CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:12:31

Ah ouais en effet. :) Au passage, je confirme que parcimonie s'active.

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:21:37

Quelqu'un saurait le couvre-chef entre le chapeau NES et le chapeau crème glacée pour la place Mii ? Je regardais mon inventaire et ce couvre-chef m'échappe encore. Avec le nom, je saurai comment l'avoir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 04:23:18

Après cette nouvelle absence, je renais. Veuillez m'excuser, j'avais pas envie qu'on me demande de RP alors que j'avais le syndrome de la copie blanche... Et là, c'est bon pour durer.

Watever comme disent nos amis les anglais, je me suis acheté le nouveau Fire emblem, comme la plupart d'entre vous je suppose. En fait, j'ai acheté le Pack 3DS personnalisée+FE intégré (J'avais pas la 3DS donc c'est une affaire à saisir, d'autant plus que c'est Custom.)et euh, comment dire...

BORDEL DE CHIASSE, CE JEU EST UNE TUERIE!!!

Je suis pas trop difficile sur les jeux vidéos, j'aime facilement y jouer. Mais FE Awakening est carrément d'un autre niveau!! Pour être honnête, je le trouve presque aussi bon que le fut Skies of Arcadia pour moi, et ça, c'est pas un mince compliment!

C'est simple, je l'ai depuis presque un mois, j'ai déjà finit le jeu trois fois, dont une fois avec plus de 51 heures dans le capot. Et je suis parti sur une quatrième fois qui me servira à faire tous les soutiens de MU (ça promet, avec tous les descendants...) et ces trois fois furent de purs moments de bonheur! D'ailleurs, j'ai jamais autant maudit mon manque de connexion internet, j'avais trop envie de recruter Walhart quoi! "Et Gangrel? Et Aversa?" Non, je les trouve beaucoup moins intéressants gentils que méchants...

En tout cas, j'ai tellement adoré que je veux tous les soutiens, dussé-je y passer le restant de mes jours (vu le nombre de possibilités de soutien.), d'autant que la fantaisie d'Owain m'a fortement poussé dans ce sens. Eh oui, il cite tellement des autres jeux que c'en est comique. Mais si vous faites ses soutiens, vous verrez qu'il va encore plus loin en citant les PERSOS.

J'ai recensé jusque là Shinon (ce qui m'a d'ailleurs lancé dans cette chasse au nom), Eliwood, Volug, Dorcas, un certain Mordacai (c'est con qu'ils aient fait une faute aussi grossière à son nom) et il y en a sûrement d'avantage encore!

Ce qui me déçois dans ce jeu, ce n'est même pas la modélisation jusqu'aux chevilles, limite ça je m'en fous. C'est le fait que les français aient bâclés ce jeu, je trouve. Je salue chaleureusement les japonais pour avoir fait un jeu si complet et les américains pour avoir donné un deuxième doublage plutôt réussit. Mais il a fallut que la seule chose qui nous concerne, les textes, soient bâclés.

Y'a MordAcai mais c'est pas la seule aberration. Je prend pour exemple la fin de Stahl et Sully en couple. Là, c'est tout un mot qu'ils ont foiré : Ils ont laissé "Stahl and Sully", ce qui fait Trèèèèès naturel avec un texte français... Ils ont même pas mis de voix françaises et ils prennent même pas la peine de traduire correctement.

Ceci étant, cela n'a absolument pas gâché mon plaisir sur ce jeu!

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:44:19

Pour les soutiens, je suis dessus mais je fais un max de parents en ce moment. S'il t'en faut un en particulier, fais moi signe. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:41:51

:-) Comment dire... Je partage l'intégralité de ton post Ao !

Aller, concernant Aversa, j'admets que son rôle lui colle à la peau. Mais si je peux transmettre sa capacité don des ombres et faire une Micaiah plus puissante (Linfan), je crache pas dessus.
Référence à Micaiah car son DLC a don des ombres.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:01:40

Coucou. :noel:
Spy, si tu passes, j'ai une question à te poser. En tapant FE4 sur la barre de recherches de JVC, j'ai vu que tu parlais d'un topic qui regroupait pas mal de liens utiles donné par Triclope.

Comme j'envisage d'y jouer, si tu arrives à me trouver le topic en question, je t'en saurais reconnaissant. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:50:05

C'est "meilleur FE de tous les temps" ou quelque chose comme ça, je vérifierai après. :)

Là, je voulais juste vous faire partager ma rage en me prenant un meurtrier avec 0 point de dégât possible. :(

Ao : scénaristiquement, ce FE est tout de même en dessous de FE10 (largement même) de même que pour FE7. Il arrive juste au dessus de celui de FE8 en fait.

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:51:34
[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:21:16

Merci Spy, bon maintenant, je vais essayer d'y jouer sans trop camper. :noel: Enfin, si c'est possible au début pour pas perdre de persos. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:50:43

Ca va, tu t'en sors sur les cartes immenses ? :fou:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 juin 2013 à 23:48:22

J'ai commencé awakening.

Le stratège est complètement fumé.

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:01:51

C'est une impression ou c'est désert avec les vacances ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:35:55

:fou: Non non, j'ai la même impression que toi.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:19:57

Peut-être que les gens préfèrent aller à la plage que sur les forum ! :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:55:58

Oups, j'avais pas vu ton post. :noel: C'est vrai que les cartes sont vraiment immenses, faut que je me remette. :noel: J'en étais au chapitre 4 je crois. :hap:

KentwayD
KentwayD
Niveau 7
11 juillet 2013 à 01:09:25

Bah, la plage, tu finis par t'en lasser...

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:19:24

Ou par y prendre un coup de soleil.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:45:03

N'empêche, sur ce forum, je me souviens que je lisais pas mal de vos pavés :noel: Et il y en avait de très très longs. :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:49:02

:hap: Je ne vois pas de quoi tu parles Soren. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:05:13

Un avis sur le soi-disant descendant d'Ike dans FE 3DS ?

La vidéo du moment