CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tbbw
tbbw
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:31:34

Oui, içi c'est "Spy", "Spyounet", ou "ordure" selon son interlocuteur en fait :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:07:35

Pour tbbw, c'est "Ether". Explications ici : http://img233.imageshack.k.us/img233/6079/fichetbbw.jpg :calim:

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:29:25

Ah oui, celle là :)
Que je ne trouve pas si bien que ça. Pas mal, mais loin d'etre ton chef d'oeuvre :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:42:14

J'ai ENFIN fini Dragon Quest V. Niveaux 40 pour les persos de mon équipe principale mais j'ai passé pas mal de temps pour le recrutement facultatif des monstres. Zut, c'est du camping et il m'en reste à recruter qui sont ultra rares donc c'est pas gagné. :fou:

J'en ai bavé pour la troisième forme du boss final. Le pire, c'est que je l'ai affronté dans le 9 (en boss facultatif bien caché) donc il n'a pas pu me refaire son tour de cochon que je connaissais déjà pour une des mains. :fou:

---

Tbbw, pourquoi ne pas toi-aussi te mettre aux parodies BD ? :)

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
03 juin 2011 à 03:15:14

Dragon Quest un RPG super complet. :oui:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
03 juin 2011 à 09:27:07

En parlant de Dragon Quest j'ai finie le VI il y a quelques jours, c'était sympa.
Puis je viens de me remettre au IX (mon préféré) histoire de finir les quêtes que j'avais pas fait, ainsi que prendre les nouvelles quêtes DLC, ma "Nailah" (oui j'appelle toujours mes héroïne Nailah) est surpuissante, il va falloir que je la sorte de l'équipe et que je crée un autre perso pour la remplacer (Nailah Jr) histoire de faire durer un peu les combats.

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:05:03

Faute de frappe, je parlais du VI avec Mudo, celui avec le monde des rêves.

Quant au IX, tu connais le principe de renouvocations et les boss légendaires ?

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
03 juin 2011 à 10:25:29

Je suis en pleine partie du IX et je dois dire que je l'aime beaucoup ce jeu. (j'en suis à Mac Hulotte, un peu de mal d'ailleurs :( )
J'ai déjà explorer l'alchimie en bonne partie je pense, et accomplie beaucoup de quêtes.
Ensuite j'ai un ranger, une sage, une troubadour et un artiste martial.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:07:58

Oui Spy je connais le principe de renouvocation, pour les boss légendaires j'ai débloquée les cartes de Baramos, Malroth et Orgodémir j'ai passée Orgodémir au niveau 18 je crois.

Aujourd'hui on a le DLC de la quête pour avoir la carte de Rapthorne.

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
03 juin 2011 à 11:45:33

Bon je sais je vais foutre un froid dans la conversation, mais ça dirait à personne de faire une partie OnLine sur... Je sais pas moi, SSBB ou MK?

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:02:15

"Tbbw, pourquoi ne pas toi-aussi te mettre aux parodies BD "
:d) Simplement parce que je suis une grosse bille et que je ne sais pas comment faire :rire:

Misère, c'est quoi ces fans de DQ9 la daubasse :noel: ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:21:11

Drôle, j'ai eu la robe flottante dans le tour où j'ai fait rire le cumulus puis j'ai ensuite obtenu au tour suivant, en le faisant à nouveau rire, le fameux caleçon "le cumulus rex s'est fait subtiliser un caleçon douteux !".

Quant aux boss légendaires, j'en ai un peu plus que toi. :)
- Rhaptorne niveau 1 (je viens de l'avoir)
- Mortamor niveau 7
- Zoma niveau 12
- Malroth niveau 13
- Psaro niveau 18
- Nimzo niveau 21
- Orgodémir niveau 23
- Baramos niveau 24
- Estark niveau 25 (vraiment pénible avec ses critiques fréquents)
- Mudo/Meurtor niveau 29
- Lordragon niveau 29
- Dhoulmagus niveau 62 (le seul qui donne des orbes violets mais à 8% donc ça demande pas mal de combats sauf quand il change de stratégie en évoluant, je déteste son sort électrique individuel :( )

Carla : à mon avis, tu auras plus de chance sur les forums de Mario Kart et de Brawl qu'ici. :ok:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:50:45

Oui tu les as tous quoi, pour celle de Lord Dragon j'y arrive pas, j'arrête pas de kill du Grizius en masse sur ma carte lvl 97 et il veut pas me la donner, il me semble que c'est 2% de chance de l'avoir.

Runan
Runan
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:53:30

J'ai Mario Kart et SSBB! *sort*

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:40:24

C'est 5%.

Je te conseille de mettre la DS le jour de ton anniversaire et d'équiper ton voleur du parchemin pour booster les chances de drop. Ca demande du camping mais ça finit par payer. Moins de 20 essais en moyenne. :ok:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:31:40

Ok merci j'vais tenter, mais j'ai pas le parchemin j'crois, il faut faire la quête où je dois avoir un voleur au niveau 40 ? (à Pontaudy)

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:38:44

Chaque parchemin s'obtient quand on a le niveau 40 de la classe concernée + la quête qui lui est associée terminée, oui. Je ne saurais plus te dire où est la quête du voleur (Pontaudis ou non) vu que ça fait un moment que je l'ai terminée. Avec ça, on a des drops en plus qui sont calculés séparément. Ca m'a même bien servi pour avoir des orbes à 5%. :)

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
04 juin 2011 à 09:44:56

Quelqu'un a t-il une technique pour battre Mac Hulotte s'il vous plaît ? :)

Car pour Mac Assin, j'ai pas eu de mal, mais pour Mac Hulotte..... :snif2:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:33:20

Perso j'ai pas trop galéré pour lui...

J'avais 3 Gladiateurs, 2 à l'épée qui faisaient "Lame de Faucon" et 1 à la hache qui faisait "Brise Casque" (ce qui baisse aussi la défense du boss), mon 4e perso était job Sage et il balançait "Multisoin" à chaque tour.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:55:43

Ton équipe, tes niveaux et ta répartition en points de compétences ? Si je me souviens bien, c'est un boss quand tu es prisonnier donc tu ne peux plus augmenter ton expérience à ce stade.