Ben voilà double inspection. Le matin, par le prof qui m'appelle à 20H pour changer mon emploi du temps. Le seul prof de l'IUFM qui ne maime pas en fait car je n'ai été à aucun de ses cours
j'ai préféré aller aux mêmes heures avec sa collègue que j'ai en chorale et il l'avait très mal pris.
Bref, il a été plus qu'élogieux avec ma prestation de ce matin. Je dois dire que je ne m'attendais pas à tant de louanges de sa part vu qu'il n'est pas neutre. Visiblement, il n'est pas rancunier et c'est d'autant mieux que ça vient de lui et non d'un prof qui m'aime bien.
Après midi, même méthode et démonté par l'IEN. Encore la même qu'avant. Limite, si elle avait eu une pelle, elle m'aurait enterré vivant.
Donc soit je suis devenu prodigieusement mauvais le temps de manger soit il y a un problème. Ah ben oui, madame le recteur essaye de se débrouiller pour nous pousser à la démission.
J'lâcherai rien par contre. Si même ce prof dit le plus grand bien de moi, c'est que je suis apte à enseigner correctement. D'ailleurs, c'est ironique d'avoir deux rapports opposés sur la même personne le même jour.