Et-ce que je t´en pose des question ?
bon, j´espère que je n´aurais pas d´ennuis avec cette argent. mieu vaut que je le cache quelque part .
cacctiiiie !! ! attend moi !! !
cactiie !!putain elle court vite.ah ! un chameau ! * saute dessus* allé !! suis le cactus !! avance avance !!
ooopla !
arg tu pique . bon on va les semer avec ce chameau ( et je verras ce que je vais faire de toi plus tard ) .
Tu parles à moi ou au chameau ? Mais euh, c´est pas ma faute si .. L´argent ne fait pas le bohneur, hein ?
cherche quelque part où se cacher au lieu de te défendre des accusassions que je n´ai pas encore faites
Cela s´appelle avoir l´initiative Comment tu veux te cacher avec un chameau ? C´est pas très discret..
mais j´ai mon palmier secret ! ahah !! !non, en fet il sert a rien.bon, peut tu me dire ce que tu fesais avec cet argent?
Bonne question Ils sont apparus dans ma main comme par magie.. du moins, je crois...euh..
je te crois je te crois. et bien, dépenssons le * donne 24 millions au cuctus*
on dirais bien que tu est recherché .au fet, j´ai été chassseur de prime par moments hehehe ...
Je suis reconstituable, tu sais
Erf, y´a quelque´un d´autre qui a le même nom que moi ..
mais non , il y a ta photo .
je vais t´emmener cher ce monsieur ... Hades . * déligote cactie* non, je ne suis pas si cruel .
Huhu le père Douchard il est pas si méchant, du moment que je lui donne les 24 millions pour s´acheter une douche en argent
bonne idée .
Quelle bon âme
Revyyyy Pourquoi quand je la vois, j´ai toujours envie de mettre le smiley ?
Bon. Taisez-vous je dois réfléchir.