CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ilbi
ilbi
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:10:22

Lysi :d) Oui elle est finie, et il y a bien 18 tomes

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:10:48

plains* :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:11:57

Merci pour vos réponses ! :-)

J'ai recommencé à lire et j'avoue que ça prend une tournure intéressante à partir du tome 14.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:31:09

Petite question : j'ai entendu parler de ce manga, c'est vrai que ça ressemble à Death Note dans le fond ? Car si c'est le cas, ça m'intéresse, mais je me suis jamais penché dessus.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:34:15

Vraiment... Non ça ne ressemble pas à Death Note. Le seul point commun, ce serait le côté enquête mais vraiment à part ça je ne vois pas. Ni dans la forme, ni dans le fond.

Monster insiste beaucoup sur les relations humaines, c'est un manga empli de morale, mais aussi de crimes violents et de complots politiques... C'est assez prenant.

Death Note c'est plus épique, moins réaliste et plus introspectif.

Ceci était dit, je n'aime que très peu de mangas, et j'aime ces deux là. Donc tu peux t'y intéresser je pense. Perso je préfère Death Note (dont je suis fan absolu, tout comme FMA) mais bon...

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:55:40

Sherlock Holmes, c'est plus riche aussi bien dans les tournures et les temps employés que dans la trame. Doyle est un génie. En ce moment, je lis une nouvelle sur ce qui s'apparente à une plaisanterie d'étudiants en médecine qui ont envoyé des oreilles de cadavres à la bonne femme qui les logeait.

Bien entendu, mon esprit tordu me dit que c'est autre chose de bien pire. Double meurtre avec erreur de la poste peut être ? Je verrai ça dans quelques pages. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:57:54

Bon anniversaire tbbw :)

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:31:20

Bon anniv' boy.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:46:06

Merci bien Lysi.
Je vais donc me pencher dessus, de ce que tu en décrit cela a de fortes chances de m'intéresser, j'étais justement à la recherche d'un manga axé sur le genre humain.
D'ailleurs si comme moi tu as adoré Death Note au point d'avoir pratiquement un orgasme, je ne peux que te conseiller Liar Game si tu ne connais pas déjà, manga psychologique plutôt cohérent, centré sur les capacités logiques, possédant une trame plutôt originale.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:46:38

Higurashi No Naku Koro Ni est un manga à voir,c'est mon préféré. :coeur:

guigui010
guigui010
Niveau 5
14 avril 2011 à 17:16:27

Bon anniversaire des 18 ans et 1 jour :) (on peut toujours trouver une excuse quand on a raté l'anniv' tout pile :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 20:20:09

C'est l'intention qui compte :-)

Runan
Runan
Niveau 6
14 avril 2011 à 20:47:31

Si on dit pas bon anniversaire, on a un stage chez Merlinus offert?

megaman18
megaman18
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:59:41

un délire avec barbie

http://www.youtube.com/watch?v=sQmfePYyb8U

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:33:44

Je viens de me réveiller, trop de sommeil en retard (en rentrant, j'ai été me reposer car je me serai autrement endormir devant mon ordi) et exposé de ce matin sur le débat qualifié d'"excellent" (mais si le gros pavé que personne n'a lu :fou: ) par ma prof de français, j'ai croisé ma prof d'anglais qui m'a avoué avoir a-do-ré ma production (j'ai eu l'idée d'écrire une lettre de fille qui avait eu un "mauvais" prof qui ne croyait pas en elle, un vieux macho qui disait que les maths étaient une matière de mec et qui finit par être prof de maths... et qui a la fille du type dans sa toute première classe. Fille qui souhaite aussi faire prof de maths. Beaucoup d'ironie et la boucle est bouclée). Au départ, elle demandait juste une lettre allant contre les stéréotypes associés aux hommes ou aux femmes en anglais. Si j'en crois ce qu'elle m'a dit, c'est l'une des meilleures productions et j'ai environ 15. En même temps, vu le peu de mecs dans l'IUFM, c'est pas vraiment anonyme pour nous mais ça m'arrange.

Demain, je passe ma colle de musique et je n'ai rien révisé, ça va être la cata. Et vu que je sais avoir réussi mes maths, je peux même me le permettre de la rater, si je le voulais, mais j'essaye de me motiver malgré tout.

Il faut dire aussi qu'avec le "rythme" qu'on a, on n'était que 3 en cours l'après midi. Je ne regrette pas d'être venu pour avoir pu parler à ma matheuse préférée croisée lors de l'interclasse (on a même pu échanger nos exposés en maths) mais, quand même, c'est usant de faire des colles avant de partir dans un stage (sans nous former), revenir pour avoir des colles, faire un rapport de stage (j'hésite entre la vérité et descendre pas mal de monde ou avoir la moyenne en disant que je suis le plus mauvais prof du monde en listant une à une mes erreurs et en faisant preuve d'huumilité alors qu'on n'a cessé de me mettre des bâtons dans les roues) et un mémoire pendant les vacances et s'entrainer pour les oraux blancs dès notre retour pour à nouveau avoir des partiels ensuite.

(re)Merci à Hima pour ces vidéos d'ailleurs sans quoi je n'aurais même pas de "base" de travail. Là, je sature. Le pire, c'est que normalement, pour avoir son CLES2, il faut avoir un niveau de fac de langues et que j'ai plus de chance de l'avoir que d'avoir la moyenne en musique demain. Il y a eu des fuites et ce sera donc des écoutes sur les musiques de jazz et de la renaissance. Quelqu'un ici a une culture musicale sur ces périodes par hasard ? Ca me permettrait de meubler durant l'entretien.

Vivement demain, première journée sans avoir à me lever à 6H pour rentrer chez moi après 19H depuis une éternité...

Allez, je vais saluer mon frigo...

ilbi
ilbi
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:39:47

Enfin un développeur qui a tout compris :oui:

"Quand on a pris la décision de développer sur 3DS, j'en suis rapidement venu à la conclusion que les gens avaient envie de voir bouger des gros seins en 3D"

"Senran Kagura -Shôjotachi no Shinei-, un jeu 3DS qui associe lycéennes ninja et mamelles."

http://www.gamekult.com/actu/kagura-la-3ds-s-encanaille-A0000091897.html

Quand je dis que cette console a du potentiel :oui:

:noel:

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:52:53

Une sortie française de prévue au moins? :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:53:07

Effectivement, il a tout comprit ! :noel:

Il me la faut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 22:58:07

D'ici là, on aura perdu Deox. Le sang n'est pas illimité si on le perd en trop grande quantité et plusieurs fois de suite :noel:

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:03:28

Y à quelqu'un? :noel: