CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tron1982
Tron1982
Niveau 6
17 août 2011 à 13:32:03

L'acteur principal... comment dire ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. En plus c'était dans un rôle de guérrier.

Comme quoi, on se débarrasse difficilement d'une étiquette au ciné.

Ca me tente bien d'aller le voir mais je crois que ca ne va pas être possible, je vais bientôt partir en vacances en Suisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 16:09:56

Il s'agit de Jason Momoa, il a joué le rôle de Ronon dans Stargate Atlantis et de Drogo dans le Trône de Fer. Il é tro bo :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 août 2011 à 17:29:06

Les trolls, c'est de la bombe. Perso, je suis partisan des solutions radicales : la greffe de cerveau ou l'euthanasie. :calim:

Oui, ils ont une vie... mais mieux vaudrait-il mieux pour eux ne pas s'en vanter. Dépourvus d'intelligence et/ou enfermés dans leur haine, ils ne se rendent même pas compte qu'ils... ne servent strictement à rien en fait. Ah si, râler parce que leur vie est si passionnante qu'ils se sentent obliger de passer ici, non pas pour aider ou réfléchir mais pour troller. En tant qu'humain, je suis touché par leur bêtise. Ils peuvent passer à mon cabinet et je les soignerai. :)

http://img843.imageshack.us/img843/2946/bombex.jpg

---

Perso, je préfère Teal'c à Ronon. :calim:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 août 2011 à 19:05:12

T'as eu mention Très Bien ?
Chaud, j'ai eu que bien perso :noel: Mais ça me suffit deja :hap:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
18 août 2011 à 13:08:45

Hima tu voudrais pas dresser un peu ton cocker là, il n'obéit pas. :(

Soren :d) Assez bien, à 0.3 points de la mention Bien, autant dire que sans la fuite j'avais Bien mais bon, étant donné que j'ai pas foutu grand chose on va dire que c'est raisonnable. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:38:21

Moi, j'ai eu 15,3 mais j'avais rien bossé en SVT et je me suis ramassé en philo et anglais. Normal quoi :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
18 août 2011 à 20:40:48

J'ai eu 13,7. Pour 10 heures de taf dans l'année j'étais plutôt content.

Révisions d'SVT et Physique pour le Bac avec Tbbw : 3 heures de vague taf la veille. Vive les glandus :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 août 2011 à 21:38:32

Pour les fans de RPG, BKO est vraiment destabilisant au premier abord : deck commun, magnus de quête servant à upgrader l'équipement, possibilité de mixer ensemble des magnus, influence des magnus de quête sur les stats des persos et j'en passe.

L'appareil photo a purement et simplement été supprimé au profit d'une sorte de base de données des ennemis qui regroupe toutes les caractéristiques des ennemis : habitat, résistance à tel élément, telles techniques spécifiques, tels drops. Mais ce qui est formidable, c'est qu'on n'a pas tout qui est débloqué après avoir affronté l'ennemi (sauf pour les boss). Il faut donc qu'un ennemi standard utilise telle technique pour qu'elle soit ajoutée dans l'encyclo. Et il en est de même pour le(s) drops. Et oui, en gros, ça oblige à camper quand on est himaniste.

Lorsque l'on mixe des magnus de quêtes, il faut donc camper durant 3 combats pour que la synthèse se fasse entre 2 ingrédients. Plus si on a besoin de plus d'ingrédients. L'autre solution est aussi de ne pas se soucier des magnus de quête ou des quêtes annexes qui sont rappelées via un onglet.

Actuellement, j'ai 309 magnus sur 605 et 46 quêtes réalisées sur 52 (il me manque justement des magnus qui doivent vieillir pour être utilisables pour certaines quêtes annexes) et j'en suis au début du second mini-DVD.

Son gros point faible comparé à BK1, c'est qu'on n'a que 3 persos et surtout avec le deck commun. Ca oblige à faire des choix drastiques vu que vous vous doutez que les cartes les plus puissantes sont spécifiques à un perso alors que les plus faibles sont communes.

En revanche, je crois remarquer qu'on a bien moins de "missables magnus" vu que le jeu semble faire en sorte qu'on n'ait plus de magnus ratables comme ceux de la traversée dimensionnelle avant Mira, le chevalier noir lors des combats dans le château de Diadem, leurs auras ou encore Mizuti sans masque. Donc, c'est bien plus aisé pour un perfectionniste de rater le moins d'éléments possibles.

Un détail qui m'a fait rire : la quête de Pacman (oui, oui, le "vrai" de Namco).

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 août 2011 à 18:40:09

Je vais voir Conan mercredi prochain probablement. :)

La planète des singes suivra. Là je suis allé voir Captain America qui ne déçoit pas mais qui n'est pas le meilleur Marvel à mon goût !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 20:08:28

La planète des singes de 1968 était déjà énorme, la qualité du maquillage est exceptionnelle pour l'époque. Je me demande ce qu'il donnera en version XXIe siècle :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
20 août 2011 à 16:56:23

KOUKOU LES ZENFANTS :coeur:
Me revoilà après mes vacances, alors je passe pour faire un pitit coucou et reprend activement mon poste lundi, sauf si l'directeur baisse mon salaire (Et là, je dis NAN :noel: !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 20:32:45

Noooooon pas lui !
:noel:

Je me disais, tiens Lysi se remet à critiquer le camping, c'est que Tbbw ne va pas tarder à revenir. Bingo :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 août 2011 à 22:43:04

Reste à voir si la seconde autre chose annoncée se réalisera ou non. ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 août 2011 à 00:27:48

Ciel, une campeuse :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 00:40:13

Salut Tbbw :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 août 2011 à 23:00:30

Cool, on va pouvoir à nouveau lire des pavés d'argumentation sur votre perso préféré. ^^

(mais il faudra éviter les mots habituels comme camping dans les pavés pour maintenir le statut quo :fou: )

Tron1982
Tron1982
Niveau 6
22 août 2011 à 00:41:22

Je crois qu'ils vont bientôt sortir 'camping 3'.

Ca doit être cool de voir des gens faire du camping (et accessoirement des blagues).

Pour ma part, je n'irais pas camper pour être le premier à le voir, mais sans doute, si il y a un ciné de camping dans lequel il passe, en Suisse dans quelques jours, je serais bien tenté d'aller camper là-bas.

Un camping, c'est le top quand on veut camper mais il ne faut pas avoir un trop gros camping-car pour pouvoir rentrer dans les camping.

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 09:52:52

Et inutile de dire que le camping en maison de location n'est pas du camping pour moi.
Le camping c'est la nature, les arbres, l'air frais, les animaux, toucher l'eau des rivières, sentir les fleurs et accessoirement éternuer, passer x heures devant un Boss à leveler..oups, je m'égare là :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 août 2011 à 14:55:14

J'ai toujours ma tente bien empaquetée à la cave. C'est une 4 places théoriquement. Mais avec les bagages, ça fait deux places. A ressortir un jour, quand j'en trouverai l'occasion. :ok:

Sinon, pour BKO, il y a une phase de jeu où on doit obligatoirement camper pour droper d'après ce que j'ai compris, au niveau de l'arbre céleste. :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
22 août 2011 à 16:50:55

Ah tiens, t'as BKO :) ?
Alors, comment :) ?
(Je sais que t'as posté un avis déja, mais c'était au début du jeu, et sans le scénar :) )

La vidéo du moment