CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:50:55

Vas y fait péter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 23:59:45

"Et ilbi, le 10 est derrière le 9 et le 6 selon moi !"

:d) Tous les FF sont derrière le VI pour moi :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:27:14

"Mettre TWW devant OOT"

:d) *cherche une falaise*

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:43:48

Dans mon classement j'ai TWW avant OOT en plus je crois :o)
(flemme de vérifier)

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:28:57

Ça donne quoi en non-abrégé OOT ? :hap:

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:51:23

Ocarina of Time :hap:

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:08:28

J'le savais :hap:

Ou presque :hap:

megaman18
megaman18
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:30:57

partie 4

et 5

partie 4

http://www.youtube.com/watch?v=3IfIzQqRklc

partie 5

http://www.youtube.com/watch?v=wZlBzLFhMZA

sinon vous allez bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 17:57:57

J'ai terminé mon top 30 mais punaise, j'ai eu du mal à choisir vers la fin. Y'en a tellement des jeux que j'ai aimé... :snif:

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:58:52

Envoie le moi, je me charge de faire le classement général :ok:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:28:26
  1. ppmario85 Voir le profil de ppmario85
  2. Posté le 4 mars 2011 à 22:54:59 Avertir un administrateur
  3. Désolé mais j'ai pas franchement envie d'aller me coucher. Par contre si tu peux ne pas me les briser je prend.

Tu prendS avec un "S". Dis le gars qui a commencé à chercher la merde. J'aime bien. Mais si tu m'engages réellement sur ce terrain, sache que (même si je n'en ai pas envie), je peux aller très loin.

Alors prouves à tout le monde que tu es plus intelligent que moi en ignorant ce message.

Ilbi :d) Le classement me prendra un peu de temps. Je te le donnerai demain je pense.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:56:36

Je le donne ce soir mwa :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:23:39

M'enerviez à critiquer ce classement qui pour des raisons que j'ai déjà expliqué ne reflète pas l'avis général et ne peut pas être considéré comme un classement absolu. Et comme je suis un impulsif et que j'étais vraiment de mauvais poil pour des raisons qui ne vous regardent pas, j'ai haussé le ton et à vrai dire vu comment tu me réponds je ne le regrette pas. Comme quoi je suis pas le seul impulsif. Fais pas la morale quand tu fais la même chose. Oh et ça vaut aussi pour l'othographe, personne n'est irréprochable alors ne t'amuse pas avec ce genre de détail, tu t'y casserais plus les dents qu'autre choses. Je reconnais que t'as pas à subir quand je suis de mauvais poil mais me provoquer suand je suis de mauvais poil c'est pas une bonne idée. Vu que je suis encore plus con que d'habitude quand je suis ennervé (ça fera plaisir à certains comme ça) je réponds.
Et ne pas te répondre n'est pas une preuve d'intelligence, s'expliquer sans s'emballer en est une.
Me demande pas pourquoi j'étais enervé par contre j'ai vraiment pas envie de parler de ça.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:33:59

Ce n'est probablement pas la meilleure réponse que tu pouvais faire :(
Ca va faire du vilain là, connaissant le lysi :(

D'un point de vue extérieur, je me permet de dire quand même que ta remarque à lysi sur ALTTP était légèrement heu... Agressive, dirons nous. D'où son énervement à lui.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:46:59

:rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-10-744-0-1-0-0.htm#message_106239
J'ai l'air agressif sérieusement en disant ça ? :noel:
Faut arrêter aussi hein, si ça c'est agressif alors Ribéry est un type qui a de la classe. :(
Et au pire, qu'il s'énerve si ça lui chante, moi je me suis calmé. Pas l'intention de me réénerver à cause d'un forum.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:48:59

"Bah si tu comprend pas tant pis. Mais arrêtez de faire vos pleureuses puisque c'est pas de circonstance. "

"Désolé mais j'ai pas franchement envie d'aller me coucher. Par contre si tu peux ne pas me les briser je prend. "
...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:51:18

"que ta remarque à lysi sur ALTTP"
Or ce ne sont pas des remarques sur aLttP :ok:

Et puis "ce n'est pas la meilleure réponse que tu pouvais faire", gros lol, je vais pas me calquer sur les gens parce que ça leur fait plaisir non plus. Vive l'hypocrisie sinon...

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:54:45

La première si.
Il dit ne pas comprendre pourquoi ALTTP est si bien classé dans l'estime des gens, et c'est ce que tu lui réponds.

Sinon, pour ta deuxième phrase, vous avez tous içi un problème avec le mot DIPLOMATIE putain!
TU pouvais répondre un tantinet moins sec pour faire passer le même message. Décidément...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:57:11

"M'enerviez à critiquer ce classement qui pour des raisons que j'ai déjà expliqué ne reflète pas l'avis général et ne peut pas être considéré comme un classement absolu."

C'est pas une raison pour répondre comme tu l'as fait. On donne nos avis si le veut, et si ça t'agace vraiment, tu peux toujours ignorer nos messages, chose dont tu es parfaitement capable. De plus, c'est pas comme ci on traitait les auteurs du classements de "cons", on ne fait que critiquer leurs gouts et souligner le fait que certains jeux manquent ou sont mal placés. Une fois de plus, je ne vois pas où est le problème.

Mais remarque tu sembles de façon générale ne pas aimer la critique (Lady Gaga, Shinon, le classement). C'est curieux.

On passe maintenant au moment où je te prouve que tu as tort :

"j'ai haussé le ton et à vrai dire vu comment tu me réponds je ne le regrette pas. Comme quoi je suis pas le seul impulsif. Fais pas la morale quand tu fais la même chose." + "me provoquer suand je suis de mauvais poil c'est pas une bonne idée."

C'est n'importe quoi, je ne t'ai jamais provoqué et je n'ai jamais dépassé le cran de chacune de tes réponses. C'est toi qui surenchérissais. Pour preuve, je te refais notre petite échange :

"Allez savoir pourquoi, mais ça m'agace de voir que ALttP est si haut situé dans l'estime des gens :(

Faudra me réexpliquer pourquoi, je suis long à la détente."

:d) Aucune provocation, rien d'agressif, juste une remarque avec un smiley pas content.

"Bah si tu comprend pas tant pis. Mais arrêtez de faire vos pleureuses puisque c'est pas de circonstance."

:d) Ton glacial, critique ouverte, et tu m'envoie (pas trop méchamment) paitre.

"Si t'es de mauvaise humeur tu peux aussi aller te coucher hein."

:d) Je me mets à ton niveau. Le fait que j'aie évoqué la "mauvaise humeur" souligne le fait que je mette ta réponse froide sur le compte d'un moment passager où l'humeur n'est pas à son comble. Ca arrive à tout le monde. Je conclus également par un ton froid, en réponse à ton message via "tu peux aller te coucher". Ca reste relativement soft.

"Désolé mais j'ai pas franchement envie d'aller me coucher. Par contre si tu peux ne pas me les briser je prend."

:d) On commence dans les vulgarités. En plus, alors que j'assimile ta réponse à une réaction passagère, tu énnonces ta critique en lui donnant un caractère moins ponctuel, plus général. Une nouvelle fois tu passes au cran au dessus et je te réponds en conséquence, avec "chercher la merde" qui équivaut à peu près à "me les briser".

Comme tu as l'air vraiment de mauvaise humeur à cause d'un truc privé, apprends deux choses :

-L'ayant remarqué, je comptais t'épargner ce pavé. Ma ta mauvaise foi passagère m'en a dissuadé.

-Je mets cette altercation sur le compte d'un élément de ta vie courante qui doit te froisser. Tu manques donc d'objectivité et j'en prends considération. Les rôles on déjà été inversés, début Décembre, lorsque je me suis énervé après Ilbi (l'histoire du vote par procuration) parce que j'étais stressé. J'éviterai de te sortir le couplet sur la courtoisie à avoir, et te dirai simplement que je compatis à tes éventuels problèmes et te souhaite de les régler rapidement.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:00:22

Je sais avoir de la diplomatie, pas que je suis enervé. Qu'est-ce que tu veux ? J'ai été enervé par un truc extérieur, vous n'y êtes pour rien, je m'en excuse, c'est comme ça, je vais pas m'étendre pendant 20 ans. :(
C'est ce genre de mauvaise réaction qui m'arrive et qui à mon avis arrive aussi à Lisi, qui est mauvaise, et qu'on regrette après, enfin voilà c'est pas comme si je lui avais mis mon poing sur la figure, c'est pas grave. Après libre à toi de dire que c'est grave, moi j'assume m'être enervé alors que contre vous y'avait pas de raison et je m'en excuse, c'est tout. Mais je n'en pense pas moins que vous prenez ce classement par le mauvais bout. :ok:

La vidéo du moment