CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spy2
Spy2
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:38:22
  • aurait du se relire, c'est bourré de fautes*

Oui mais lui, il avait une vraie personnalité et il s'est bien intégré alors qu'il était loin d'avoir été accueilli à bras ouvert au tout début. En plus, voir Jackson en Ancien pour quelques épisodes, ça permettait de savoir que son personnage évoluait et qu'il n'a pas purement été supprimé. Il était pas mal du tout pour la rencontre O'Neill - Ba'al quand il lui donnait des conseils moraux (j'étais mort de rire quand O'Neill disait qu'il aurait explosé la base s'il avait ses pouvoirs et que Ba'al n'aurait été que le premier sur sa liste :lol: ) pour finalement opter par un compromis en allant souffler une tactique à Teal'c pour aller le délivrer (suggérer à Yu-pee de faire exploser la base de Ba'al car pas content qu'il en ait une secrète).

La valse des remplaçants à la Bones (Zack plus haut) permet de donner plusieurs profils, c'est drôle un moment mais faire ça puis en garder un (l'opposé de House) et bien l'exploiter, c'est drôlement fort. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 10:05:29

David Boreanaz :bave:
Hum, l'affaire Zack, sacrée chute quand même. Je n'avais rien vu venir du tout justement parce qu'il n'avait pas le profil de tu sais qui.

Indeed, Jonas n'est pas resté longtemps à mon grand regret même s'il apparaît à quelques épisodes par la suite. Il n'était pas un copié collé de Jackson, ce qui est fort appréciable. Je mentirai en disant que je n'ai pas été heureuse de retrouver Daniel, mon chouchou après Teal'c.

Un remplacement extra également, Ziva de NCIS qui a très bien effacé Todd je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 16:37:26

Je préfère prévenir tout de suite : ceci est de l'humour ! Autant Spy que Deox, ne prenez pas cette illustration au premier degré, merci.

Ma vision de la gueguerre entre Spy et Deox

http://img580.imageshack.us/img580/3840/vengeancedeox.jpg

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:01:21

Humour oui, objectivité non, on voit clairement quel camp tu choisis, je ne prends pas ça mal, je m'en fous, c'est juste une remarque concernant ce défaut que tu as. :ok:

Quelques spoilers attention :
Owiiii, depuis 2 épisodes Olivia est revenue dans House ! :bave:
La faire disparaître pendant une saison, c'était de la folie.
En revanche ça a bien relancé sa trame avec l'histoire de son frère euthanasié et de la prison, étant donné que c'était clairement le personnage le plus mystérieux de l'équipe. Je trouve le retour bien ficelé personnellement.
Au passage, elle a donné un bon coup de pied dans les bijoux de famille du scénariste de Lost (quelle femme !), clin d'oeil à ceux qui n'ont pas aimé la fin ? :fou:

Et ça y est, la simplette, miss Masters s'est barrée, enfin !
Qu'on se le dise, personne ne prend la place de Thirteen, bon sang ! :fou:
Surtout avec un personnage aussi vide, trop naïf, ouais elle est surdouée, a une bonne mémoire, elle sert de banque de données au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 18:11:09

Excuse moi mais je n'ai jamais dis que j'étais objective concernant Spy et la BD n'avait pas pour but de démentir cela :)
Donc, tu ne peux pas considérer ça comme un défaut.
Mais je retiens que tu ne m'as pas manqué de respect pour autant :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:12:18

Mon personnage préféré tout Stargate confondu, bah c'est O'Neill (avec 2 L), oui je sais, c'est banal comme perso favori, mais il est tellement décalé vis-à-vis des situations catastrophiques, sauf dans la première saison peut-être, il a un humour que je trouve excellent. :rire:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:13:29

Effectivement, au moins tu l'assumes, c'est appréciable. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 18:13:30

Il est le personnage préféré de beaucoup de monde :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:52:15

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/la-coupe-passe-sous-le-bus-20110421_105712.html :rire:
Ces crétins de footballeurs quand ils gagnent une coupe ils trouvent rien de mieux à faire que de l'écraser sous un bus. :rire:
Ca tombe sur Sergio Ramos, un des joueurs que je déteste le plus au Real. :hap:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:58:53

Ce fut une victoire écrasante ! :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:03:51

Tu as lu les commentaires postés juste en dessous de la vidéo ? Bravo. :o)) :rire:

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:33:12

Me revoilà après un peu d'absence :cool:
Et tout le monde s'en fout :cool:

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:53:18

Bien, je tiens juste à réagir là dessus. Vous en faites ce que vous voulez.

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-351
-0-1-0-0.htm#message_83035

Je crois que c'est plus parlant que des mots, on continue à regarder ensuite et on en fait de même avec Tbbw qui votait pendant ses vacances que sur Miss FE. On l'a blâmé pour ça? Non, bien au contraire.
Je peux donner d'autres noms pour une participation que sur certains topics, mais mon but n'est pas d'ouvrir d'autres plaies."
:d) Heu, mon cher on va remettre les pendules à l'heure. Pendant les vacances, j'avais un accès limité à un ordi. Donc je passais rapidement.
Tu nous as démontré que pour toi ce n'est pas le cas. Monsieur frague 1s après le dernier vote. Splendide attitude qui témoignait d'une présence sélective à l'évenement. Ce qui n'était pas mon cas.
Facile aussi de casser du sucre dans mon dos quand je ne suis pas là.

"J'ajoute à ça que cette histoire de bot est complètement idiote, je participais beaucoup plus à cette époque, c'est pas parce que je participais davantage sur ce topic que je suis pour autant à âtre considéré comme un bot. Je donnais un avis pour Miss JVC pour chaque duel, même si parfois, je trouvais ça idiot de répéter toujours les mêmes choses...Ah là, là... "
:d) Bah...... Si. Tu botais sur miss JV, que tu le veuilles ou non. C'est la définition même du bot ce que tu faisais. Note par contre que j'emploie le passé.

"Je vois Spy, Gawain, tbbw et toi-même. Superjkj s'en foutait à ce que je vois. Mes propositions n'ont même pas été contestées et ilbi, pp, Pollux (bot) et moi-même n'avons même pas pu donner notre opinion face à ces règles absurdes... "
:d) VOus commencez à sérieusement me les briser avec ces putains de règles.
On a voté à la...à la....à la MA-JO-RI-TE.
C'est comme une élection présidentielle. Si sarko se fait défonce à la prochaine, bah il n'aura pas cette attitude de déni que vous trainez. Il aura les glandes, c'est sûr, mais il réagira différement.
Vous avez donné votre avis? Bien, alors j'aimerais pour voir savoir combien de messages sur les 200 vous avez posté à vous 4. Si vous vouliez vraiment faire saboter cette réforme, il fallait peut etre vous manifester un peu plus violemment, au lieu de mettre un "j'aime pas". Les avis construcifs ont été pris en compte, en tout cas c'est ce que j'ai fait. Mais encore une fois, vote à la majorité. Vous êtes les premiers à défendre les libertés fondementales, mais nous n'avons pas le droit de les utiliser?

"En combien de temps? Une soirée: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-95895-13-0-1-0-modalites-de-divers-sujets-a-polemique.htm#message_101556 où beaucoup été absents. Vous avez pris la décision de l'avenir du topic sur un coup de tête, après il était plus possible de contester les règles. "Nous en avons parlé sur le topic des modalités, vous n'aviez qu'à être présents.""
:d) En un mois mon cher. Nous en discutions depuis un mois. Et oui, vous n'aviez qu'a etre présent. Facile de venir après pour contester. Vous aviez un pouvoir de décision et de délibération, si vous ne l'utilisez pas qu'est ce qu'on y peux? Qui ne dit rien conscent.

"Bonne idée, comme quoi entre Humour, railleries et provocations, il y a une sacré différence de termes pour certains."
:d) Attaque injustifiée envers Hima. Ce n'est pas parce que tu te sens aggressé qu'il faut manger tout le monde.
PArce que sinon, partant de ce saint principe, moi j'aurais pu m'énerver quand tout le monde hurlait au "tbbw est un borné". Au passage, vous l'êtes tous autant que moi, et cette décision ne fait qu'appuyer ce que je pense.

"Sur ce, bonne continuation à ilbi, Himano (désolé pour mon comportement d'hier, mais j'étais énervé au plus haut point), Gawain, pp ainsi qu'à Robin-Nami (sache que tes goûts ne regardent que toi, ne fais pas attention aux idioties dites par certains) sur ce forum"
:d) Là j'ai pas mal de choses à dire.
Premièrement, ce départ fait trop précipité à mon gout. Ca fait combien de mois que tu cultives ça? FAut se lacher de temps en temps mon cher.
Si tu ne rales pas avant, on ne peut pas savoir ce que tu penses. On est pas devin.
De plus, tu as choisi le premier prétexte pour te barrer. C'est petit. Franchement. Avec lysi, on s'est battu pour faire revenir PP et ilbi, pour essayer de faire des compromis, et toi tu réagis comme un gamin de 2 ans, "j'aime pas alors je me casse". Bravo.
Sinon, tu avancais aussi à un moment l'argument des études pour ne plus passer. Ahaha, je ris jaune. Après tout, nous ne sommes que 2 à préparer l'un des examens les plus durs de france. Ahaha.
A noter aussi que dans ton message de départ, les connards que nous sommes ne sont pas cités. Franchement c'est de l'hypocrisie pure. Je n'ai jamais été aggressif/hautain/autres avec toi, mais comme j'ai fait un truc qui ne te conviens pas je suis un connard? Eh bah je préfère être un connard intelligent qu'un idiot.
Depuis des semaines, on essaie avec lysi de faire des compromis, on se bat via les MP avec PP, SPy et ilbi pour faire avancer les choses, et on récolte quoi? Une belle étiquette. Vraiment, c'est pas réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Donc bon, tu te casses, soit c'est ton choix. Maintenant, vu les derniers messages que tu as posté, je ne te retiens pas.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:03:17

Est-ce vraiment utile d'en rajouter ? :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:28:20

Absolument pas, mais j'aime vous faire connaitre le fond de ma pensée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 22:28:37

Laisse le se défendre, il n'était même pas là et Lord a parlé sur lui :( Je trouve ça normal.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:47:49

Ca changera quoi, si il est parti il risque pas de le lire. Bref ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:07:26

J'aime bien cette ambiance perpétuellement conflictuelle qui règne ici :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:59:47

Je viens de lire et je n'en crois pas mes yeux.

Non seulement la sortie de 13 a été hyper mal orchestrée (tout comme la mort subite de qui-vous-savez d'autre) mais j'ai plus trouvé que c'était du foutage de gueule des scénaristes pour la faire revenir comme ça.

Olivia Wilde dans House, c'est comme Elyse Levesque dans (le navet de) Stargate Universe : une belle gueule mais très largement passable. House éclispe tout le monde et les seuls qui arrivent à jouer avec lui sont Wilson et Cuddy. J'ai presque envie de dire que les autres, c'est poubelle. Tiens, comme dans SGU, Robert Carlyle est un peu leur House en manipulation et prenant l'ascendant sur tout le monde.

Prétexte bidon pour expliquer son absence : la taule. Franchement, je me marre. Aussi crédible que le coup de mettre le feu à la prison de Sauna pour justifier la transition foireuse entre 2 saisons de Prison Break.

Et maintenant, même raisonnement absurde que dans SGU, on colle des pouvoirs soudains à la belle gueule car ça commence à se voir qu'elle ne sert pas à grand chose (à part ramener les ados boutonneux). A présent, elle devient forte en physique. Mais... on a déjà une "tête" qui va être éjectée et qui l'est déjà tout autant et même plus. Je ne sais pas quels livres elle a lu en prison mais à ce niveau, je reconnaitrais plus Jarod dans le Caméléon qui apprend en une journée des opérations chirurgicales, à jouer au poker etc sans que ce soit abusé car c'est la mécanique de la série.

Perso, Masters, je l'ai largement préférée à 13 (qu'on peut remplacer par n'importe qui sauf si on eest fanatique) qui n'est là que pour l'audimat.

---

tbbw, tu viens de prouver que tu aurais pu faire une fiche de jeu vu que tu as sûrement passé plus de temps à répondre ici qu'à en réaliser une. :calim:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:42:38

Je viens de voir le dernier épisode de Dream High.
C'est excellente, rempli d'émotions, mais je reste un peu déçu (comme presque par toutes les fins que j'ai vu, que ce soit un film, une série ou un jeu).