CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:19:14

Il n'en reste pas moins que c'est un classement subjectif et complètement assumé de la part de la rédaction de JVC : "Aussi, ne prenez pas ce classement pour une vérité absolue. Il est évidemment bourré de subjectivité et nombre de vos jeux préférés risquent d'être restés sur le carreau. Toutefois, la diversité des profils de notre équipe (supports, genres ou séries préférés, âge, sensibilité...) vous assure un top varié qui balaye près de 25 ans de jeux vidéo."

C'est l'opinion de chacun qu'on met dans une marmite, qu'on touille bien et on en ressort un classement subjectif et qui dépend des styles de chacuns, tu ferrais un classement identique avec les membres de ce forum, on obtiendrait un classement différent... :(
Il faut juste arrêter de faire nos pleureuses et accepter le classement tel qu'il est puisqu'ils précisent bien que ce n'est que leur avis et qu'il n'est en aucun cas universel, libre à nous de ne pas être d'accord et de ne pas y adhérer. :-)))

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:47:09

"tu ferrais un classement identique avec les membres de ce forum"

:d) Je ne suis même pas sur de trouver 100 super jeux auxquels j'ai joué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 12:55:07

Il suffit de regarder les videos de classement de jeux sur Youtube pour comprendre qu'on ne peut pas se baser sur un simple Top-machin.
Sur le forum, le topic des Miss FE est assez clair il me semble :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:57:27

J'ai commencé secret of mana ce matin... notre partenaire a un 2 de tension, mais pour le moment c'est sympa :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:03:07

ilbi :d) "Selon le barème suivant : 25 points à notre jeu préféré, 18 au second, 15 au troisième et ainsi de suite, 12, 10, 8, 6, 4, 2 et 1 point. Et ce, pour chacun des votants."

Par conséquant ils n'ont pas donné 100 jeux chacuns. :ok:
Ca pourrait être intéréssant de faire le même sujet avec les membres du forum, ça serait pas un top 100 mais plus un top 30 vu qu'on aurait jamais autant de jeux proposés. Du coup faudrait revoir le barème. :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:33:39

Ce système sélectionne peu de jeu, beaucoup de jeux culte resteront sur le carreau :(

HS: *je viens de voir la facture téléphonique du mois de mon père... 210 euros :ouch: Euh il téléphone en antarctique ou quoi... je dois faire le forcing pour lui faire changer de forfais :(

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:12:33

Il lui faut un forfait bloqué x)

megaman18
megaman18
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:10:43

c'est pollux ^^

mon premier Walkthrough
ça veux dire la totalité d'un jeu la c'est la partie 1 (c'est pas commenté,metter les sons a fond, mais bon ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_8RZvO2ZCmI

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:40:41

Oulalah... C'est d'une qualité détestable, faut pas filmer sa télé ! Essaye de mettre des titres plus vivants sans des tonnes de parenthèses et aussi évite les fautes d'orthographe du genre "mon premier Walkthrough bassé sur", on écrit "basé", ou totale game, soit tu dis Jeu complet, soit tu dis total game, mais pas un mélange franglais. :ok:
Je suis lourd, mais la présentation est ESSENTIELLE, comment tu veux attirer l'oeil avec une mauvaise orthographe, une mauvaise présentation et une mauvaise qualité ? Tu dois être plus professionel que ça. :ok:

megaman18
megaman18
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:16:44

titre modifier, pour les graphique ce walk sera comme ça ;)

le prochaine sur wind wanker, de bonne qualité ;)

megaman18
megaman18
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:30:17

bon suite

http://www.youtube.com/watch?v=9AE92bUcY_o

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:53:01

Je regarde les news des jvc et regardez sur quoi je tombe:

"Le mois de février s'achève déjà. Il est donc grand temps de révéler le nom du gagnant de notre concours mensuel. Il s'agit cette fois de :d) Rroyd-Y :g) qui s'impose et remporte la console Nintendo 3DS et l'exemplaire de Street Fighter IV 3D Edition mis en jeu."

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049151-concours-des-contributeurs-une-3ds-et-un-jeu-de-son-choix-a-gagner-en-mars.htm

:bravo:

ilbi
ilbi
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:56:55

Pour les nouveaux Rroyd-Y est l'un des anciens piliers de ce forum auteur notamment de ce topic :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-7790-1-0-1-0-0.htm

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:03:47

POUAHHH RRRROYYYYD Bien joué !!! :-) :fete:

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:05:01

Devinez qui va devoir refaire ses emplois du temps car on l'a prévenu hier qu'il intégrera des CLIS et qu'il lui faut placer tel cours obligatoirement à telle heure sans négociation possible ?

• va se pendre*
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:05:16

GG à Rroyd.

pollux :d) Utilise les majuscules aussi, ça fait plus classe.

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:16:27

GG à royd :bave:
Pollux, essaye d'avoir l'air heureux de jouer aussi. Quand on entend ta voix qui fait:
"Bon, heu..., bon c'est pollux, et donc, heu, on va voir..."
Ca le fait moyen :(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:00:02

Pollux, apprends à articuler bon sang ! :(

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:05:57

Ilbi :d) Je pars de ce pas le flageller à coup de chaussette sale.

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:27:50

Alea jacta est...

J'ai pré-commandé la 3DS, j'ai craqué, je suis faible :snif:

Par contre j'ai appris que les 50 euros cadeaux de la fnac sont déductibles directement du prix de la console a l'achat, on est donc pas obligé de payer la console plein pot et dépenser les 50 euros dans le magasin par la suite.
Si ça intéresse quelqu'un :)

La vidéo du moment