CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:07:25

Je t'aime moi aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:08:57

Il vaut mieux constater la qualité d'un jeu par soi-même plutôt que de se fier à l'avis subjectif des rédactions.
Gamekult a accordé la note de 9/10 à FFXII, depuis, je me méfie :-d
Etant fan des Phantasy Star, je l'achèterai sûrement s'il sort en Europe (hum hum ^^). Ce doit être bien sympa en multi si la caméra n'est pas aussi bizarre que la video le laisse paraître :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:22:40

Bien entendu. :)
Les ressentis sont très différents. Quand j'ai vu le 20/20 à TWW je te raconte pas les attentes que j'avais mises sur ce jeu, et qui finalement m'a déçu... :(
ToS à moindre mesure, j'essairai de vous expliquer un jour pourquoi je n'ai pas été emballé par ToS, je lui mettrai 14 ou 15 sur 20 quand même parce que la durée de vie, l'histoire et le système de combat sont impressionants, mais il y a des défauts qui me gènent. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:23:58

Sinon, tu y arrives avec ta liste Lisi ? :)
ilbi, tu réponds à mon MP ? :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:25:51

"la qualité d'un jeu par soi-même "

:d) A moins d'avoir plein de fric et pouvoir s'acheter tout les jeux qu'on veut, ou bien avoir des amis qui ont plein de fric et qui achètent plein de jeux...
Faut bien se baser quelque chose avant d'acheter :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:26:51

PP :d) Regarde tes mp avant de poster :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:27:51

T'as du le poster en même temps que moi parce que j'avais vérifié avant de poster. :oui:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:30:08

Phantasy Star Online sur GC était bien sympa ouais. Tu n'aimes pas FFXII ?

-Je n'ai jamais fumé, et ne fumerai jamais. Je méprise et j'ai toujours méprisé les gens qui fument de façon régulière et se dégradent la santé sciemment. Sauf circonstances atténuantes (il en existe). La cigarette (et tout le reste +++) est une immondice et si jamais chope un de mes (futurs) enfants avec une de ces merdes, je le massacre.

-Je ne me drogue pas. Et ce ne sera jamais le cas. Cf paragraphe précédant.

-J'aime beaucoup l'alcool de façon générale. Jamais en excès donc je ne me suis jamais pris de cuite mais c'est vraiment quelque chose que je consomme dès que je vais en soirée ou dans un bar avec des potes.

En soirée (en tout cas chez nous), il y a deux camps :
1) Ceux qui fument
2) Ceux qui boivent

Franchement, je préfère un milliard de fois me prendre une LEFFE, une CARLSBERG ou une 1664 blanche (pas blonde) plutôt qu'une bouffée de leurs saloperies. C'est plus sympa et convivial en prime.

J'aime beaucoup les bières (futur connaisseur), mais également le vin.

Je suis moins fan :
-Des alcools forts et notamment la vodka.
-Des alcools sucrés d'apéro, encore que je m'y fait.

-Jamais de tatouage, je trouve ça con.

-Jamais de piercing, je trouve ça encore plus con. Remarque là au moins c'est réversible. Mais un tatouage peut être beau, alors qu'un piercing c'est juste moche.

-Je me paie tbbw quasi tous les jours depuis notre classe de première. Malgré le rayonnement radioactif permanent qui a dû me faire dépasser depuis longtemps la dose efficace minimum nocive, je le vis plutôt bien. Et il m'a quand même fait découvrir le forum RD :fou:

-Les vidéos de Pollux me font rire mais :
1) On comprend en général rien.
2) On ne peut pas dire que ce soit un PGM
3) Tics de langage chiants
4) Fin bref.

-La couleur de cheveux... Comme dit PP, il faut distinguer :

:d) Les roux : couleur de cheveux de merde. Croyez moi ou non, mais TOUS les roux, sans exceptions, que j'ai pu croiser avaient une tête de cons. Des exceptions existent sans doute, mais je n'en ai jamais croisé. Cette couleur de cheveux m'insupporte à tel point que cela pourrait être qualifier de racisme*.

:d) Et les rousses. Je déteste en général leurs cheveux (vous commencez à le savoir) et je ne suis pas fan des tâches de rousseur qui vont avec, mais on va dire que cela est moins marqué. Certaines PEUVENT être jolies.

M'enfin...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:37:58

Qualifié* (virus PP :fou: )

J'ai oublié mon astérisque !

• Je précise que si quelqu'un ici est roux, il ne dot pas prendre mon texte méchamment :hap:

Plus sérieusement, je n'aime pas non plus la couleur de cheveux blond pour les hommes, et pourtant je suis moi même blond.

Histoire de trancher :

Hommes & Femmes : Bruns = Châtains > Blond > Roux.

Pour moi :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:40:13
  1. ppmario85 Voir le profil de ppmario85
  2. Posté le 6 mars 2011 à 12:23:58 Avertir un administrateur
  3. Sinon, tu y arrives avec ta liste Lisi ? :)

:d) Je galère à mort (c'est vraiment dur) et en plus je regarde un cours d'anat' en même temps

Désolé :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:42:20

"Tu n'aimes pas FFXII ?"

:d) Je n'accroche pas à ce jeu. J'ai pourtant essayé en y jouant plusieurs heures, je n'arrive pas à aimer. Depuis FFX, j'ai énormément de mal à supporter les cinématiques abusives des FF actuels. Dans le XII, ils ont ajouté les Impulsions trèèèès longues (que j'ai coupé après les avoir vues).

On est tous d'accords la dessus : c'est beau...mais et alors ?
Je n'ai jamais basé la majorité de mes préférences sur les graphismes, je préfère le contenu, le scénario, le travail sur les personnages.
Le scénario de FFXII est fade, le méchant a le charisme d'une loutre, les personnages sont plats (Vaan et sa coupe à la Tidus m'horripile), seule Fran avait de l'intérêt à mes yeux.

"Les roux : couleur de cheveux de merde. Croyez moi ou non, mais TOUS les roux, sans exceptions, que j'ai pu croiser avaient une tête de cons. Des exceptions existent sans doute, mais je n'en ai jamais croisé. Cette couleur de cheveux m'insupporte à tel point que cela pourrait être qualifier de racisme*."

:d) Perso, je plussoie et on pourrait également me qualifier de raciste envers les roux XD
A l'opposé, il y a mon amour inconditionnel pour les bruns, j'idolâtre cette couleur de cheveux. Si en plus, le gars a les yeux presque noirs, je fonds comme neige au soleil :bave: :bave: :bave:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:48:15

Bah Heath et Zihark sont pas trop ton style alors :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:50:27

Je suis en train de dire que les nouveaux pokemon cdlm sur le forum pokemon Noire. Je sais pas si on peut qualifier ça de "troll" vu que je le pense vraiment, mais c'est vrai que je pourrais m'en passer, faire rager tous ces pauvres gens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:53:22

Une distinction est faite entre mes hormones irl et mes hormones "artistiques" si je puis dire.
Et puis le numéro 1 pour moi, c'est Volug alors qu'irl, je ne suis pas très fan des hommes trop poilus :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:57:52

Jerry d'Hima qui vient en remettre une couche sur Pokemon Noire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:58:06

Je viens de lire tes messages et je suis d'accord. M'est d'avis qu'ils ne vont pas apprécier ma "petite" remarque :hap:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:00:38

De toute façon je n'aime que la première vague de Pokemon. Voire la deuxième (la version cristal était très bonne).

Le reste c'est de la merde dénaturante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 13:02:58

+1 pour la version Cristal.

triforce21
triforce21
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:04:49

Quoi?! Ne pas aimer la première vague Pokemon :fou:

Tenez tout le monde
http://www.imagup.com/data/1114078432.html

On va capturer Lysi :fou: