CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:02:55

Non, c'est juste que j'ai en tête Gogo de Final Fantasy VI. :calim:

Runan
Runan
Niveau 6
04 juin 2012 à 20:35:18

Bah en fait, Sigurd est déjà promu, donc ouais il est fort.
Par contre ses stats max sont pas élevées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 20:36:03

Spy : Gogo, un perso génial qui peux à peu près tout faire^^ Mais perso, je préfère Celes, allez savoir pourquoi.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:39:24

:bave: Nintendo c'est demain !... J'espère que ma connexion tiendra cette fois... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 20:41:44

Désolé pour DP

Ce qui me surprend un peu c'est que même s'il est déjà promu, il engrange facilement l'XP... enfin, je vais le laisser un peu de côté pour entrainer Midayle et le mettre avec Edin après, je verrai pour les autres couples.

Runan
Runan
Niveau 6
04 juin 2012 à 21:19:22

Je crois pas que la promotion change quelque chose pour l'xp.
Ca doit être par rapport au niveau.
N'oublie pas de les promouvoir au niveau 20, étant donné qu'au lieu de retomber niveau 1 il reste niveau 20 pour aller jusqu'au niveau 30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 21:26:44

Bah, puisque la Promotion ne fait pas retomber le LVL, promouvoir LVL 10 ou LVL 20 n'a plus de différence? Dans ce cas, d'un point de vue tactique, n'est-il pas mieux de promouvoir ses persos tôt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 23:17:41

Mais un truc me taraude, Sigurd est pas UN PEU abusé?? Des Grows très bonnes, des BS pas mauvaises non plus et il gère comme un grand la partie sud du prologue en solo, sans parler du fait qu'il engrange bien l'XP... Mais WTF quoi! Ike a jamais été aussi bon en T1 Oo

:d) Si tu trouves Sigurd abusé, tu n'as encore rien vu. T'as aussi Lex qui est bien gore même si un peu lent (avec une hache Heros, c'est un tueur) et Finn qui est untuable une fois bas PV. Je sais pas si tu t'es renseigné avant donc je vais éviter de te spoiler mais la première Gen est faible comparée à la seconde. Ah et aussi, quand on utilise pas la save de l'émulateur, le mot "difficile" prend ici tout son sens XD

"Bah, puisque la Promotion ne fait pas retomber le LVL, promouvoir LVL 10 ou LVL 20 n'a plus de différence? Dans ce cas, d'un point de vue tactique, n'est-il pas mieux de promouvoir ses persos tôt?"

:d) Hm j'y ai pas touché depuis un an mais me semble qu'on ne peut pas les promouvoir avant le lvl 20 justement.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:10:08

Perso, je trouve que Sety est abusé dans FE4 et limité cheaté dans FE5.

Je confirme aussi les dires de Hima pour la première génération et j'espère que tu as une bonne traduction pour bien profiter du jeu.

Pour FE4, il faut les promouvoir le plus tôt possible contrairement à des FE récents, oui.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 juin 2012 à 01:22:06

:-) Ma connexion a bien marché pour Ubisoft ! :sleep: Temps d'aller dormir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 07:07:19

Hmm, j'ai une traduc qui bug un peu, dommage pour moi.

Par contre, là où j'ai failli m'arracher les cheveux, c'est quand mon Midayle a activé Duel sur le boss que j'utilisais pour l'entrainer un peu. Heureusement qu'il a esquivé un des deux assauts, il était 2/shot.

Et d'après ce que j'ai compris, Ayra aussi est bien puissante, j'ai hâte de voir. Par contre, son recrutement a l'air quand même bien galère.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:01:12

Je te garantis que tu vas comprendre à quel point les classes sont mal équilibrées dans ce FE après avoir recruté Ayra. Les armoires à glace sur les immenses cartes font vraiment pitié à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:17:50

Ayra est selon moi le meilleur perso de la 1ere Gen mais ce n'est pas la plus difficile à recruter même si j'ai du m'y reprendre par trois fois. Y'en a un dans la seconde partie que je ne citerai pas, qui m'a fait hurler de rage rien que pour comprendre comment il fallait le recruter.
Je précise que je n'ai jamais touché à la soluce avant ma seconde partie (pour récupérer des objets cachés) et quand on fait le jeu normalement, je vous garantis que ce n'est plus aussi simple que certains le disent. Normal en même temps de le trouver facile quand on abuse des saves et de la soluce :hap:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:06:49

Ah d'accord, tant mieux si je ne t'ai pas froissé Spy.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:48:58

:banzai: Attention Nintendo dans dix minutes ! :ange: Enfin la WiiU ! :fete:

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:40:32

Conférence plus que moyenne...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:44:31

:( En effet ! :snif2: Pas de Fire Emblem présenté sur le grand écran !

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:58:23

On va dire que le jeu que j'ai le plus apprécié, c'est Pikmin 3 avec les minuscules ajouts. Mais ça reste du déjà-vu. Nintendo Land, ça m'a l'air un peu foireux bien que le concept soit bien. On dirait un Mario Party convertit avec tous les univers Nintendo.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:20:42

:) C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ceci !

Mieux encore, je me suis dit qu'un Mario Party U le ferait vraiment ! :oui:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:30:21

Je tiens à modifier l'heure programmée du débrief de l'E3, oubliez ce que j'ai dit avant :

:d) Le 8 juin 2012 - 18h00 à 19h00

:cd: Séance de rattrapage et meilleur moment de cet « Electronic Entertainment Expo » ! :ok:

La vidéo du moment