"Si Hima a envie, une fois, de monter Aran pour voir ce qu'il peut donner, libre à elle de camper. C'est sans doute amusant de tester des persos impossible à entraîner sans camper."
Rien à dire, entièrement d'accord.
"Un perso qui demande 4 heures de camp < Un perso qui n'en demande aucune." pour le même niveau.
De mémoire je n'ai pas démenti ce point. Si c'est le cas je me suis mal exprimé.
"Je n'ai encore vu dans le camp adverse AUCUN argument démontrant le contraire. Vous vous barricadez derrière des principes en prônant l'ouverture d'esprit parce qu'en réalité vous manquez d'arguments constructifs."
Pour le coup, je vais répéter car je pense avoir été mal compris.
Je ne défends pas le camp, pas entièrement tout du moins. Je ne campe pas personnellement, car j'ai la flemme et ça me prend du temps (je l'ai déjà dis ça).
Je défends uniquement le principe que, si quelqu'un a envie de camper, il est totalement libre et peut même y avoir des intérêts. Ce n'est pas parce que la personne campe que ses arguments ne sont pas valables (par exemple, une personne ayant Elincia lvl 20 partie 2 et une autre lvl 20 partie 4, pourra voir que c'est une bonne unité dans les deux cas je pense. Je prends uniquement le point du développement ici, pas de la difficulté à entraîner, je me suis déjà exprimé sur mon post précédent).
"On a avancé grâce au seul qui a donné des arguments : Spy, qui nous a permis de faire la distinction entre deux types de camp."
Je ne défends pas la même chose.
"Vous insistez sur certains points de nos pavés, en oubliant les plus pertinents. Du coup on se répète et cela vous donne l'impression que nous sommes bornés. C'est l'inversion stratégique des rôles."
Je n'insiste que sur les points où j'ai quelque chose à dire.
Si je n'en parle pas, c'est que soit je n'ai plus rien à dire dessus, soit j'avais tort et dans ce cas je n'ouvre pas ma gueule pour faire preuve de mauvaise fois et m'enfoncer, soit je suis d'accord avec les propos tenus.
"Rappelons qu'Hima va pouvoir profiter du débat inutile qui est encore pour ne pas répondre au pavé de tbbw sur BK"
Hum, je ne pense pas que cela m'est destiné. Laissons Hima parler d'elle même =)
"pour avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité, démontez moi l'inéquation présentée en début de message."
Je n'ai rien à démonter, vu que je n'ai jamais contesté ce point. Ou alors tu as mal compris mes dires.
"On se demande avec tbbw (la remarque est de lui) comment certains se débrouillent dans des STR. jeux très intelligents où il faut savoir investir son temps efficacement, et ne surtout pas le gâcher. Tout doit se faire dans l'urgence et l'on doit faire les meilleurs choix. Voilà un exercice amusant pour les campeurs."
Pas concerné par cela je pense, sinon je veux bien que tu m'expliques en quoi (je suis sincère), vu que je ne campe pas (ou 2 ou 3 parties sur fe et même ratio sur d'autres jeux, après pour toi c'est peut être camper tout le temps ça...)
"Pour l'histoire du vote, c'était simplement pour vous faire réagir car tu t'es montré agressif. Il n'est pas dans ma politique d'abandonner un débat parce que ça ternit l'ambiance du forum. Mais je peux tout arrêter si vous me le demandez."
Tu as toutes mes excuses alors, mon but n'était pas d'être agressif. Désolé.
Non, finissons ce débat, en restant calme et ne rabaissant Personne =)
"En revanche, me faire passer pour quelqu'un de borné avec le mal que je me donne pour argumenter, ça me donne pas envie de rester. Sauf que j'aime trop ce forum pour partir de moi même, évidemment."
Est-ce pour moi? Je n'ai pas dis que étais borné en tout cas je crois. Eh bien restes, c'est toi qui voit x)
Post de Lysi de 15h02.
D'accord pour Sheena, sans adrénaline, assez useless.
Tu pourrais expliquer plus précisément pour Genis? Je vois pas trop ce que tu veux dire.
Tu préfères Zelos ou Kratos? Pourquoi? Je prévois de me refaire une partie, et j'hésite entre les deux.
Après, D'accord pour Colette, perso je n'aime pas du tout.
J'aime bien Préséa perso aussi.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'avant dernière de PP, comme Lysi d'ailleurs.