CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:43:27

Non, c'est la vérité. La Bible le dit. Bible = Serenes Forest. :ok:

Je pense prendre FE Awakening mardi pour faire quelques économies. J'avais eu Luigi's Mansion 2 en cadeau (il est sympa) et un petit FE à me mettre sous la dent ne me ferait pas de mal.

Je me demande s'il y a encore des gens qui jouent à Monster Hunter tri malgré la sortie de la version Wii U. Hier soir, j'ai enchainé 4 Alatreons en bomb sleeping à 3 joueurs. :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:17:47

:fou: C'est marrant car au moment où je lis ton post j'ai entre temps été vérifié sur la notre Bible.

À croire qu'il est plus que complet cet opus. Je me le suis pris mardi soir, et le résultat est... Incroyable.

Ceux qui contre-argumentent ce jeu par les pieds hors normes des unités dans les cinématiques sont vraiment fixés sur le détail. J'ai quelques heures et même si cela est déroutant la première demi-heure on se laisser agréablement prendre dans ce jeu.
Je pense que si ce défaut avait été corrigé le jeu serait parfait.
Honnêtement je prévois de mettre à contribution mon test et lui mettre 20.

Je vous le recommande en priorité si vous possédez une 3DS.
Bien entendu j'ai une 3DSXL tant qu'à faire! :cool:

PS: Oui je l'ai eu avant le sortie nationale, mon revendeur l'avait depuis le samedi 13 avril.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:22:30

«PS: Oui je l'ai eu avant le sortie nationale, mon revendeur l'avait depuis le samedi 13 avril.»

Bah moi je l'ai depuis mi-mars et je fini trois fois hein :hap: (J'ai mis une contribution pour les intéressés)

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:47:07

Juste comme ça, il y a moyen de prendre un perso eu en spotpass chez quelqu'un ? C'est histoire de savoir si Nintendo nous prend pour des vaches à lait stupides ou s'ils ont bien pensé à bloquer ça. :calim:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:23:22

Bah je sais pas, j'ai jamais rien pris en SpotPass, et j'ai aucun autre ami qui a ce jeu...

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:52:02

Voilà, j'ai le jeu. Par contre, je n'ai pas trouvé comment on fait de reset. On propose de sauvegarder mais je ne trouve pas comment revenir au menu sans sauvegarder. :(

• adorait le temps des manuels en papier*
Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:07:51

Tu fais le signet, puis tu relances ta partie sans passer par ce signet.

Un signet correspond à suspendre dans PoR et hard mode de RD. :ok:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:01:42

Exact. En gros il n'y a que le mode normal ou l'on peut sauvegarder à l'état pur.

Honnêtement, ça fait longtemps que j'ai compris que même sans ça on peut influer sur les stats de manière... globale. Sûr la sauvegarde est plus précis et rapide pour le reset. Mais recommencer la map marche bien (surtout pour les maps courtes^^).

Enfin bon, même en difficile, le jeu n'est pas vraiment dur si on maîtrise les duos. Je me ferai donc rapidement le jeu en expert pour voir si y'a plus de défi^^.

Sinon pour reseter le jeu encore plus rapidement : L + R + Start.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:29:46

J'ai pas compris le fond de ta pensée Balthazar...

Influer sur les stats... sauvegarde pure...

Soit je commence à être fatigué de cette semaine, soit je comprends plus le français! :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:38:25

Finalement, j'ai trouvé le soft reset en tatonnant : maintenir L + R et appuyer sur start avant de revenir ici mais merci bien pour avoir cherché l'info.

Je découvre encore le jeu, j'ai terminé de terminer une carte de mission annexe en parlant à une certaine Anna (avec une classe plus qu'inhabituelle vu ses maîtrises d'armes) mais pas de message comme quoi elle me rejoint.

Je trouve ensuite des persos de niveau 20 sur la carte du monde. Pourparler et ils exigent une somme exhorbitante pour enrôler Eliwood (sans ses objets). On peut aussi attaquer ? Ils sont niveau 20 et je me fais poutrer. Je n'ai rien compris. XD

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:53:10

Tout ce que je peux te dire c'est que sur l'annexe dont je pense qu'il est qu'il question, tu ne peux pas recruter Anna^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:52:33

OK, merci de m'avoir rassuré. Ca doit donc être comme une voleuse dans FE6 à qui il faudra parler sur plusieurs cartes différentes jusqu'à ce qu'elle soit recrutée. :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:56:46

Sans vouloir entrer dans les détails pour te laisser découvrir le jeu, la classe d'Anna n'est pas unique mais est une nouveauté de FE Awakening. Baladin est vraiment cool comme classe.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:25:49

Franchement excellente en effet. Car tu combines toutes les classes "inutiles" (ou pas tout le temps utile si on veut être plus gentil^^) sur une seule personne donc c'est plutôt avantageux. Pour ça qu'un baladin du jeu vaut bien plus que Lissa.

De plus elle manie les épées ce qui n'est pas négligeable parfois, à condition de l'entraîner un minimum. (sinon elle ne double plus et fait peu de dégâts)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:40:32

Je pense que le scolaris est une très bonne alternative sur les unités promues telles que Frédérick ou encore Anna. Même si Anna rétrograde en voleur (ou autre), elle garde le mouvement supplémentaire (sa technique) et regagnera de l'exp normalement sans trop affecter ses stats.

Je dis cela car je viens de m'en rendre compte et c'est un peu trop tard pour ma partie.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:29:55

Oui mais si tu fais ça tu perds son côté soigneuse... Le mieux est encore de la reclasser sur la même classe arrivé niveau 20.

Après j'avoue ne pas m'être penché sur la question, c'est l'unité la plus faible de ma team.

ORBE
ORBE
Niveau 28
26 avril 2013 à 18:50:28

Perso Anna je m'en suis pas mal servi.
Jusqu'au moment ou j'ai reclassé Panne en Voleuse->Assassin.

Et pour les bâtons j'avais Lyssa en Sage + Sumia en Chevalier Faucon. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:46:21
  • vient de voir un moine utilisant des bâtons et une hache létale*

Heiiiiiiiiiiiiiiiin ?!? :doute:

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 avril 2013 à 00:30:55

Dis bonjours à Luci... euh Libra. :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:24:13

Je suis une vache à lait! :fou: J'vais me prendre tous les DLC!

:d) Je viens de faire le premier chapitre de l'histoire de Marth, puis je l'ai recruté. Le souci c'est qu'avec les persos des DLC, j'ai l'impression qu'ils sont comme dans les précédents opus, muets.

Ah et ce n'est pas tout, j'ai aussi fait le second DLC de dispo. À la clé, beaucoup de flouz avec un chapitre rythmé par les musiques de FE7!

Ah... J'adore de plus en plus Awakening... :cute:

La vidéo du moment