ai toujours pas compris comment Spy fonctionnait pour les rédiger par lui-même. :noel:
Parce que, lorsque je lui en envoie, je copie/colle de JVC puis je change la police, effectue une relecture rapide pour détecter d'éventuelles fautes lorsque ce ne sont pas des soutiens rédigés par moi-même puis je les lui envoie. (Chose que je vais faire d'ici une dizaine de minutes, Spy. :noel: )

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:15:27

Chose faite. :hap: J'en ai d'autres en réserve encore mais faut que je change un peu la police et des trucs comme ça. :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:13:03

D'où ma tierce question, y a-t-il une liste des soutiens manquants ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:31:51

Djo, il y en a tellement qui manquent. Je tiens à jour celle qui concerne le topic. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:56:01

J'ai déjà dit comment je faisais les miens : en sacrifiant un chaton ! :fou:

Pour moi, les soutiens manquants sont ceux qui ne sont pas dans ma base de données donc pas en liens hypertextes sur le Googledoc. :ok:

Soren : je vais lire mes mps de ce pas et mettre à jour si tu as quelques soutiens en GGdocs.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:57:10

Ok, mais alors faudrait que tu fasses les soutiens que je n'ai pas dans ma propre liste. Ca faciliterait un peu plus le travail. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:36:48

Etrangement, cette phrase fonctionne aussi bien dans l'autre sens. A fortiori lorsque l'un des deux protagonistes possède un tableau clair à défaut d'une liste de courses longue qui fait qu'on en oublie toujours en plus d'être rébarbative... comme une liste de courses. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:20:07

Je n'ai pas reçu de GGdoc depuis un long moment. :calim:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:08:33

Parce que là, je les recopie les soutiens. Et ça prend un peu plus de temps que simplement les c/c sur le topic de Awakening et changer les caractères, mettre en gras, tout ça tout ça. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:56:40

De mon côté, ça va aussi plus lentement mais j'ai 64% des soutiens, c'est déjà pas si mal. :ok:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:54:47

J'ai pas mal de soutien aussi...

Votre technique est-elle plus rapide que la mienne car... c'est long pour ma part...

Généralement, c'est deux combats aléatoires fait entièrement par les deux concernés pour 1 niveau de soutien.

Donc en gros ça me fait du 4x2 = 8 maps nettoyée pour avoir le soutien S.

Quelle est votre technique ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:50:40

Fichier A = mon fichier de base avec un avatar masculin et des erreurs (mariages).
Fichier B = fichier créé uniquement pour les soutiens avec un avatar féminin.

En pratique, j'avance un max de monde en soutien A puis je copie le fichier sur C. De là, je fais le soutien S puis je fais les soutiens parents-enfants.

Une fois fini, j'efface le fichier C. :ok:

Ensuite, j'ai des unités de haut niveau donc je peux les mettre en binomes et en autonomie sur une carte sans souci pour le fichier A. Pour le fichier B, j'invoque des troupes faciles comme Florina via le sans-fil. Là, les unités ennemies sont moins fortes et je n'ai aucun souci.

La vidéo du moment