CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 16:56:24

Je l'ai aussi mais pas encore commencé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 17:29:28

"Actuellement, j'ai 309 magnus sur 605 et 46 quêtes réalisées sur 52 (il me manque justement des magnus qui doivent vieillir pour être utilisables pour certaines quêtes annexes) et j'en suis au début du second mini-DVD."

:d) C'est plus vraiment le début du jeu à ce niveau :)

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
22 août 2011 à 18:55:26

Wind Waker vaut tout de même plus que 14. C'est quand une expérience énorme. Après je le met derrière Majora's Mask, mais c'est un avis purement personnel.

Il n'y a pas de faute de gameplay, seul le scénar s'effoufle mais dans les zelda on a un peu l'habitude.

tbbw
tbbw
Niveau 10
22 août 2011 à 23:49:39

Ouais Hima, mais il parle pas vraiment de ce qui m'intéresse mis à part un rapide truc sur le système de jeu :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
22 août 2011 à 23:50:59

Moi j'ai enfin réussi à me débloquer dans OOT ! :D

WindWaker est génial oui ! Je l'ai eu pour mes 8 ans, mon premier Zelda, quelle bombe ce jeu ! OOT est également très bon mais j'ai vraiment eu le coup de cœur pour WW !

Sinon, j'ai fais également de nouvelles acquisitions :

Goldeneye 007 64 et Resident Evil 2 Gamecube !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 07:49:29

Bon "week end" Spy :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 août 2011 à 18:13:25

Mon dieu, tu as du être contaminée par celui-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-pseudo. Le week end, c'est le samedi-dimanche et non pas le mardi-mercredi, sur la planète Terre, ma chère et tendre.

Sinon, j'ai vraiment bien profité, oui. Il y avait des paysages magnifiques et j'aurais bien planté ma tente dans un parc. Mais je n'avais pas prévu de faire de camping donc elle était restée chez moi. J'ai été traumatisé par la petite étendue d'eau du parc, ça me faisait penser à la pêche. D'ailleurs, l'écaille d'or a été (enfin) trouvée dans OOT 3D. J'avais une aversion pour retourner y pêcher. Ben oui, la pêche, c'est chiant.

J'ai eu le droit à un orage à la Hill Valley avec son et lumière à l'aller et à une pluie moins forte au retour avant de prendre le train. Oui, il n'y a vraiment pas eu de manque de liquidités. Heureusement que j'avais pris mon K-way à l'aller d'ailleurs. Autrement, j'aurai fini avec la crève à coup sûr.

Chose amusante, je n'ai pas eu de rencontres street pass à la gare mais dans des endroits inattendus. En fait, ma toute première rencontre street pass a eu lieu durant un examen. Là, j'ai eu 3 rencontres en 3 jours. Une là où je dormais, une autre quand je dormais dans le train (ah ben si finalement, ça compte avec la gare), une autre juste là en allant remplir le frigo. Mais j'ai pris la peine d'activer le sans-fil de la DS en expo (sur OOT) du magazin et celle de Micromania (encore sur OOT). Mais j'ai dû en avoir autrement car autrement, je devrais avoir 2 rencontres de plus et non pas une pour cette journée. Du coup, j'ai pu commencer et finir un troisième puzzle de Puzzle troc. Ca me fait donc Super Mario Galaxy 2, Metroid et The Legend of Zelda : Twilight Princess terminé.

Pour ceux qui s'en fichent, je me pose la question suivante : pourquoi avoir lu alors que vous avez une vie ? :calim:

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 août 2011 à 20:48:45

Spy ! J'ai enfin passé le temple de l'eau ! En fait, j'avais oublié une petite clé dans la salle du super grappin, derrière le coffre il y a une dalle qui disparait contre la chanson du temps cela amène à une sorte de rapide et au bout une petite clé. Ensuite clé dorée + boss ! Il me restait vraiment rien en fait !

tbbw
tbbw
Niveau 10
26 août 2011 à 14:53:46

Dis Spy, ta dernière phrase est encore une fois inutile ou c'est moi :) ?
Y'a un truc que je ne comprend pas, tu réfutes toutes nos accusations à ton égard mais tu fais exactement ce qu'on te reproche, à savoir constamment provoquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 15:36:54

Dis la même chose à Deox alors. C'est marrant ça, personne ne l'a reprit, lui :(

• pousse un soupir* S'ils pouvaient tous arrêter de provoquer, ce serait bien surtout que le forum redevient actif en ce moment. Ne les faites pas fuir :fou:
Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
26 août 2011 à 16:11:58

Qui provoque est idiot ; qui répond à la provocation est encore plus idiot...

tbbw
tbbw
Niveau 10
26 août 2011 à 19:51:41

Hima :d) Deox a déja fuit :fou:
Je ne l'ai pas repris lui parce que je n'étais pas là :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 août 2011 à 19:53:41

Hima marque encore un point. J'ajouterai aussi celui-dont-il-ne faut-pas-dire-le-pseudo qui n'a jamais été repris alors que bien du monde l'a lu. Mais c'est vrai, elle n'est pas objective. :calim:

Remarque, si on a le temps pour relever ce que j'écris ici et pinailler (et pas avec d'autres), on en a aussi pour autre chose. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 août 2011 à 20:44:56

Je reviens sur :

"Ah tiens, t'as BKO ?
Alors, comment ? "

:d) En fait, je ne vois pas de quel aspect tu parles si ce n'est pas dans ma citation d'Hima. Je ne sais pas pour la durée de vie vu que je ne l'ai pas termin" mais j'ai des hypothèses. Hima, passe quelques lignes si tu comptes toujours y jouer. :)

Spoils

- pour moi, le monde dans lequel on va lors des mises à mort (ou captures ?) des "afterlings" est tout simplement le passé. Je l'ai déviné via les nuages au dessus et la vision d'un certain donjon rappelant (trop) Cor Hydrae ainsi que la tour délabrée du village de Sagi qui a sa copie conforme splendide ainsi que la même configuration de la ville dans "l'autre monde".
- des battailles quand même "bidon" où l'échec est inévitable même si on arrive à se maintienir en vie (contre les supers machines de l'empire)
- de la même façon, il y a forcément un lien entre les "umbras" ainsi que Sagi et son accolyte
- j'en suis à me demander quand on va exploiter el fait que son accolyte est amnésique et qu'on n'a aucune idée de son âge alors qu'il est visiblement fait sur mesure pour tuer les "umbras", ce qui démontre un lien entre lui et eux.
- de la même façon, il y a un lien entre Sagi et les Umbras que je ne m'explique par encore puisque Sagi passe dans l'"autre monde" à chaque fois qu'il y en a un qui est détruit/capturé
- je me méfie de Verus qui me semble un peu trop louche même s'il fait tout pour paraitre conciliant. Il y a trop de petites phrases comme "il ne t'a rien dit sur..." ou "oublie" et vraiment beaucoup de mystères que Sagi doit littéralement lui arracher pour poursurivre sa collaboration avec lui.
- Gibari est une sorte de Lloyd Irving (niveau comportement et look mais on a au moins fait le tour sur son passé et sa fameuse allusion avec son ancien statut de chevalier au service du roi)
- Le roi Ladekhan a bien mûri en peu de temps alors que la reine Corella est sensiblement la même avec sa neutralité.
- je me pose des questions sur Milliarde qui renseigne forcément quelqu'un depuis un bon moment mais qui semble partagée entre l'amour qu'elle semble avoir pour Sagi (on le voit via sa jalousie et quand elle rougi devant la mère de Lyude quand elle est questionnée sur Sagi) et ce qu'elle était visiblement censée faire au départ. Elle rend forcément des comptes à quelqu'un.
- Snathan quelque chose : semble être l'un des pires monstres du jeu jouant sur plusieurs tableaux.
- le trio qui "remplace" Frolon, Geldoblame et Geldoblame manque d'intérêt (hormis le tactique)
- Geldoblame semble digne de confiance dans BKO, il va forcément y avoir un évènement qui va lui faire perdre toute confiance dans le système et/ou en lui-même.

Bn, si ce n'est toujours pas ça que tu demandais, je ne vois vraiment pas car j'ai vraiment fait le tour cette fois. :ok:

---

Devinez ce que je viens de mettre au four. :fou:

Une tartiflette avec des pommes de terre du jardin, des diots de savoie, de la ciboulette du jardin et plus de 600 g de reblochon fermier accompagnant la crème qui contient sel, poivre et muscade. C'est monstrueux, il y en a pour au moins... 2 jours. :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 août 2011 à 21:18:14

Ah, certaines de tes hypothèses touchent du vrai, tu ne vas pas être déçu :)
Par contre tu vas voir qu'au moins un combat est over abusé et franchement moi ça m'a vraiment casé les noix :(
Je parlai niveau scénar bien sûr :oui:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:04:22

Bien sûr que ouuuiiiii. :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:19:56

On est d'acoooooooord :)

tbbw