CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ORBE
ORBE
Niveau 28
27 avril 2013 à 05:02:37

Oui ils sont muets, ce qui est bien dommage. D'ailleurs tu peux aussi remarquer que la bandoulière de Marth est à l'envers par rapport à la carte. :noel:

Perso je vais claquer mon argent dans les DLC, pas parce que je cautionne mais pour envoyer un message à Big N.

"On veut du Fire Emblem, sur 3DS, sur WiiU, sur n'importe quoi"
:hap:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:08:48

Pour Libra le pire c'est qu'au début j'ai cru que c'était une femme. Au final on s'habitue à le voir en homme mais c'est chelou.

Le pire étant qu'il manie la hache. Mais honnêtement je n'aime pas trop ce genre de classe bâtarde. Autant pour Anna c'est pas bien grave tu te dis que ça peut servir de temps à autre d'attaquer mais elle sait aussi voler des objets. Que là le type n'excelle dans aucun des domaines mais je suis peut-être puriste^^ (en plus ses compétences ne sont pas terribles ?)

Pour les DLC, y'a pas de généralités. Y'a de très bons DLC même si ce n'est pas la majorité. Après même un bon DLC doit être couplé à son investissement, à son prix. J'ai vu que pour le prix de trois on avait une pseudo réduction, malgré tout je ne pense pas investir dedans. J'aime les histoires centrées. J'ai déjà les haches d'hector et de titania, ça me suffit^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:55:35

Le seul réel avantage est le premier DLC. BigN lui a appliqué une remise intéressante.

Après c'est vrai que pour les autres c'est une pseudo-remise, d'1 €.

Non pas que je cautionne, plutôt que je sais que je vais beaucoup y jouer. Rares sont les autres jeux à m'attirer en ce moment, CoD BO2 sur WiiU pour rester chez BigN... À part ça.

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 avril 2013 à 16:26:32

Les voleurs ne peuvent pas voler, juste ouvrir les coffres.

Pour la classe de moine guerrier je pense surtout que c'est LA classe pour la Hache Tonnerre (tout comme les baladins sont la surtout pour l'épée foudre). Pour peu que tu ais une build correcte avec les skills je pense qu'il-y-a moyen de faire un bon truc avec.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:01:01

Oui et non, concernant les armes magiques, je dirai que cela dépend du personnage.

Par exemple mon Avatar est plutôt de type mage, l'épée foudre me sied à merveille.
De même que pour ma progéniture... Qui est largement plus forte que moi...
Vraiment abusé ce système d'enfant!

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:06:07

Cheated child la mienne. Lynphan. Explosed. Idem pour Severa, fille de cordelia et du stratège. Ma parole, elle atomise ses parents en huit.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:17:07

En parlant d'enfants, on doit avoir les parents avec un soutien de rang S avant un certain chapitre ? J'avais eu le tour dans ma première partie FE4 et des couples pas encore terminés si je me souviens bien.

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 avril 2013 à 23:21:21

Nan tu n'a pas de limite de temps, tu peux faire les couples au chapitre 25. :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:38:47

Une expérience qui m'a donné froid dans le dos :

En parlant de Linfan, puissant comme personnage n'est-ce pas ?
Et bien j'ai fait le dernier DLC disponible avec une foule de mort-vivant bien pourris.
Sauf qu'ils ont 50 de chance et certains possèdent Miracle + Contre.
Une combinaison à laquelle chez failli décéder.

Comme quoi rien n'est impossible avec ces DLC... :peur:

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 avril 2013 à 04:06:24

J'en ai eu qui avaient Miracle/Contre/Vengeance. :noel:

Mais honnêtement, tu y va avec un archer et c'est peinard. :hap:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:00:34

Mis à part Chrom, les autres peuvent être fait quand on veut.

Pour Chrom chose assez drôle : si vous n'avez aucun soutien, ça devient une mystérieuse inconnue la mère !

Si vous avez des soutiens équivalent, trois C dont Sumia par exemple, c'est Sumia qui devient la mère. Y'a comme ça un ordre de préférence dont Sumia est la première en liste en cas d'égalité.

Sinon même si c'est pas "S", c'est celle qui a la relation de soutien la plus avancée avec lui.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:58:00

Balthazar: Chrom a déjà déjà eu un C avec Sumia et Maribelle, et il s'est marié avec Maribelle... :(

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:31:13

Sumia > Maribelle > Sully > Olivia > Avatar F en cas d'égalité de soutiens entamés.

Donc si il s'est marié à Maribelle, ça veut dire qu'il avait au moins B de soutien avec elle et C avec Sumia, obligé.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:41:03

Bah il me semblait qu'il avait C avec les deux :hap:

Peu importe. Peut-être serait-il monté à B si j'avais regardé les conversations au chapitre d'après, mais qu'elle était toujours à C au début du chapitre? :(

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:14:17

Alors après peut-être que de manière non visible il y a une barre de soutien et que dans l'approche du niveau B, maribelle était plus proche. Ainsi les deux étaient en C, mais tu étais plus proche du soutien B avec Maribelle, je ne vois que ça.

Et donc par égalité, ce serait vraiment quand ils ont le même nombre de "points" pour mener au même niveau. Puisqu'effectivement parfois dans le jeu ils te disent que la relation a été améliorée, sans pour autant que ça passe immédiatement à niveau C, B, A ou S... !

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:14:38

C'est moi ou le soutien est différent du soutien classique ? En gros, on peut avoir plus de 6 soutiens faits en tout ? J'ai testé et j'ai collé 6 soutiens C à un perso déjà en soutien S.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:40:29

Tu peux avoir tous les soutiens. C'est tout à fait possible.

Seul le niveau S, de mariage est unique.

Le niveau S reste le must mais honnêtement, le niveau A est déjà excellent.

De ce que j'ai lu tu as déjà 50 % d'intervention en attaque minimum, sur un soutien A.

Avec un soutien S, 60 %+.

- (Lead & Support unit's combined Skill / 4) + 20
C (Lead & Support unit's combined Skill / 4) + 30
B (Lead & Support unit's combined Skill / 4) + 40
A (Lead & Support unit's combined Skill / 4) + 50
S (Lead & Support unit's combined Skill / 4) + 60

Pour le bonus technique :
Skill perso A + Skill perso B /4.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:14:12

Dans les précédents opus c'était 5.

Sauf que dans celui-ci pour profiter du soutien, il faut que les unités soit au minimum dans un combat duo. Pas obligatoirement en duo, même si c'est mieux. (Harmonie de l'avatar par exemple.)

Donc cela équivaut aux anciens opus. Et puis je trouve ça mieux de pouvoir faire tous les soutiens en une partie.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:41:14

Ah oui, 5. Mea culpa. ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:39:34

Sans blague, je joue de malchance ou Virion a une vitesse en carton ? Même en T2 il se fait doubler. Misère, elle me manque Rebecca de FE7 !

Par contre, Sully est une très bonne cavalière et Sumia redonne ses lettres d'or aux pégases qui avaient été nerfé selon moi depuis FE7 : un pégase bien résistant à la magie avec une énorme vitesse, ça fait du bien. Dommage pour le cavalier faucon... qui gagne un bâton par contre. :(

Donnel, quelqu'un a testé ? Il a l'air énorme si investissement prodigieux car il a une compétence pour monter plus de compétences.

Lucina, rien à redire. Dans ma partie, elle est une sorte de Ayra-like.

La vidéo du moment