Phantasy Star Online sur GC était bien sympa ouais. Tu n'aimes pas FFXII ?
-Je n'ai jamais fumé, et ne fumerai jamais. Je méprise et j'ai toujours méprisé les gens qui fument de façon régulière et se dégradent la santé sciemment. Sauf circonstances atténuantes (il en existe). La cigarette (et tout le reste +++) est une immondice et si jamais chope un de mes (futurs) enfants avec une de ces merdes, je le massacre.
-Je ne me drogue pas. Et ce ne sera jamais le cas. Cf paragraphe précédant.
-J'aime beaucoup l'alcool de façon générale. Jamais en excès donc je ne me suis jamais pris de cuite mais c'est vraiment quelque chose que je consomme dès que je vais en soirée ou dans un bar avec des potes.
En soirée (en tout cas chez nous), il y a deux camps :
1) Ceux qui fument
2) Ceux qui boivent
Franchement, je préfère un milliard de fois me prendre une LEFFE, une CARLSBERG ou une 1664 blanche (pas blonde) plutôt qu'une bouffée de leurs saloperies. C'est plus sympa et convivial en prime.
J'aime beaucoup les bières (futur connaisseur), mais également le vin.
Je suis moins fan :
-Des alcools forts et notamment la vodka.
-Des alcools sucrés d'apéro, encore que je m'y fait.
-Jamais de tatouage, je trouve ça con.
-Jamais de piercing, je trouve ça encore plus con. Remarque là au moins c'est réversible. Mais un tatouage peut être beau, alors qu'un piercing c'est juste moche.
-Je me paie tbbw quasi tous les jours depuis notre classe de première. Malgré le rayonnement radioactif permanent qui a dû me faire dépasser depuis longtemps la dose efficace minimum nocive, je le vis plutôt bien. Et il m'a quand même fait découvrir le forum RD
-Les vidéos de Pollux me font rire mais :
1) On comprend en général rien.
2) On ne peut pas dire que ce soit un PGM
3) Tics de langage chiants
4) Fin bref.
-La couleur de cheveux... Comme dit PP, il faut distinguer :
Les roux : couleur de cheveux de merde. Croyez moi ou non, mais TOUS les roux, sans exceptions, que j'ai pu croiser avaient une tête de cons. Des exceptions existent sans doute, mais je n'en ai jamais croisé. Cette couleur de cheveux m'insupporte à tel point que cela pourrait être qualifier de racisme*.
Et les rousses. Je déteste en général leurs cheveux (vous commencez à le savoir) et je ne suis pas fan des tâches de rousseur qui vont avec, mais on va dire que cela est moins marqué. Certaines PEUVENT être jolies.
M'enfin...