CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:06:33

Je campais en centre aéré quand j'étais jeune. J'adorais terroriser les demoiselles. Rien qu'avec un pull en laine et des gobelets en plastique, je montais un faux spiritisme et elles avalaient tout. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser ! :lol:

Vive l'électricité statique, ma mémoire et les histoires d'horreur. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 22:16:44

T'étais un vrai petit monstre :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:57:06

J'ai une sainte horreur d'être déconnecté du monde... Et c'est le sentiment que j'ai sans Internet.
Quant à la campagne, je n'en peux plus de mes montagnes, avoir passé sa jeunesse dans un patelin où il n'y a de l'activité que l'été ou l'hiver, c'est gonflant au bout d'un moment.
Vivement Lyon, que je découvre un peu ce que c'est de vivre en ville.

Mon rêve aurait été de vivre dans une ville au Sud, genre Montpellier.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:12:03

Je te comprends.

Au fait Deox, c'est à quelle Fac de médecine à Lyon que tu vas ? Parce qu'elles sont de qualité variable en fait.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:56:38

Deox, t'as eu tes résultats du Bac?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:34:48

Lysi :d) Lyon Est. :)
Je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à Lyon Sud, j'ai eu des échos très variables en fait. Si tu peux me donner ton avis...
Je me suis d'ailleurs inscrit à la prépa CCM que m'a conseillé une connaissance qui était anciennement prof au sein de cette prépa.
Reste plus que l'appartement à trouver.

Lord :d) Aujourd'hui même. :ok:
Admis Mention Assez Bien, avec 13.7 de moyenne générale, c'est rageant, à 0.3 point de la mention Bien, la réforme des mentions c'était du vent finalement.
Avec un appréciable 17/20 en Philo et SVT. :noel:
Sinon, 11 en Maths (rappel : exo de probas supprimé...), 12 en Physique, 15 en Anglais, 13 en Histoire, 10 en espagnol (avec une dizaine de mots de vocabulaire et un seul temps de connu :hap: ), 17 en EPS.
Voilà voilà. :)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:08:35

Je vois que tu un élève consciencieux. :noel:

Moi il me manque 20 points pour l'avoir. :-(

Maths 12 (chaud, je croyais l'avoir ratée)
Physique 11 ( je croyais avoir réussi.) =/
SVT 9 (dernière fois que j'en ai. :) )
LV1 et LV2: 5 ( les langues...)
Philo: 7 ( pourtant j'ai fait du HS...)
Sport 9 ( je devais me retenir en boxe et acrosport, 2 séances pour préparer, c'est chaud...)
Histoire: 10 (saleté de cartes que je connaissais pas)

Moyenne = 9.47

Sinon bien la poudre aux yeux de l'éducation à propos de la fuite et de la baisse des points pour avoir des mentions ou le BAC? :(

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:08:56

que tu es.* :mort:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:16:16

20 points c'est accessible, courage pour l'oral ! :)

Et oui, de nombreux faux espoirs à cause de cette fausse baisse des points, ça avait l'air officiel pourtant... :(

"Elève consciencieux" ? C'est à dire que... :hap:
Nan honnêtement j'ai rien foutu de l'année, je me suis mit un peu à bosser une semaine avant et voilà.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:19:56

C'est pas bien mon petit. :non:

:o))

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:41:44

Merci, j'ai dû choisir SVT ( :malade: ) et j'espère tomber sur l'immunité, c'est plus facile. Heureusement qu'on a le choix entre deux sujets parce que la Géol... :peur: ( enfin, c'est surtout la subduction et la collision qui posent problème)
Et j'ai choisi aussi Physique Chimie (coef 8) car je suis déçu de ma note. :(

"Et oui, de nombreux faux espoirs à cause de cette fausse baisse des points, ça avait l'air officiel pourtant... :( "

:d) Oui surtout que certains élèves ont pu stresser pour l'épreuve du mercredi à cause de ça. :(

"Nan honnêtement j'ai rien foutu de l'année, je me suis mit un peu à bosser une semaine avant et voilà. "

:d) Moi j'ai appris une seule fois cette année, c'était pour certains chapitres en SVT. En même temps, quelle est l'utilité d'apprendre des cartes en géographie alors qu'elles nous serviront pas pour nos futures études? :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:09:11

Deox :d) C'EST UN SIGNE. J'ai eu aussi 13,7 ! :-)
BIen joué pour ton Bac :-)))

Lion Est c'est Laennec ou Grange Blanche ?

Lord :d) J'ai mis une bonne minute à tiquer que c'était ton premier message ici depuis... Longtemps.

J'avoue que la géol' c'est de la grosse merde mais j'adorais aussi l'immuno :)

Courage ! 20 points tu vas l'avoir.

Et dommage pour la coup de la barre à 9, j'avais lu ça aussi :(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:32:17

Merci et j'espère suivre le même parcours que toi mon cher Lysi. :)
Lyon Est je crois que c'est Grange Blanche.

La géologie je n'aime pas mais j'ai trouvé le sujet très simple, j'ai recraché mon cours et mon schéma bilan, je suppose avoir eu 7/8 ou 8/8 à la ROC. :)
Mais c'est vrai que l'immuno ça gère. :bave:

Lord :d) Les croquis en géographie. :rire:
Notez les facultés de coloriage et de recherche de figurés au lycée c'est déjà débile mais alors apprendre des croquis, c'est juste ridicule.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:59:04

Lord poste ? Après le départ de tbbw ?

• prend une corde et ligote Lysi*

Lysi : mais ça n'a...

• lui met en plus un baillon*

Salut Lourdounet ! :)

Pour les cartes, essaye de penser à avoir une vision plus globale. Tu apprends surtout à comprendre et réaliser des légendes, à schématiser et à jouer avec les échelles. Pour des domaines comme l'architecture ou la géologie, c'est très utile.

Par exemple, en hydrogéologie, lorsque je cherche à situer où placer mon forage, je mobilise des cartes déjà faites mais, lorsque je n'ai pas toutes les données, je réaliser alors une coupe géologique de la région (trop compliqué à expliquer) mais on va dire que j'ai alors les couches disposées globalement horizontalement (en gros, ce n'est pas toujours vrai).
De là, je peux déterminer quelles roches retiennent l'eau et l'endroit où c'est le plus rentable (le plus proche de la surface et avec le plus d'eau de la nappe) pour forer.

Bien sûr, je doute que tu fasses carrière dans l'hydrogéologie ou l'architecture mais c'est plus pour te donner des applications concrètes liées à la simple letcture et réalisation de cartes. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:25:02
  • Lysi bouffe le baillon*

Lysi : Sale raclure de...

• Lord donne un coup de maillet sur la tête de Lysi*

Lord : Qu'est-ce qu'il voulait ?

Spy : En tout cas, si c'était pour présenter des excuses, il n'en a pas eu le temps :calim:

Lord : Tant pis pour lui :sournois:

Lysi : zzzzZZZZzzzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 22:45:58

Coucou Lord, comment vas-tu ? :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:25:00

On peut finir le temple de l'esprit même sans botte des airs. J'avais un gros moment d'incertitude quand il y avait un rubis d'argent en hauteur mais avec une simple attaque en fente, on peut, avec de l'élan, avoir assez de portée pour toucher ce rubis.

Et le temple de l'ombre peut aussi être fait sans monocle de vérité (même si je l'avais). Le plus dur n'est pas le boss lui-même. Ce sont les plate-formes invisibles en mouvement. Mais la solution est simple : utiliser le laser du grappin et sa détente pour localiser la plate-forme puis on estime le temps du "parcours". Bongo Bongo aura toujours sa tête entre les deux mains donc ce n'est en rien un problème quand il charge pile vers Link.

Dommage qu'il faille l'arc pour le temple de l'eau (interrupteur-oeil) et celui de l'esprit (interrupteur-oeil derrière une fausse porte). Ca aurait pu faire un bon challenge de faire le temple de l'eau en premier donc avant celui de la forêt, surtout vu qu'il ne demande pas la masse des titans.

Pareil pour le double grappin, il le faut impérativement pour accéder au temple de l'esprit à cause de la toute première partie de la déesse de sable. :(

En tous cas, j'ai pu finir avec le temple de l'ombre en dernier. C'est même drôle quand on nous dit qu'il reste un sage (de temple) à trouver avant que Rauru n'apparaisse et nous demande d'aller au temple du temps. Visiblement, ils n'ont pas pensé à désactiver ce trigger automatique une fois le temple de l'esprit terminé alors que celui de Rauru colle toujours pour tous les médaillons obtenus.

Bon, c'est pas tout ça mais il me reste des haricots à plantee. J'ai pu économiser celui près de la caverne Dodongo avec un salto arrière près du chou péteur et aussi celui du cimetière Cocorico grâce à la caisse, une tombe surélevée et l'angle presque plat du super grappin. :)

---

Lord : bon courage pour tes rattrapages. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:07:22

:d) "Moi il me manque 20 points pour l'avoir.

Maths 12 (chaud, je croyais l'avoir ratée)
Physique 11 ( je croyais avoir réussi.) =/
SVT 9 (dernière fois que j'en ai. )
LV1 et LV2: 5 ( les langues...)
Philo: 7 ( pourtant j'ai fait du HS...)
Sport 9 ( je devais me retenir en boxe et acrosport, 2 séances pour préparer, c'est chaud...)
Histoire: 10 (saleté de cartes que je connaissais pas)

Moyenne = 9.47

Sinon bien la poudre aux yeux de l'éducation à propos de la fuite et de la baisse des points pour avoir des mentions ou le BAC?"

OMG t'as vraiment des notes horribles à rattraper, toutes proches de 10... Si tu t'étais vraiment gamelé ça aurait été facile à choisir mais là... :doute:
Bonne chance en tout cas. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:09:48

Vraiment gamelé dans une matière je veux dire. :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:13:19

Bah j'avais eu des 4/6/7 et j'avais choisi de rattraper une matière ou j'avais eu 14, les profs ne comprenaient pas mon choix :noel:

Courage quand même :)