CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:33:19

J'ai aussi passé du temps sur le forum de Monster Hunter Tri (il y a bien plus de deux mois) et pourtant on ne s'est jamais croisés. :)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:43:42

Sur le blabla ?
J'en doute vu que moi même je ne t'ai pas croisée.

Au pire va la bas et demande si ils connaissent Jena. :o))

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:47:59

En effet j'vois que tu y as fait une apparition, on a dû se croiser.

J'viens de vérifier mon dernier message date du 2 mars visiblement.

Runan
Runan
Niveau 6
06 juin 2011 à 19:48:35

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'un de mes messages a été mangé par le forum.

Monster Hunter Tri est bien comme jeu?
J'essaye d'acheter quelques jeux wii, mais j'ai pas trop d'idées.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:53:02

Perso je ne serais pas objective en disant qu'il est bien vu que j'y ai connue du beau monde et passée de très moment dessus.

Pour quelqu'un qui débute le jeu peut paraitre dur au 1er abord (ce qui n'est pas faux), après ça dépend si t'aime récolter des matériaux pour faire ton équipement et surtout si tu connais des gens avec qui y jouer.

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:54:05

J'ai surtout fréquenté ce forum durant les dernière sgrandes vacances scolaires. Une fois le niveau 51 passé en ligne, c'est moins intéressant. Et vu que j'ai eu énormément de boulot cette année, je ne joue plus à ce jeu, trop addictif.

Et c'est quand même plus drôle de chercher la nouvelle quête hebdomadaire à Dragon Quest 9.

Pour Runan, c'est un jeu qui demande du temps. Beaucoup de temps car la progression est lente. Par contre, ça vaut le coup, oui. Même s'il faut faire le hors ligne avant le mode en ligne car le matériel en ligne rend le jeu hors ligne bien trop simple. :(

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:57:02

Ah oui les grandes vacances en effet, je suis arrivée sur le forum le 28 septembre.
C'est clair qu'il est addictif ce jeu, surtout à plusieurs.

Pour les quêtes de DQ9 c'est fun ouais mais ça m'énerve un peu quand je tombe sur des quêtes où il me faut rencontrer des monstres dans les antres.
C'est beaucoup trop aléatoire, et si par malheur j'ai pas le bon environnement d'antre ou un niveau de map assez grand alors il faut droper des cartes encore et encore...

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:01:24

Il suffit de comprendre la mécanique interne des cartes. Essaye de faire le plus de renouvocations possibles avec ton héros et termine l'antre de plus haut niveau que tu as pour avoir des cartes de haut niveau.

Ensuite, tu mets ta DS en anglais et tu lis bien les mots qui composent la carte droppée via ce lien : http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html#Predict_H4b1e_Netxc_I0_R0

Ensuite, c'est simple, tu sais d'avance, si tu as une chance de rencontrer les monstres que tu désires et, si c'est le cas, tu fais un recensement au premier étage. J'ai fait comme ça et je m'en porte très bien avec 99% des ennemis recensés.

100% des objets depuis la quête du caleçon (le dernier qui me manquait :fou: ).

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:55:41

Les quetes de DQ9 :rire:
COnstructif comme post hein :o)) ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:01:47

Ok merci Spy ça va bien m'aider. =)

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:14:47

Houla, pour la robe d'imperatrice, je sens que je vais avoir du mal à droper tout ça... :ouch: :-(

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:58:42

Demande à tbbw de t'aider dans ta partie en l'invitant par wi-fi quand il aura fini de troller. :fou:

10H05, "un roi absent", carte après celle du père de Jill dans FE9. Aucun camping. 10 contre 1 que notre anti-camping ne va pas si vite car je me suis échigné à faire à chaque fois le moins de tours possibles quitte à laisser des coffres (aïe, mon coeur de radin fini T_T).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 22:59:40

Tbbw et ses posts inutiles
Oh bah, le mien aussi du coup :noel:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:20:53

Spy2
Posté le 6 juin 2011 à 18:45:59
Disons que je pense que l'un des repêcheurs doit connaitre Ike Ragnell vu qu'ils cotoient chacun le forum de Monster Hunter Tri. Ou alors, c'est une sacrée coincidence. ^^

:d) Je ne le connais absolument pas. oO

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
07 juin 2011 à 18:15:30

Je ne suis jamais passé sur le forum MH3, portant j'y joue...
Mais bon je l'ai toujours pas fini! Disons que je ne suis pas très douée.
J'ai des mauvais souvenirs avec ce jeu, et des bons!
Je me rappelle que c'est quand j'y joué que ma Wii, c'est connecté à internet toute seule et pour la première fois >.<
Et du coup j'ai voulu essayer le OnLine. Mes mon CD est rayé et l'OnLine marche pas. :snif2:

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas voici le lien pour voir l'E3 en live. Mais j'imagine que tout le monde l'à déjà :)
http://e3.gamespot.com/pr/press-conference/nintendo-e3/
Pour l'instant c'est Nitendo qui passe.

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:52:05

Spy :d) nope, étant donné que j'ai toujours fait Fe9 avec tout les combats. Ne sait pas donc combien de temps je met, probablement moins.
En revanche, je fais FE7 en moins de 8h :fou:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:09:43

Hello. :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:18:42

tbbw :d) Reprends donc ta sauvegarde et regarde ton temps de jeu. :)

Pour l'E3, j'ai (inutilement) remonté le sujet. Mais vu la fréquentation actuelle de ce forum, je vous avouerai que plutôt que de parler à des fantômes, j'ai pu m'entretenir à chaud avec d'autres joueurs plus... impliqués. ^^

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:36:33

La Wii U. :bave:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:13:11

J'vais dormir bonne nuit. :noel: