Les talismans, tu les trouves aléatoirement dans les boutiques occasionnelles sur la carte et... c'est tout, non ?
J'ai fait quelques recherches et déniché ceci.
L’apparence physique et les caractéristiques de l’enfant dépendent essentiellement de la mère même si ses cheveux dépendent de la couleur de ceux du père (sauf Morgan). Lors d’une montée en niveau, la modification des caractéristiques correspond à la somme de celles des parents + 1.
- Les enfants peuvent eux aussi améliorer leur niveau de soutien et se marier mais ne produiront jamais d’enfants sauf avec votre avatar pour mettre au monde Morgan.
- Leur niveau est de 10 au moment de les recruter.
- D’une manière générale, les enfants héritent des dernières Techniques équipées par les parents mais certains ont leur propre Technique comme Lucina, la fille de Chrom, qui détient « Aether ». Certaines Techniques peuvent être incompatibles avec la classe de l’enfant comme « Secret Dance » réservé aux classes de danseurs. Ce système de transmission des Techniques permet néanmoins de multiples combinaisons. Vous avez l’embarras du choix !
- Pour résumer, l’enfant est un personnage que l’on peut programmer à l’avance et doté d’un plus grand potentiel que les parents.
---
Perso, j'ai marié Lucina à mon avatar et je n'ai jamais eu de Morgan mais une fille appelée Linfan. Je peux donc me brosser pour Morgan ou ils ont fait une erreur ?