CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 00:45:16

..osef ? :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:09:29

Nan, pas vraiment. Giggs (c'ests son anniversaire aujoud'hui) ne m'a jamais parlé de "péhuns".

La dernière fois, il a dit ceci mais ça devrait plus parler à tbbw qu'à moi-même : "j'ai decide de prendre une annee sabbatique avant ma derniere annee d'externat. J'en avais marre et j'ai vraiment besoin de souffler avant de me lancer dans les dernieres annees d'etudes (entre autres raisons). J'ai pu obtenir l'accord du doyen juste avant le debut de l'annee, donc j'ai pas eu de problemes."

Il faudra que je lui demande pour combien d'années il en a encore. :ouch:

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:03:29

Il est entre la D3 et la D4 donc :)
Il en a encore pour 4 ou 6 ans suivant la spé :)

NRC860
NRC860
Niveau 8
04 septembre 2011 à 01:48:48
  • Se frotte les yeux* :ouch:

Bah nan je rêve pas c'est un miracle ! O_O
Spy et tbbw sur la même page qui ne s'engueule pas :bravo:
(humour ne le prenez pas mal hein :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 02:52:53
  • se marre* Non, j'appelle plutôt ça de l'hypocrisie. Si tu les mettais tous les deux dans une arène, ils s'arracheraient les yeux illico macias. Moi bien sûr, j'en profiterai pour envoyer des cailloux sur tbbw et faciliter sa mise à mort :hap:
NRC860
NRC860
Niveau 8
04 septembre 2011 à 07:07:43

Moi je pense que je courerais vers toi t'arracherais les cailloux et te fendrait le crâne :oui: , ensuite j'irais voir les 2 aveugles s'etant arracher les noeils pour les tuer discretement et une fois que vous seriez tous mort je crirais "Ayé c'est MOI le plus fort !!!!! :hap: " après sa ne reste qu'une hypotèse :hap:
N'empêche jay bien rit a ta vanne =) (m'enfin comme jrigol pour nimp aussi ^^)

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:58:46

Je comprend que le concept de réponse polie te soit étranger hima :)
Je répondais à sa question tu sais. Va te renseigner, tu verras que j'ai raisonn puisque t'as que ça à faire de toutes tes journées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 14:08:13

Dit-il après avoir lâché un "je t'emxxxxx". Arrête mon pauvre tbbw, tu t'enfonces de plus en plus :noel:

NRC860
NRC860
Niveau 8
04 septembre 2011 à 16:17:59

Bah en même temp vu comment tu l'enterres :noel: (oui je sais elle était très très très facil .......)

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:27:24

Vous savez, je connais giggs depuis qu'il a 13 ans et j'ai une mémoire de nain à côté de lui. Toutefois, ce dernier n'a jamais ressenti le besoin de faire parti d'une bande et n'a toujours compté que sur ses propres capacités. Cerise sur le gâteau, il aide qui en fait la demande pourvu qu'on soit poli avec lui. Je me souviens qu'il m'avait donné un coup de main pour les cours sur les hormones lors d'un été, alors que j'avais emprunté les notes d'une amie, qui était une année "au dessus" à ce moment. Et oui, lire des notes, ce n'est pas parei que d'assister à un cours et on ne peut pas poser de questions à une feuilles de notes. Il faut donc s'adresser à une personne qui possède ce savoir et qui aime le transmettre aux autres. Depuis qu'il est entré en fac de médecine, j'ai pu lire ce qu'il a enduré au fur et à mesure des mois, un peu comme tbbw et Lysi ici. J'ai donc une petite idée de ce qui attend les admissibles pour les années à venir. Quoique ça a peut être un peu changé avec la réforme. Certains se souviennent peut être de quelques c/c que j'ai posté sur ce qu'il a fait en médecine. Ou encore ses pauses pour décompresser, autour (entre autres) de Donkey Kong Country Returns. Bref, un futur médecin qui adore expliquer aux autres donc un mélange entre médecin et prof. Ca va me faire tout drôle de ne plus le lire parler de médecine cette année. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:06:58

Jerry d'Hima qui me dit que je m'enfonce et qui ne fait que ça depuis des mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 16:53:10

"Ou encore ses pauses pour décompresser, autour (entre autres) de Donkey Kong Country Returns. Bref, un futur médecin qui adore expliquer aux autres donc un mélange entre médecin et prof. Ca va me faire tout drôle de ne plus le lire parler de médecine cette année."

:d) J'aurai adoré rencontrer cette personne. Quelqu'un qui explique sans problème aux autres sans jamais les rabaisser alors qu'il a une mine de savoir en lui. Humble et modeste comme j'aime :)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:34:57

18 000 ème post !!! :fete:

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:27:14

Je sais que Néo joue à Monster Hunter Tri mais il n'est peut être pas le seul. Hier, j'ai dépoussiéré mon mini-DVD de MHT et j'ai lancé le jeu.

J'avais même du mal à me souvenir comment on faisait pour courir (R1). Mais progressivement, les réflexes sont revenus. Je me suis retrouvé en combat avec un Devil Jho et j'ai vu un type avec :
- bloque-ombre
- piercing chacra
- gilet-âme
- bracelet chacra
- tassettes chacra
- pantalon de cuir noir
- talisman dragon

Le type a tué le Devil Jho en moins de 5 minutes. Je regarde son pseudo, il est rouge avce rang 999. Bon, je me dis qu'il s'agit d'un petit Jho et que son matos est puissant. Ca fait un an sans jouer. D'ailleurs, j'ai la couronne d'or pour la taille (minimale) du Jho. On recommence. Cette fois, il est immense (couronne d'or ensuite, plus de 40 mètres alors que c'est du 22 mètres en moyenne dans mes parties !). Je n'en n'ai jamais vu un aussi gros. Il râle pour arriver le premier dans une zone. On arrive à lui couper la queue et à le capturer. 3 gemmes de Jho d'un coup, un coup de bol magistral. Ensuite, on essaye un Alatréon. Il insiste pour qu'on prenne un transporteur dès le début du combat et arrive le premier sur le monstre (on est encore dans la grotte). Et là, il est ruiné très rapidement. Trop à mon goût. L'Ala, on le battait sur le gong il y a un an. Et avec sleep bombing via les frags poissons du village Moga afin de détruire plusieurs de ses parties. Bon, là, coup de bol par contre car on a réussi à avoir sa queue assez vite avec du matos bien tranhant (bleu pour ma lame) et j'ai pu obtenir une gemme azur (rare 6), ma première en tout et pour tout. Mais dans les parties suivantes, il a été plus "gourmand" : un toucher (s'il arrive sur la zone le premier donc je pense que son "truc" nécessite qu'il soit le premier sur la zone puis mort de l'animal). Donc les différents membres ont déserté un peu après car ça casse le plaisir de la véritable chasse.

Ah oui, détail amusant, j'ai pu passer niveau 69. :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:13:42

"J'aurai adoré rencontrer cette personne. Quelqu'un qui explique sans problème aux autres sans jamais les rabaisser alors qu'il a une mine de savoir en lui. Humble et modeste comme j'aime"
:d) heu... S'marrant, j'crois que Spy fait l'exact contraire, sauf pour la mine de connaissances :doute:
Ah mais oui, l'objectivité...

Suffit de voir le débat sur les hérons pour prouver votre manque absolu d'objectivité de toutes les façons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 20:15:37

"Ah oui, détail amusant, j'ai pu passer niveau 69."

:d) Quel merveilleux lvl :fou!

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:26:58

Tu trouves, ma chère et tendre ? Hélas, je suis depuis passé au niveau 72. Il y a une quête temporaire avec un super Alatréon. Je pense que beaucoup de bons joueurs vont la tenter à l'heure où les Kévin dorment. :ok:

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:31:20

Nous savons maintenant qu'entre 18h27 et 23h26 Spy a geeké :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 07:26:35

Ca xp vite en effet =o

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
08 septembre 2011 à 11:39:15

Ca dépend. En fait, ça dépend surtout des hunters qui nous accompagnent pendant les quêtes... :sarcastic: