Bien, je tiens juste à réagir là dessus. Vous en faites ce que vous voulez.
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-351
-0-1-0-0.htm#message_83035
Je crois que c'est plus parlant que des mots, on continue à regarder ensuite et on en fait de même avec Tbbw qui votait pendant ses vacances que sur Miss FE. On l'a blâmé pour ça? Non, bien au contraire.
Je peux donner d'autres noms pour une participation que sur certains topics, mais mon but n'est pas d'ouvrir d'autres plaies."
Heu, mon cher on va remettre les pendules à l'heure. Pendant les vacances, j'avais un accès limité à un ordi. Donc je passais rapidement.
Tu nous as démontré que pour toi ce n'est pas le cas. Monsieur frague 1s après le dernier vote. Splendide attitude qui témoignait d'une présence sélective à l'évenement. Ce qui n'était pas mon cas.
Facile aussi de casser du sucre dans mon dos quand je ne suis pas là.
"J'ajoute à ça que cette histoire de bot est complètement idiote, je participais beaucoup plus à cette époque, c'est pas parce que je participais davantage sur ce topic que je suis pour autant à âtre considéré comme un bot. Je donnais un avis pour Miss JVC pour chaque duel, même si parfois, je trouvais ça idiot de répéter toujours les mêmes choses...Ah là, là... "
Bah...... Si. Tu botais sur miss JV, que tu le veuilles ou non. C'est la définition même du bot ce que tu faisais. Note par contre que j'emploie le passé.
"Je vois Spy, Gawain, tbbw et toi-même. Superjkj s'en foutait à ce que je vois. Mes propositions n'ont même pas été contestées et ilbi, pp, Pollux (bot) et moi-même n'avons même pas pu donner notre opinion face à ces règles absurdes... "
VOus commencez à sérieusement me les briser avec ces putains de règles.
On a voté à la...à la....à la MA-JO-RI-TE.
C'est comme une élection présidentielle. Si sarko se fait défonce à la prochaine, bah il n'aura pas cette attitude de déni que vous trainez. Il aura les glandes, c'est sûr, mais il réagira différement.
Vous avez donné votre avis? Bien, alors j'aimerais pour voir savoir combien de messages sur les 200 vous avez posté à vous 4. Si vous vouliez vraiment faire saboter cette réforme, il fallait peut etre vous manifester un peu plus violemment, au lieu de mettre un "j'aime pas". Les avis construcifs ont été pris en compte, en tout cas c'est ce que j'ai fait. Mais encore une fois, vote à la majorité. Vous êtes les premiers à défendre les libertés fondementales, mais nous n'avons pas le droit de les utiliser?
"En combien de temps? Une soirée: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-95895-13-0-1-0-modalites-de-divers-sujets-a-polemique.htm#message_101556 où beaucoup été absents. Vous avez pris la décision de l'avenir du topic sur un coup de tête, après il était plus possible de contester les règles. "Nous en avons parlé sur le topic des modalités, vous n'aviez qu'à être présents.""
En un mois mon cher. Nous en discutions depuis un mois. Et oui, vous n'aviez qu'a etre présent. Facile de venir après pour contester. Vous aviez un pouvoir de décision et de délibération, si vous ne l'utilisez pas qu'est ce qu'on y peux? Qui ne dit rien conscent.
"Bonne idée, comme quoi entre Humour, railleries et provocations, il y a une sacré différence de termes pour certains."
Attaque injustifiée envers Hima. Ce n'est pas parce que tu te sens aggressé qu'il faut manger tout le monde.
PArce que sinon, partant de ce saint principe, moi j'aurais pu m'énerver quand tout le monde hurlait au "tbbw est un borné". Au passage, vous l'êtes tous autant que moi, et cette décision ne fait qu'appuyer ce que je pense.
"Sur ce, bonne continuation à ilbi, Himano (désolé pour mon comportement d'hier, mais j'étais énervé au plus haut point), Gawain, pp ainsi qu'à Robin-Nami (sache que tes goûts ne regardent que toi, ne fais pas attention aux idioties dites par certains) sur ce forum"
Là j'ai pas mal de choses à dire.
Premièrement, ce départ fait trop précipité à mon gout. Ca fait combien de mois que tu cultives ça? FAut se lacher de temps en temps mon cher.
Si tu ne rales pas avant, on ne peut pas savoir ce que tu penses. On est pas devin.
De plus, tu as choisi le premier prétexte pour te barrer. C'est petit. Franchement. Avec lysi, on s'est battu pour faire revenir PP et ilbi, pour essayer de faire des compromis, et toi tu réagis comme un gamin de 2 ans, "j'aime pas alors je me casse". Bravo.
Sinon, tu avancais aussi à un moment l'argument des études pour ne plus passer. Ahaha, je ris jaune. Après tout, nous ne sommes que 2 à préparer l'un des examens les plus durs de france. Ahaha.
A noter aussi que dans ton message de départ, les connards que nous sommes ne sont pas cités. Franchement c'est de l'hypocrisie pure. Je n'ai jamais été aggressif/hautain/autres avec toi, mais comme j'ai fait un truc qui ne te conviens pas je suis un connard? Eh bah je préfère être un connard intelligent qu'un idiot.
Depuis des semaines, on essaie avec lysi de faire des compromis, on se bat via les MP avec PP, SPy et ilbi pour faire avancer les choses, et on récolte quoi? Une belle étiquette. Vraiment, c'est pas réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Donc bon, tu te casses, soit c'est ton choix. Maintenant, vu les derniers messages que tu as posté, je ne te retiens pas.