Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Crotte, j'aurai eu mon top 3 x(
Voilà j'ai send, j'en avais marre d'hésiter.
ilbi, ma liste est entre tes mains Prend en bien soin.Nourrit la 2 fois par jours. J'ai mis de quoi l'occupée des le tiroir du bas.
dans*
triforce pour ton 21, j'ai rien trouvé sur jvc, j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur un jeu gratuit a télécharger... c'est bien lui?
T'as reçu la mienne bibi ?
Ouais c'est lui La machin au logo rose
Et j'ai oublié un "e" à mon 15.
PP Oui bien reçu... ca m'a fait plaisir de voir une liste variée et pas avec 22 rpg
triforce Pour ton 15, je pensais être le seul ici a connaitre ce jeu mais non Je l'ai encore d'ailleurs
Ah oui, c'est vrai que c'est assez varié. Tu dois avoir quelques surprises dans mon classement, même si les 3 premiers tu devais t'y attendre.
"Oui bien reçu... ca m'a fait plaisir de voir une liste variée et pas avec 22 rpg"
C'est 13/30 de mon classement. Tu me vises là, avoue
Mais non Hima tu n'es pas visé , il y a bien un classement avec 22 rpg sur 29 jeux
Ok mais j'avoue être pro-rpg plus que d'autres genres
J'aime un peu de tout ^^
Mon premier est un FPS, le deuxième un STR et le troisième un jeu de plate-formes, c'est pour dire.
Enfin je précise, quand je dis 22 "rpg" j'englobe ce qui peut s'apparenter plus ou moins au rpg
Le mien est assez varié aussi
ilbi Tu peux pas t'imaginer le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu Surtout en Multi avec ma sœur.Je l'ai toujours aussi. =)
Peut-être que je connais le jeu dont vous parlez. Un indice que je devine sans trop "rompre" la surprise ?
triforce je l'avais prit par hasard a auchan car il était bradé a 50 francs (oula ça me rajeuni pas ça ).Très bon rapport qualité prix