CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Runan
Runan
Niveau 6
14 mai 2011 à 19:23:52

Il sont très bien les Walt Disney.
Pas besoin de retomber en enfance pour les regarder.

La Team rocket est morte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:40:35

Puisqu'on parle de WD, allez voter sur le topic nom de Dieu :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:51:49
  • mode tbbw activé (mais en synthétique)*

Jeudi :
- ne sait pas lire un emploi du temps et s'auto-met dans la m****
- rate 30 minutes de préparation pour avoir été en cours avant (ben oui, cours maintenus alors qu'il y a les colles, logique)
- plantage complet pour les colles du jour
- pas eu le temps de manger (forcément, avec 30 minutes de retard, il valait mieux ne plus perdre une seconde)
- voix tremblante, mains tremblantes, pas eu le temps de finir, trop de détails en oubliant l'essentiel, lynchage
- sortie des colles complètement vidé avec l'estomac qui criait toujours alors que je n'avais en fait plus du tout envie de manger
- sur le retour, je passe devant la BU, je vois ma matheuse préférée (enfin seule, sans les chipies de son groupe) en train de taper à la Rogue (comprendre comme il écrit en examen pour ceux qui ont lu les livres), ça fait une éternité que je voulais lui demander pour réviser les maths avec elle sauf que là, j'étais vraiment pas d'humeur à lui parler, je n'ai strictement rien contre elle mais nous ne sous sommes jamais disputé, pas envie qu'elle subisse mon humeur massacrante
- j'appelle une amie (proximité kilométrique) pour lui demander si je peux passer chez elle vu que je n'ai pas trop la forme. Manque de bol, elle dit oui puis se rappelle qu'elle doit impérativement faire des courses avec sa grand-mère et qu'elle en a pour une heure. A noter qu'elle me rappelle quand je suis arrivé chez elle donc je lui dis que ce n'est pas la peine et que je rentre. J'avais des bouquins à lui rendre, ça attendra encore.
- finalement, dernière option, celle que je redoute le plus car elle est toujours imprévisble, je contacte une certaine pêcheuse qui devait passer faire des recherches pour mon mémoire. Bien qu'on se dispute souvent, elle sait depuis que je fais passer mon boulot avant le reste donc elle n'hésite pas quand elle peut m'aider et je fais de même si je trouve des infos scolaires pour elle. Etrangement, elle était d'excellente humeur et ça m'a fait du bien de lui parler. Le pire, c'est qu'elle était chez elle (enfin, pas loin) et qu'elle m'a dit que je pouvais passer mais j'étais déjà rentré. C'est aussi là que je me suis dit qu'elle, au moins, même si on se dispute, elle sait toujours trouver les mots pour me calmer. Et je n'ai même pas pensé à aller chez elle en premier alors que c'était juste à côté.
- au final, de retour chez moi, j'ai fait ce que je fais de mieux une fois que ça va un peu mieux, de la bonne nourriture.

Vendredi :
- journée sans cours passée à bosser mon mémoire, je me suis autorisé une sortie bowling en soirée (sur un coup de tête) pour décompresser vu que je n'arrivais plus à bosser (saturation) du coup j'ai prévenu à la dernière minute et je n'ai eu eu qu'un ami qui n'avait pas de plan pour la soirée pour y aller
- manque de bol, on retombe sur "le gang des péridurales" (voir blabla pour ceux qui s'en souviennent), drôle car elles n'avaient aucun mec avec elles (pourtant, qu'est ce qu'elles peuvent en parler) et on ne s'attendait pas à se croiser
- je n'ai pas fait de bowling depuis Halloween 2010 et je n'en fais pas régulièrement mais ça a été drôle de voir que, toujours par manque de bol, on finisse avec 2 pistes d'écart et qu'elles se marrent bien de mes essais lamentables (0,0,1,2 quilles en 4 lancers) mais elles n'ont pas commencé leur partie, sans doute par peur que je puisse aussi me moquer
- après une partie, nous avons quitté les lieux, je leur ai quand même souhaité bonne soirée par politesse (ce ne sont pas vraiment des filles que je cotoie bien qu'elles soient dans ma classe)
- le truc qui m'a un peu gêné, c'est que maintenant, ça risque de dire que je vais m'amuser alors que je n'ai pas encore fini mon mémoire...

En tous cas, ce que je retiens :
- bosser x heures sans prendre du temps pour soi c'est moins rentable que bosser moins en se sentant mieux dans sa peau
- le choix de rayer les filles pour bosser mieux, c'est au final, un mauvais choix, on a besoin des gens qui peuvent nous aider et pas seulement en terme de compétences pour les matières mais aussi en rapport humain, c'est même indispensable à avoir un bon équilibre et ne pas devenir fou
- c'est justement celle qui ne devrait plus pouvoir me saquer pour l'avoir fait passer après les études qui m'a le plus aidé quand ça l'allait pas

Maintenant, je laisse la parole à tbbw pour ses épreuves.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:23:18

J'ai de quoi m'occuper jusqu'au Remake de OOT moi. :o))

Déjà j'me suis payer Eternal Sonata,et hier on m'as offert FF IX. :bave:

Bonsoir sinon. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:07:08

Comment ça en synthétique mon cher, là c'est de la pisse de chat :noel: ?
Yo PP :bave:
Hima :d) J'y cours, j'y vole :bave:

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:41:02

Ouaip, là, c'est de la pisse de chat avec des points résumés de manière approximative. En ce moment, j'ai du mal à ordonner mes idées comme en temps normal.

D'ailleurs, même si me changer un peu les idées m'a fait du bien, je suis toujours à la bourre pour mon mémoire. :(

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
15 mai 2011 à 15:47:17

Instant HS.
Raah! On a encore perdu l'eurovision!
Sinon j'ai bien aimé l'Aserbidjan qui agitait le drapeau Turque

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:51:28

:d) Spy :

Je n'ai pas trouvé que c'était de la "pisse de chat". Au contraire, c'était clair et concis, tout en étant (relativement sans doute) complet. Et c'est vrai que, souvent, la concision permet de mieux faire comprendre ses idées. :oui:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:25:08

Carla :d) C'est du n'importe quoi l'eurovision maintenant, chaque pays met le plus de points à ses voisins, sans tenir compte des performances artistiques :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:18:17

tbbw & lisi :d) Yo ^^ gg pour vos exam, vous êtes libres ^^ :-)

Deg :d) Et comme personne n'aime les petits français. :hap:

Et si j'allais me faire quelques games à Starcraft ? :)

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
15 mai 2011 à 17:20:02

Deghinsea34 :d) Bawi, c'est pas nouveau.

"J'ai de quoi m'occuper jusqu'au Remake de OOT moi. :o)) "
Y'a pas quoi chose en plus de toute façon, où je suis mal informé?!
A par la possibilité d'y jouer un peu partout, vu que c'est une console portable, et avoir un "Link" tout moche, ça apporte rien de neuf :o)) .

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
15 mai 2011 à 17:22:26

Y'a pas grand chose*...
Bonsoir à tous au passage :ok: Je vais jouer à FE sur GBA.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:31:01

Le pire c'est que les bookmakers européens, nous mettez favoris ... :hum:

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:42:26

Amaury Vassili à dut se sentir bien bête sur le coup.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:30:33

Azerbaidjan en force, s'too. :noel:

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
15 mai 2011 à 18:44:58

En tout cas, j'ai hâte de voir comment ils vont organisés ça. :doute:

Runan
Runan
Niveau 6
15 mai 2011 à 19:53:21

Hum, je reviens de finir une partie en Eliwood Normal(FE7).
J'ai obtenu le score A, mais je suis un peu dégouté car j'ai juste 5 tours en trop, et un manque de 20 000 écus pour avoir les 5 étoiles.

Et il y a quelque chose que je n'ai pas compris, j'ai eu tout le temps 5 étoiles en xp, et au final je me retrouve avec seulement 3 étoiles à l'historique de combat. Savez-vous comment l'ordi calcule pour le score final?

tbbw
tbbw
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:03:21

Qu'est ce qu'on s'en balance sévère de l'eurovision mes aieux :dors:

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:12:04

Demain, je commencerai par un oral de maths dès 6H30 du matin puis j'enchainerai avec un autre oral de musique un peu après. Parallèlement, je connais une pê-chieuse qui passera la soutenance de son mémoire. Ce serait 10 fois plus simple si c'est moi qui habitait à côté de l'IUFM et elle à côté de la fac...

Par contre, surprise, ma matheuse préférée m'a spontanément envoyé un mail via la messagerie IUFM. Même elle, elle décourage...

Runan
Runan
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:27:08

Tu commences un oral dès 6h30? C'est vachement tôt ça...
Comment peut-on être productif à cette heure-là?

--

Ca existe encore l'Eurovision? :o))