CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:02:20

Désolé de mon HS, mais je viens de remarquer une curiosité : une ressemblance physique sensible entre Lehran et Namikawa, un personnage de Death Note.

Tenez, regardez ces deux images, vous verrez que c'est vrai (à moins que je ne sois bigleux :o)) ) :

Lehran : http://www.gamehiker.com/wiki/images/thumb/7/7f/Lehran1.png.jpg/200px-Lehran1.png.jpg

Namikawa : http://2.bp.blogspot.com/_TGD1wIvegKM/TH7lBL-dbkI/AAAAAAAAAHk/8EWdIzEkJoQ/s1600/reiji.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 22:08:56

Au niveau de la coupe oui :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:16:22

Néo :d) Pas faux. Il sont tous les deux assez classiques. Et ils ont la classe. Ma préférence va pour Namikawa avec son regard sévère et intelligent.

Hima :d) Tbbw a exactement le même avis sur FE8 que toi :)

Comme quoi :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:23:13

Deox :d) Je ne sais plus où on en a parlé donc je réponds ici : ta Fac est la deuxième meilleure de Lyon. Sans atteindre des sommets, elle se situe facile dans la première moitié des facs de France au RMN (classement le plus global).

La meilleure est Lion Nord, qui est excellente, mais je pense que tu n'as pas pu choisir :)

Un choix donc tout à fait naturel, j'espère que tu nous tiendra au courant :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:55:16

En plus du camping, Hima oublie (ce qui est rare) de mentionner l'existence de coffres aléatoires dont le contenu est (parfois) abusé.

Prenons un Spy et ses RNG. Ce fou est capable, grâce aux maths, d'avoir des bottes dans chaque coffre. Pas besoin d'action Replay, "juste" des maths. Et ainsi, tous les persos ont des équivalent de bottes de 7 lieues. Et je ne prends que l'exemple des bottes !

Donc, oui, quand on comprend la mécanique du jeu, c'est un massacre quelque soit le mode de difficulté. Dans FE7, on a bien les arènes mais on risque la mort. En prime, on est "limité" aux persos de la carte. Tandis que là, c'est vraiment trop facile.

Dans FE7, on a bien quelques glitchs comme celui de la mine mais rien de comparable aux abus possibles dans FE8. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2011 à 23:16:40

Remarque un peu de facilité me ferait pas de mal pour FE. Je suis sur HH là sur FE7 au chapitre du désert, je galère ...

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:21:40

Qu'est ce qui te pose problème exactement dans le désert ? Tes mages ne sont pas assez entrainés ? Tu n'as pas d'unité volante assez puissante ?

En difficile, le plus gros problème, c'est que Pent survive alors qu'il est PNJ.

Je suis peut être fatigué mais je n'ai pas compris pour "HH". Késako ?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:23:24

Hypothèse : mode Hector ?

Runan
Runan
Niveau 6
06 juillet 2011 à 23:39:00

Hector Hard.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:40:07

Ah ouais, ça colle. :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 juillet 2011 à 08:01:39

Ouais je suis en mode Hard Hector. Alors Pent me pose aucun problème, il a toujours survécu, par contre il me prend énormément d'xp ...

Mes mages sont pas mal, j'ai canas niveau 19 shaman et Priscilla niveau 1 Valkyrie. Par contre pas d'unité volante. Les Wyvernes ennemis sont des poisons avec le brouillard je les vois pas arriver et ils me butent soit Guy, soit Mattew ou encore Eliwood ...

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:00:40

Tout d'abord merci à vous. :)

Ça s'est assez bien passé, j'ai réussi à piocher le sujet sur l’immunité. =D
J'ai assez géré et l'examinatrice m'a demandé comment j'avais eu 9 à l'écrit donc c'est encourageant. :)
Physique tout bon (en même temps, c'était des maths), chimie moins bien. =/

Simbra :d) Jolies notes. :ouch:
Par contre pour l'histoire, ça me laisse perplexe... :(

Hima :d) Oui ça peut bien aller. J'ai dû piquer un de mes chats mardi mais ça va quand même...
Avoue que je t'ai manqué. :noel:

"Lord poste ? Après le départ de tbbw ?"

J'étais venu avant ses vacances pour "troller" le topic sur Stefan. :fou:

"Alors pourquoi tu aurais pris SVT si tu n'en n'as aucune idée ? :calim: "

Ben en fait, tu as deux parties. La première est l'analyse d'un document et la deuxième une mini-constitution. (ici c'était le processus de la destruction des cellules infectées par un virus)

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 juillet 2011 à 16:33:41

Plus le temps passe plus ça me laisse perplexe aussi. :rire:

Mon voisin de table durant les épreuves qui est aussi un de mes meilleurs potes est pas bosseur, il a pas révisé l'HG, il a fais trois pages en majeur et sa carte il a mis deux trucs dans sa légende et colorier 1/8 de la carte, il a eu 8 ...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:13:00

J'ai fait à peine 4 pages pour mon épreuve majeure, j'ai fait un croquis très convenable, j'ai eu 13.
En histoire, c'est loin d'être la quantité qui prime j'ai l'impression.

Lysi :d) En fait, je pense que tu en avais entendu parler mais à Lyon ils ont réunis les 4 facs en deux seulement, à savoir Lyon Sud et Lyon Est. Lyon Nord n'existe plus. Lyon Est se situe dans le 8ème arrondissement, à Lyon même, et Lyon Sud en décalage par rapport à la ville.
De toute façon je verrais bien une fois là bas. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:00:16

Ah tiens ? Curieux que l'UPMC ait gardé les vieille références. Quoiqu'il en soit, je suppose que la Fac en centre ville est la meilleure :oui:

Et ouais, tu verras bien. J'ai hâte que tu nous tiennes au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 21:21:28

"Oui ça peut bien aller. J'ai dû piquer un de mes chats mardi mais ça va quand même...
Avoue que je t'ai manqué."

Désolée :/
J'ai adopté un chaton dans l'après midi. Il était au milieu de la route et a failli se faire écraser. Après une consultation et des soins (puces et vermifuge), il dort à présent sur mes genoux. Je l'ai appelé Juvia (c'est une fille).

Runan
Runan
Niveau 6
07 juillet 2011 à 21:28:36

Il te faut un mâle qui s'appelle Grey maintenant.

J'espère que tu as déjà un autre chat, sinon le tien va surement s'ennuyer au bout d'un moment. Enfin je sais pas si c'est pareil pour tous, mais c'était le cas pour mes chats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 21:31:38

J'ai deux chats en plus d'elle ^^
Mais la plus jeune se cache. Elle mesure 35 centimètres de haut et a peur d'une boule de poils de 10 centimètres :hap:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:33:26

Juvia (je connais ce nom, la fille de mon avatar se nomme ainsi :fou: ).

Bah honnêtement, la piqûre était la seule solution, elle avait une malformation de naissance (elle était assez maigre et avait des problèmes respiratoires.) Nous pensions que c'était dû à une chute mais pas du tout. Elle avait en fait un cancer de la gorge et c'était malheureusement incurable du fait qu'elle était trop faible pour être opérée. =/

J'ai rencontré mon chat de la même façon que toi, il errait sous les voitures et a failli se faire renverser.
Lui a disparu il y a 3 ans déjà voire plus. =/
Il aimait aller prendre l'air et vu qu'il était obsédé comme son maître, il n'a pas pu s'empêcher d'aller à la chasse à la femelle de temps en temps. :noel:

--

J'ai enfin mon BAC à part ça ! :fete:

Runan
Runan
Niveau 6
07 juillet 2011 à 21:34:56

Bah, la plus jeune de mes chat(te)s (j'en ai trois, 18 ans, 14 ans et 7 ans) a peur de tout et n'importe quoi même à son âge. Il suffit qu'une feuille de papier bouge pour qu'elle ait peur et s'enfuit.