J'ai pas lu tous les pavés concernant BK, après trois jours d'absence pour raisons personnelles, vous m'en verrez désolée.
Cependant, j'ai bien compris une chose :
Fire Emblem : Tactical RPG
Baten Kaitos : Classical RPG
J'ai jamais autant ri de ma vie en lisant tbbw "Hima campe dans Baten Kaitos" Lol ? Tu n'as pas pris de pincettes durant ces derniers jours, permets moi de me lâcher.
Désolée mais pour moi, un joueur qui finit un C-RPG avec une équipe qui ne dépasse pas le lvl 50, a à peine utilisé le personnage qu'il critique (je n'ose à peine imaginer le lvl que Lyude a dans ta partie sachant que les réservistes ne prennent que 50% d'xp et qu'en plus tu ne le joues jamais) et n'a jamais pris le temps de s'arrêter sur les différentes zones du jeu ne peut décemment pas donner un avis convenable.
Forcément lors des phases où les personnages sont obligatoires, tu as du en chier avec un Lyude dont le Deck est constitué de quelques cartes dropées ci et là et un niveau ridiculement faible...
Le pire c'est que tu te considères comme un bon joueur simplement parce que tu finis le jeu BL. Du moins, c'est l'impression que tu donnes vu que tout le monde a tort et toi, tu as raison.
Tes arguments sont irrecevables, je te donne des chiffres que tu ne devrais pas pouvoir contester mais par je ne sais quel miracle, tu détournes tout à ton avantage, preuve de ton immense mauvaise foi en prétendant que je dis que Lyude n'est fort qu'à la fin. Jerry parce que je me souviens parfaitement avoir écris : il n'a jamais quitté mon équipe. Je ne crois pas que je traînerai un personnage s'il m'handicape, après 19 ans de jeu video, je pense avoir un minimum d'expérience en rpg tout de même x)
Tu as simplement voulu m'emmerder lorsque j'ai "osé" (oh mon dieu) dire que :
Lyude est mon personnage préféré de Baten Kaitos et je le dis, redis et redirai.
Tu as répondu ceci :
"Va falloir m'expliquer là" : je l'ai fais en te citant des passages du scénario.
"Il a aucun charisme, il chiale du début à la fin" : je t'ai répondu avec des arguments obligatoirement subjectifs puisqu'il est MA vision du personnage. Je me fous que tu sois d'accord ou pas.
"Il est nul en combat" : venant de quelqu'un ne l'utilisant pas, comment peux-tu te permettre d'avancer ça ? Je te rappelle également ton mensonge concernant tes "fabuleux" dégats avec Xelha qui n'ont jamais existé. Si tu veux critiquer Lyude, commence déjà par le jouer un minimum.
Je n'accepte pas de payer un jeu 60 euros et de le finir en 40 heures sans avoir exploré toutes les pistes qu'il peut m'offrir. Baten Kaitos est un des Rpg sur lequel j'ai passé le plus de temps, je connais toutes les facettes du jeu par coeur donc tu comprendras que j'ai du mal à avaler la pilule notamment avec Lysi qui en rajoute une couche alors qu'il avoue lui-même ne pas vraiment connaître le jeu.
A partir de maintenant, je m'abstiendrai de te répondre sur tes prochaines attaques à mon encontre. Ce sont mes goûts, je n'ai aucune raison de me justifier au final. Inutile également de perdre ton temps à rédiger un pavé, je ne le lirai même pas.
Si jamais tu te poses la question, oui je suis fachée et je t'en veux beaucoup pour ce que tu as écris sur mon compte ces derniers jours alors que j'étais absente. A la revoyure.