Mon dieu, tu as du être contaminée par celui-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-pseudo. Le week end, c'est le samedi-dimanche et non pas le mardi-mercredi, sur la planète Terre, ma chère et tendre.
Sinon, j'ai vraiment bien profité, oui. Il y avait des paysages magnifiques et j'aurais bien planté ma tente dans un parc. Mais je n'avais pas prévu de faire de camping donc elle était restée chez moi. J'ai été traumatisé par la petite étendue d'eau du parc, ça me faisait penser à la pêche. D'ailleurs, l'écaille d'or a été (enfin) trouvée dans OOT 3D. J'avais une aversion pour retourner y pêcher. Ben oui, la pêche, c'est chiant.
J'ai eu le droit à un orage à la Hill Valley avec son et lumière à l'aller et à une pluie moins forte au retour avant de prendre le train. Oui, il n'y a vraiment pas eu de manque de liquidités. Heureusement que j'avais pris mon K-way à l'aller d'ailleurs. Autrement, j'aurai fini avec la crève à coup sûr.
Chose amusante, je n'ai pas eu de rencontres street pass à la gare mais dans des endroits inattendus. En fait, ma toute première rencontre street pass a eu lieu durant un examen. Là, j'ai eu 3 rencontres en 3 jours. Une là où je dormais, une autre quand je dormais dans le train (ah ben si finalement, ça compte avec la gare), une autre juste là en allant remplir le frigo. Mais j'ai pris la peine d'activer le sans-fil de la DS en expo (sur OOT) du magazin et celle de Micromania (encore sur OOT). Mais j'ai dû en avoir autrement car autrement, je devrais avoir 2 rencontres de plus et non pas une pour cette journée. Du coup, j'ai pu commencer et finir un troisième puzzle de Puzzle troc. Ca me fait donc Super Mario Galaxy 2, Metroid et The Legend of Zelda : Twilight Princess terminé.
Pour ceux qui s'en fichent, je me pose la question suivante : pourquoi avoir lu alors que vous avez une vie ? :calim: