CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:41:18

Ma chère Hima, si c'est tout ce que tu peux relever de mon pavé, tu m'en vois un peu déçu :(
Ce que je te reproche, c'est de ne te baser que sur Cor Hydrea pour juger les persos :)

Deox :d) J'osef, moi aussi :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:11:20

"Pour etre honnete et objectif, les persos de BK, c'est vraiment pas l'extase. On a une tarlouse qui devient intéréssante après l'affaire avec Melodie, un pecheur, une bouffonne dans un habit de clown, un pleurnichard, l'archi-cliché de la fille "je-veux-me-venger" et une gamine qui cache sa calvitie derrière un masque
Franchement, y'a mieux."

:d) Pour etre honnête et objectif, les persos de TOS, c'est vraiment pas l'extase. On a un naïf indécrottable qui veut sauver le monde avec sa vision manichéique, une blonde planche à pain qui ne rêve que de servir de sacrifice en faisant don de sa personne sans même trop savoir pourquoi, une prof avec la science infuse et un petit génie pleurnichard. Franchement, y'a mieux.

Dingue comment on peut s'amuser à descendre un jeu. ^^

A part ça, j'ai ri. Clé USB non reconnue par 3 ordis. Et la moitié des ordis qui allait n'affichait pas les images de mon mini-site. Cool tout ce boulot pour à peine quelques personnes. :(

triforce21
triforce21
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:18:05

Spy2 :d) Merci.

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:28:52

Nan mais il faut être un minimum objectif là :(
BK est un de mes jeux préférés, mais niveau charisme, c'est pas ça du tout, mais alors pas du tout.
Savyna et mizuti sont archi-useless, Lyude chiale pendant le jeu...
Les 3 premiers sont sauvables, mais c'est encore loin d'etre ça, et c'est pareil dans BKO, en un peu mieux mais ça n'atteint toujours pas un niveau acceptable.

Niveau ToS, c'est un peu le contraire. Lloyd est candide, mais candide gentil, avec des objectifs et une personnalité bien plus intéréssante que Kalas. Il est plus amusant, et gagne en maturité tout au long du jeu. Kalas c'est le même du début à la fin

.
Colette..., déja juger son charisme sur son coté planche à pain AHEM messieurs, j'ai vu mieux comme argument. Si on part de ce saint principe, les perso de BK, poubelle. Y'en a pas un bien fringué. Alors après on va me ressortir la salopette de Lloyd... Ouais bah entre les bretelles de ce dernier et le pantalon de Xhela, j'ai vite choisi.
Colette donc. Certes elle fait un peu "je-dois-sauver-le-monde", mais elle le fait différemment que ne le fait BK. C'est Xhela qui occupe ce poste dans BK, et franchement, c'est comparer une tartiflette à une tranche de jambon. Colette est intéréssante par son coté ange, par son coté aussi très candide. C'est aussi l'élue, mais ce n'est pas le personnage central, alors que c'est autour d'elle que gravite une bonne moitié du jeux, voire plus.
Tu dis qu'elle le fait sans savoir pourquoi. Bah si depuis l'enfance on te dit que c'est ton destion, c'est assez ancré. Et je trouve ça bien plus noble que le "Je fais ce qui m'arrange, tout pour maggle" de Kalas.

RAine...
Raine, c'est le guide de ToS, le professeur justement. Dans BK, il n'y en a pas vraiment qui tiens ce role. Elle est le senseur, le maitre, l'autorité. Elle a aussi un coté ruine très marrant et son secret sur ses origines est bien fait.

Genis, ouais ok. Genis est là en tant qu'ami de Lloyd, en tant que soutien et ça s'arrete là. Pas le meilleur, je le conçois.

En clair, si on fait une comparaison, à mes yeux y'a pas photo.
D'autant que Mizuti, tout le monde s'en fout, SAvyna elle est gentille, mais c'est Préséa en moins bien ("je suis devenue une tueuse, et maintenant je me venge". Ouais, sauf que c'est un archi cliché, alors que Préséa se démarque bien mieux), Lyude passe son temps à se plaindre et à chialer ("Bouhou j'ai raté ma vie, personne ne m'aime" :hum: ), Kalas est une épave niveau attrait jusqu'à ce qu'il
:spoiler:

passe du coté obscur, où il devient vraiment intéréssant là. Je l'admet, ce coté est très bien réussi.

:spoiler:

Xhela est intéréssante via son secret, mais encore une fois elle n'est pas vraiment attirante. Gibari est le seul à mes yeux marrant du jeu. Un poin fort pour un jeu qui manque peut etre d'une touche d'humour. Il a son histoire, ses envies et est sauvable.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:38:00

Sans oublier que Kratos et Sheena restent deux persos très intéressants.

Et on crache pas sur Génis, il peut exécuter Indignation Jugement, nah ! :nah: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 21:06:51

Kratos est le perso intéressant de ToS.

"Ma chère Hima, si c'est tout ce que tu peux relever de mon pavé, tu m'en vois un peu déçu
Ce que je te reproche, c'est de ne te baser que sur Cor Hydrea pour juger les persos"

:d) Au risque de te vexer, je ne vois pas grand chose à dire à quelqu'un ayant prétendu dépasser mes statistiques avec Xelha mais qui en fait n'a jamais dépassé les 13000, de son propre aveu. Tu m'as menti quoi. Lvl 50 et lvl 99 c'est pas pareil ^^ Ton lvl, je l'avais à la moitié du jeu.

megaman18
megaman18
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:49:23

ma colection de jeux pour ma 100 éme

http://www.youtube.com/watch?v=V1AuvmjYFrM

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:57:02

La qualité de l'image est vraiment mauvaise... tu aurais mieux fait de faire un roman photo avec des descriptifs pour chaque photo :(

megaman18
megaman18
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:30:15

c'était bien plus convivial comme ça

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:34:40

NAN ??? Les gars ! Pollux a donné un ARGUMENT ! Oui ! POLLUX A AGUMENTE !! :ouch:

Ton ban' t'a fait craquer ton slip ? :noel:

Blague hein :fou:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 23:43:19

Très sympa la collection, j'ai repéré d'excellents jeux qu'on a en commun. Dommage pour la qualité de l'image comme l'a souligné Lysi.

triforce21
triforce21
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:44:02

XD Lysi :o))

Bah he ! C'est sa 100ème! Il va pas se laisser cracher dessus !

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:48:22

Ohoh ! Ta 100ème vidéo, n'est-ce pas ? Ca veut dire que tu en as fait exactement...

...

... 100 de plus que moi ! :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:03:15

Hima :d) Ca démontre simplement un manque d'arguments, que tu caches derrière une pseudo parade assez minable :(
Je t'ai expliqué dans mon pavé pourquoi avoir repris ce chiffre.

Ensuite, le fait que tu aies été lvl 50 à la moitié du jeu, ça me déçoit aussi. Quel est l'interet de camper dans tout les jeux?

Enfin, le terme débat s'appliquant à un dialogue et pas à un monologue, je préfère mettre un terme à celui ci, sauf si tu peux faire mieux.

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:49:27

Deox :d) Je reprenais juste les persos développés par Spyounet :coeur:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:12:21

:d) " le fait que tu aies été lvl 50 à la moitié du jeu, ça me déçoit aussi. Quel est l'interet de camper dans tout les jeux?"

Vous parlez de Baten Kaitos, à ce que j'ai cru comprendre ?

Je n'ai fini qu'un fichier dans ce jeu, et, dans ce dernier, mes trois combattants principaux étaient lvl 99 avant d'entrer dans Cor Hydrae ! :fou:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:18:17

Il me reste 3 jeux à trouver avant de te donner mon top Ilbi. :o))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:55:04

Nom de Dieu, le bordel au Japon... :ouch:
Séisme de magnitude 9 + Tsunami.

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:05:02

Seulement 44 morts pour le moment... pour le plus grand tremblement de terre depuis 140 ans c'est pas énorme.
Ça se voit que le japon est hyper bien préparé pour ce genre de catastrophe :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:09:13

Ouais, même si c'est un drâme de grande ampleur on ne peut que louer les progrès techniques et les efforts préventifs japonais, ils sont tellement dans une zone à hauts risques qu'ils prennent des précautions draconiennes et ça paye aujourd'hui.

La vidéo du moment