Celle en B1, tu l'as, c'est celle du pilier. Celle en bas à droite, c'est celle du mur fissuré, au dessus de la salle où tu as vu Ruto. On y accède en mettant l'eau à mi-niveau seulement car autrement on ne peut pas placer de bombe.
Il y a aussi un passage secret sous un endroit d'où tombent des rochers dans une salle de tourbillons mais je ne sais plus s'il y a une clé.
Autre chose, je te recommande de varier le niveau de l'eau et de procéder par élimination. Tu peux également utiliser les cibles dans le pilier central pour atteindre les plus hauts niveaux avec l'eau étant retirée. Une fois l'eau retirée, tu peux aussi pousser des blocs mais je suppose que c'est déjà fait. Pareil pour un interrupteur-oeil qui demande le combo arc-super grappin sur un des murs en face du pilier central. Il désactive une grille quelques secondes une fois actionné. De là, tu cible le coffre et tu te fais tracter.
Perso, il me reste 3 quarts de coeur : celui la chorale des grenouilles, celui de la pêche *clin d'oeil appuyé à Hima* et... allez, un fan doit avoir fait le rapprochement ! Non ? Rhoooooooooooooo ! Celui du laboratoire du lac Hylia car il faut justement l'écaille d'or obtenue à la pêche. *rire*