CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:33:58

Petite anecdote à la Lysi/tbbw.

Pour ceux qui cliquent (parfois) sur les liens de mes images, vous m'aurez vu souvent mal rasé. En fait, c'est plus par période et par commodité que je cotoie mon rasoir. Certaines filles détestent absolument faire la bise à quelqu'un, qui, je cite, a "de la laine de verre". Ben oui, le poil d'ado, je l'ai perdu il y a un moment.

Bref, tout ça pour dire que quand je laisse pousser, c'est vraiment un minimum syndical donc c'est court et quand c'est court, c'est de la laine de verre.

Pendant les vacances (j'ai repris aujourd'hui car lundi mon groupe n'avait pas cours et hier tous les profs étaient en réunion), je ne me suis pas rasé. Donc aujourd'hui, j'ai quand même coupé un peu (Robinson) et j'ai été à l'IUFM.

Bilan : toujours des râleuses mais d'autres qui préfèrent quand c'est plus long et moins coupant. Par contre, il y a un seul avis que j'avais envie d'entendre et je ne l'ai pas eu car, je le rappelle, les femmes sont pénibles avec leurs "groupes". Quand un groupe déclare la guerre à un autre groupe, celui qui ne fait pas de choix (et qui se fait prendre en territoire ennemi ^^) est en mauvaise posture.

Là, je n'ai pas envie de me battre mais j'espère bien croiser une certaine matheuse sans avoir l'impression de me sentir dans la peau de Harry Potter dans le cinquième tome avant le bal :fou: car il y en a qui sont vraiment prise(s) de tête dans chacun des "groupes".

Prochain essai ? Demain, on est tous (vraiment TOUS) dans la même salle de 12H30 à 13H30. Sans doute un bug informatique mais au moins, je pourrai aller discuter tranquillement avec ma matheuse préférée sans qu'il n'y ait de crépage de chignons. Du moins, j'espère car j'aimerais bien pouvoir voir avec elle pour réviser à nouveau les maths avant nos oraux du concours. S'il y a bien une personne qui arrive à la fois à me remonter le moral et m'aider en maths, c'est elle.

Mais franchement, je préfère les guerres de mecs. Quelques coups de débiles et c'est terminé. Pas de guerre froide. :fou:

Je donne la parole à tbbw et Lysi qui me remplaceront après leur concours quand je passerai les oraux du mien. Timing peu près correct. Mais, contrairement à eux (sauf s'ils me disent le contraire ?), on a une formation qui ne correspond en rien aux oraux et qui est là pour nous donner un M2 pour dire qu'on ait un M2.

Bon, je vais manger un peu, je n'ai rien avalé de la journée. Je sais, c'est mal mais c'est le retour du stress avec plusieurs choses à rendre qui ont pris trop de retard. :(

D'ailleurs, je n'ai pas décollé de mon ordi depuis mes premiers messages par ici tout à l'heure et une pause s'impose.

Runan
Runan
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:01:42

Hel...lo

Si vous m'avez pas vu quelque jours, c'est Parce que je faisais une sortie à Paris avec mon lycée. Je suis revenu ce matin à 1h30 du matin donc j'ai eu ma journée de cours et je suis un peu fatigué, donc désolé si je participe pas encore trop aujourd'hui.

J'aime bien la petite anecdote sur le rasage.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:20:06

Retour à 1h30 et le lendemain journée de cours normale ?!? :ouch:

Mais c'est quoi ton bahut ? :hap:

carla-geek-game
carla-geek-game
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:31:07

Vous avez des journées horribles! o_O
Et moi qui me la coule douce en vacance ... *sort*

Runan
Runan
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:41:22

Bah oui journée normale, début des cours à 8h.
L'année dernière c'était la même chose , sauf qu'on était revenu plus tard( du genre 2h-2h30 mais le temps de partir chez soi...)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:44:23

Mais, en cours, ... vous dormiez à moitié... nan ? :hap:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:25:17

HS : J’ai 2000 messages à mon compte ! :cool:

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:45:57

Hello les kouping. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:48:34

Je me suis endormi plusieurs fois en cours cette année. La dernière fois, c'était en histoire. Le prof a donné un gros coup de pied au sol pour me réveiller. En même temps, on n'était que 3 rescapés en cours et il m'avait dit que je pouvais me reposer si je voulais car on allait refaire la même chose qu'au cours d'avant (oui j'étais le seul étudiant qui a assisté aux deux cours).

C'était la semaine après les stages, quand j'avais mes colles à gogo, je dormais 5 heures par nuit et j'étais une péave. La plupart des autres ont pris la désertion comme solution (tiens, phrase contraire aux principes Lysiens). Mais les mêmes vont invariablement se planter en partiels même s'ils ont réussi les colles.

Ouaip, vivement la fin de l'année dans un sens mais il y aura aussi des personnes merveilleuses qui vont me manquer. :(

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:52:53

T'es à l'université ou quoi Spy? oO

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:56:00

J'ai quitté l'université depuis presque 2 ans. Je suis à l'IUFM bien que depuis cette année, ce soit considéré comme une école interne à l'université (ils doivent en prendre de la bonne quand ils pondent des trucs pareil).

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:17:19

Ok Spy,c'est presque pareil quoi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 23:21:09

Pour info, IUFM : instituts universitaires de formation des maîtres

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:23:00

Merci pour la précision Hima. :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:23:09

Il y a pas à dire, vive le lycée, c'est bien 3 belles années.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:28:30

J'ai pas aimer le lycée moi des profs pouvez pas me sentir du coup j'ai arrêter les cours. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 23:29:57

Fallait prendre des douches :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:31:48

Merci Hima ! :noel:

Nan sérieux, tu t'ai déscolarisé juste pour ça ? :(
Si c'est le cas, je pourrais le faire direct à cause de mon affreux prof d'histoire. :o))

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:33:37

Oui juste pour ça,en plus IRL je suis hyper timide alors tout les filles se fouter de ma poire,l'école c'était juste l'horreur pour moi.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:34:36

Gawain, si tu passes par là, comment on fait pour mettre du rouge pour un mot en html ? Le gras, je m'en souviens avec le <b> mot </b> mais les couleurs sans feuille de style, j'ai oublié. :(

La vidéo du moment