CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:14:57

J'avais compris rassure toi :-)

Ca fait beaucoup de fautes, tu devrais te coucher plus tôt :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:15:53

Je te le fais pas dire... :(

Je vais me répeter pour ceux qui n'ont pas vu :

Pour ceux qui veulent les sublimes remix de Zelda qu'on a pu entendre dans la vidéo postée par Spy sur le making of du fan art des 25 ans de Zelda :

Remix Song of Storms :
http://www.newgrounds.com/audio/listen/353741

Remix Dragon Roost Island :
http://www.newgrounds.com/audio/listen/133913

Et y'a plus qu'à cliquer sur la petite disquette en dessous de la musique. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:15:11

M'okay.
Match volé.
Je ne suis pas supporter d'Arsenal, mais là désolé, c'est du foutage de gueule. L'arbitre avait décidé de faire gagner le barça, je ne vois pas d'autres solutions au vu des 2 cartons de Van Persie.
Du grand n'importe quoi.

megaman18
megaman18
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:52:11

mes meilleur moment du hooper.

http://www.youtube.com/watch?v=7zJ0F8QdcVc

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:03:23

C'est pas non plus V.Persie à lui seul qui aurait changé tout le match hein. :(
Ils auraient surment perdu de toutes façons.

Déjà 1h... la campagne en ligne de Napoléon Total War avec un ami c'est bien, mais avec les 3 minutes d'attentes pour qu'il fasse son tour ça devient vite long. :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:08:59

Pollux :d) Euh... Hooper meilleur testeur de tous les temps ok j'aime bien, mais là tu abuses vraiment beaucoup. Il est bon, mais loin d'être exceptionnel. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 01:48:06

"Lysi, si elle te plaît, c'est le principal. Aucun besoin d'approbation, sauf pour cas exceptionnels que je ne citerai pas pour cause de présence de jeunes enfants. (hein Hima)"

Maieuh, j'vais l'dire à ma moman :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:12:44

Je suis gentil, je veux juste préserver ton innocence.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:06:19

Ca pourait presque préter à confusion comme phrase. :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:02:10

Et puis Hooper n'a jamais touché a un Metroid et considère OoT comme pas exceptionnel...
Rien que pour ça il mérite des baffes :oui:
Dans cette catégorie de testeur je préfère Bibi300 :oui:

Pour Arsenal, l'expulsion est sévère, a 11 contre 11 ils auraient pu tenir, voir aller aux tab s'ils s'étaient prit un 2eme :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:46:28

C'bien fait pour eux. D'ailleurs ils avaient qu'à pas perdre contre Braga et me faire perdre un juteux pari déjà gagné. D'ailleurs depuis Frau à 2 minutes de la fin, j'ai retiré tous mes gains du compte avec rage, je pense que moi et mon pote on va plus l'utiliser avant un moment. :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:54:00

A l'avenir ne pari que sur les valeurs sures :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:57:46

Arsenal Braga, pari sur Arsenal, c'est pas une valeur sûre peut-être ? :noel:

J'avoue que Lille s'était osé, mais bon des fois on ose des paris plus risqués. Enfin comme j'ai rien perdu je m'en fiche. :ok:
Par contre j'ai rien gagné non plus, mais en gerant bien et faisant petit pari par petit pari, ça doit être rentable. Mais on devient vite accroc avec ce genre de conneries et on peut se faire plumer, donc je stoppe pour le moment, et même quand je joue c'est jamais de l'argent "propre" en jeu, question de principe.

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:00:02

Quant on fera ta fiche faudra penser a te mettre 2 chance avec tes pronostiques :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:04:41

Ca en effet, sur les paris où j'ai mis le plus d'argent alors qu'ils m'étaient parfois très favorables, j'ai perdu. :-(
C'est comme le mec sur le 15-18 je crois qui avait fait un topic pendant la coupe du Monde sur son pari Espagne Suisse, le mec avait mis 15.000 € sur l'Espagne et la Suisse avait gagné... :rire:
Enfin c'était un fake je pense, les gens du 15-18 n'ont pas 15.000€ à cramer. Ou alors c'était un autre topic. Bref. :noel:

megaman18
megaman18
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:27:51

dark messiah

http://www.youtube.com/watch?v=a_gqvLuasuc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 15:55:07

Pavé César pour tbbw en réponse à notre "duel" d'hier :-)

"Xhela, avec ses magies de level 5, enchaine bien mieux les suites que Lyude, qui a du mal à avoir des cartes
puissantes pendant le cours du jeu."

:d) Dans la plupart des zones, on drope un Magnus specifique pour tous les persos, donc là, ça dépend encore de la
constitution de tes Decks et de ce que tu fais lors des phases d'exploration.

"Ensuite niveau charisme, c'est très subjectif. Je ne reviendrais pas dessus, mais pour moi c'est d'assez loin le
moins attirant."

:d) http://batenkaitos.canalblblog.com/images/Xelha_012.jpg
Tu trouves ça attirant toi ? Avec sa perruque blonde et ses habits de clown, il ne lui manque plus qu'un chapeau avec
des clochettes et le Bouffon du Roi est de sortie...
Xelha est moche mais je ne dis pas pour autant qu'elle est nulle.

"Tu ne me dis pas qu'il est mauvais tout au long du jeu non, mais moi je le dit
De ton propre aveux, il commence à roxer avec des cartes du dernier donjon, ce qui veut dire qu'il est clairement moi
bon avant."

"Tes 50000, je te les défonce avec ma Xhela et ses grosses tappes de fou !"

:d) Une belle contradiction. Connaissant parfaitement le jeu, je peux t'affirmer sans aucune hésitation que Xelha ne peut surpasser Lyude qu'avec des Magnus de niveau VI. On les drope où ces Magnus ? Sur les monstres de Cor Hydrae.

Drôle non ? De plus, j'ignore totalement comment tu as pu venir à la conclusion que j'ai pu dire que Lyude n'était efficace qu'à la fin du jeu. Ma remarque stipulait que je battais mes propres records de dommage grâce à lui sur des monstres qui ne se trouvent même pas à Cor Hyrae (50% de faiblesse Lumière max) mais ailleurs.

Ce n'est qu'un petit plaisir personnel, ça m'amuse. D'autre part, tu as écris utiliser trois éléments différents
dans les Decks de Xelha, comment donc fais-tu pour dépasser mes 50000 (arrondi, mon record actuel s'élève à 47000 environ) sachant que le Deck de mon Lyude contient 60 Magnus dont 40 Trompettes Lumineuses à 193 d'attaque. Je ne vise qu'un monstre ayant une énorme faiblesse en Lumière et une défense en mousse afin qu'il ne baisse pas trop les dommages totaux.
Trouve moi un ennemi possédant 80% de faiblesse dans les trois éléments que tu utilises. Aucun.

"De plus, deux éléments ce n'est pas assez."

:d) Lyude tape Neutre-Lumière-Ténèbres ce qui fait trois atouts, je te corrige là dessus.

"Je n'aime pas Savyna, mais Lyude encore moins."

:d) Subjectif, on est d'accord. Savyna est la plus difficile à jouer de part le court laps de temps pour aligner des suites mais d'un autre côté, j'aime ça. Elle donne plus de dynamisme aux combats.

"Là où je dis que Xhela utilise plusieurs éléments, c'est qu'a n'importe quel moment du jeu elle peux avoir des cartes
différentes. Je me bat avec Lumière-Vent-Eau avec elle, mais rien ne m'empeche d'avoir les opposés. Lyude et Savyna ne
se basent que sur deux éléments, dommage. Je fais pareil pour gibari, résultat garanti."

:d) En fait il y en a sept en comptant "l'élément" Neutre que seuls les combattants de corps à corps ont. Ce qui fait trois pour Lyude/Savyna.
Certes mais là où il me faut bien moins de temps pour rassembler trois Decks puissants différents pour Lyude,
il t'en faut deux fois plus pour correctement équiper Xelha et Gibari puisqu'apparemment tu te sers des six/sept éléments.

Dans ma partie, Xelha a Lumière-Eau-Vent et Mizuti Ténèbres-Feu-Temps. Plutôt que de se casser la tête à inverser les Decks, je préfère changer de perso, pas toi ? Elles sont de toutes façon équivalentes, le seul avantage de Xelha étant son énorme vitesse (plus de 450 au lvl 99).

On va se répéter, peu de monstres résistent à la Lumière, au mieux ils ont 0% de faiblesse, au pire Lyude a l'élément inverse et c'est largement suffisant pour passer le jeu sans problèmes. Le rpg est construit pour offrir au joueur la possibilité de droper les deux éléments dans une même zone (véridique) le plus souvent et aucun personnage de la team ne peut être faible à moins de le laisser complètement de côté.

Je suis sûre que c'est le cas pour ton Lyude autrement tu ne dirai pas qu'il est "nul". Dis seulement que tu n'aimes pas sa tête, c'est tout. Merci d'avoir lu.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:56:17

J'ai pas joué à BK.

Encore des tomates ? Mais euhhhhhh. J'ai le droit d'être inculte mer**. :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:59:54

Pour moi Baten Kaitos est l'un des jeux les plus surcoté de la précédente gen :oui: (je précise que je l'ai fini a 100%)
Une énorme déception après tout ce que j'en avais entendu sur lui :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:01:44

En effet, il est pas dans tes 30 premiers alors qu'il doit revenir souvent dans les autres listes.

La vidéo du moment