CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 22:28:24

Emprunte l'Excalibur de Link. Je pense qu'il ne tiendra pas rigueur à un campeur pro :fou:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:51:39

Par déco tu voulais dire distinctions plutôt? :o))

Mais pour Lagia-Los la SnS alatreon te seras très utile si vraiment tu est habituer. :oui:

Perso l'arme la plus efficace pour cette quête c'est le hammer Ala mais encore faut-il maîtriser le hammer. :o))

Pour les équipements rares je pense qu'une dizaine suffirais. :oui:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
19 septembre 2011 à 01:21:48

Somewhere over the rainbow. :cd:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:52:23

D'accord.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:45:54

:d) "L'évènement Jhen+ reste jusque quand si quelqu'un sait ? " :

Elle reste en principe jusqu'au mardi matin, 7 heures, si les choses n'ont pas changé. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:48:24

J'ai regardé tout à l'heure, je n'ai pas eu la fameuse tempête de sable ou vu la quête du Jhen+. :(

Je résume donc pour avoir l'épée et bouclier Ala, j'ai le matos le plus rare (le perce-ciel avec 15% de chance de drop uniquement si les deux cornes sont détruites et 0% dans le cas contraire) et... aucune palmure. Un smiley qui résume bien : :calim:

Il faudra que je trouve une équipe pour sleep bombing qui farme de l'Ala à gogo pour avoir un des matériaux les moins rares. :ouch:

Je compterai combien j'ai d'équipements de rareté 6 et 7 et on verra bien. Ca coûte la peau des fesses et je suis un radin fini, il me reste un peu moins d'un demi million en banque. :calim:

Pour les distinctions, je parlais de celles des couronnes etc. Quant aux décos, je parlais de celles qu'on met dans les fentes pour avoir des techniques activées en plus. :)

Hyde-Closer
Hyde-Closer
Niveau 8
19 septembre 2011 à 18:57:29

Pour l'armure et arme lors de la quête LagiaLos, je dirais la Hélios+ avec la Metamorph Alatreon. C'est en regardant des vidéos. Ils ont toujours cet équipement.

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:28:59

Bon, j'ai 12 armes/armures de rareté 6 et 7 donc ça doit être plus de 12 ou j'ai un gros bug. XD

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:09:56

Ou alors c'est juste moi qui ais oublié. x)

Essaie avec 20. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:48:34

Et après, tu me diras avec 30 ? :fou:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:18:25

Oui... :fou:

Sinon c'est bien des pièces d’équipements différentes que tu fais? :)

Tron1982
Tron1982
Niveau 6
22 septembre 2011 à 16:03:47

D'ailleurs, combien il y en a au max ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:00:46

Plus des épées que des armures, tu as bien lu mon listing il y a quelques messages. ^^
L'élément glace ou le feu ou encore le dragon, c'est de la rarareté 6. :ok:

Et oui, mes épées et armures sont uniques. Je suis trop radin pour en acheter en double alors qu'on ne peut pas les donner à d'autres joueurs. ;)

Tron :d) Les armures sont ici : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors
Pour le reste, balade toi sur le wiki. :ok:

tbbw
tbbw
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:41:32

Demain, tuto avec les p1 et j'bouffe une brioche avec du nutella devant eux pendant qu'ils planchent :fou:
J'ai hate :fou:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:45:36

Spy :d) C'était juste pour être sur. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:26:10

C'est drôle, j'ai vu une équipe de choc ou plutôt deux personnes géniales pour une quête que je n'avais jamais faite : chasser à la fois un Rathalos, un Uragan et un Agnaktor. Par contre, même en les ayant capturés, on n'a presque rien eu. Je gagne plus en les affrontant dans des quêtes séparées. Je n'ai pas de chance en ce moment sur ce jeu. Ca doit compenser les gemmes Jho ou le sang ancien de dragon. :(

Marteau et fusil-arba, très bonne association en fait. Rien à voir mais pour les couronnes, c'est du pur hasard ou plus il y a d'étoiles et plus on a de chances d'avoir un grand monstre ?

Pour l'arène en hors ligne, j'ai joué avec un ami et on a galéré pour tous les combats sauf celui de l'Uragan où on est 30 secondes sous le chrono. Par contre, on ne s'en sort pas pour le Lagiacrus. Personne n'a des tuyaux ? Dès qu'on l'aura battu, on déverrouillera les niveaux suivants de l'arène. :)

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:08:56

Les arènes ça fait un moment que je n'y ais plus toucher, Nneo seras surement plus en mesure de t'aider. ^^

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:52:53

Eh bien, vu que cela fait longtemps que je n'ai plus pu toucher à ce jeu...

Néanmoins, dans cette épreuve, y a-t-il un marteau ou bien une lance de disponible ? (oui, je ne me souviens plus des équipements)

Et si oui, quele marteau / lance exactement et avec quelle armure et combien de pièges ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:03:57

Néo, voici le lien pour l'arène en hors ligne : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Coliseum_Challenges

Effectivement, il y a une lance dispo. Tu as tous les équipements dessus (pièges etc) :fou:

Je vois aussi des vidéos mais je préfère essayer de le faire via des conseils plutôt que de "bêtement" copier une vidéo qui me donne une des possibles stratégies "tout cuite". :)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:54:07

Eh bien, d'un côté, le marteau est la meilleure arme contre le Lagiacrus (comme la plupart des monstres d'ailleurs), mais, d'un autre côté, la lance est la seule arme qui est plus performante sour l'eau que sur terre.

Maintenant, je clique sur le lien, et je vois qu'il n'y a pas de marteau. Les méchants, ils ont enlevé la meilleure arme ! :p)

Donc, je te conseille la lance. D'autant que c'est, après la Sns, l'arme la plus maniable.

Utlise l'attaque chargée (bouton + si tu joues avec une manette classique) et défonces le lagiacrus lorsqu'il est sonné ou immobilisé dans un piège par exemple.

N'aies pas peur d'abuser de la charge, elle est certes très coûteuse en tranchant, mais si tu fais bien attention lorque tu aiguises ton arme, tu ne devrais pas avoir de problème ! :ok:

Bon après, je n'ai pas lu la liste des objets (je suis une sous-bouse en anglais :o)) ), mais je crois me rappeler que la meilleure combinaison, à deux, c'est soit deux à la lance, soit un à la lance et un à l'épée longue.

Voila, j'espère que ces quelques conseils te seront utiles ! :cool: