CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=o) BlaBla (o=

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 février 2011 à 21:07:45

http://www.megaupload.com/?d=8PL4DJLM

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
25 février 2011 à 21:17:41

Tout cela me parait bien lourd. Pas en volume horaire puisque par exemple les séances de calcul mental ne durent qu'un quart d'heure mais on sent la volonté d'en mettre le maximum.

On voit clairement la cohérence d'organisation quand on regarde Lundi puis Mardi puis Jeudi puis Vendredi.

Ca n'a finalement pas l'air si facile. :p)

Pourrais tu réexpliquer le problème que tu as avec ce planning ?

48hpollux2
48hpollux2
Niveau 6
25 février 2011 à 21:17:46

new vidéo ;)

http://www.youtube.com/watch?v=wbhEMBlhx2I

48hpollux2
48hpollux2
Niveau 6
25 février 2011 à 21:18:41

Lysithea
Posté le 25 février 2011 à 19:25:39 Pollux Jill ? A quel niveau ?

tous, beauté, utilité dans le jeu ...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
25 février 2011 à 21:25:01

Jill.

:d) Beauté FE9 : malgré son jeune âge (remarque ça ne joue en rien puisque je craque pour Mist alors qu'elle doit avoir 8 ans de moins que moi :noel: ), je trouve Jill assez mignonne. Un côté un peu pincé qui plait. Elle a un visage clair mais qui affiche une certaine sévérité mais je préfère ça aux sourires de connes (Elincia, Sigrun qui sont pourtant superbes). Sa coiffure est toute simple mais on en voit pas beaucoup des comme ça dans les FE. J'aime bien. En clair bilan positif pour une Jill toute mignonnette.

Niveau forme bah, armure et jeune.

:d) Beauté FE10 : Plutôt déçu. Les formes sont ici mais son visage ne m'évoque rien (assez insipide) et je trouve ses cheveux trop longs et amples. On reste dans du correct.

Utilité FE9 : Monstrueuse. Elle fut bien utile dans ma partie en difficile même si il faut faire avec sa faiblesse aux arcs (une plaie avec les balistes qui la One Shot avec un coup critique... Arf) et à la magie. A part ça elle est assez puissante et surtout rapide (8) et au final défensive. Une unité polyvalente à la Nephenie, meilleure que Haar.

Utilité FE10 : Elle a un grand rôle à jouer dans la Brigade dans la partie III, et j'ai même tendance à la préférer à Haar (vitesse vitesse...) mais ce dernier est quand même meilleur et plus utile.

Bilan : Un personnage assez charismatique (racisme envers les Laguz, loyauté envers son père, changement de mentalité...) que j'aime bien.

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 février 2011 à 21:25:56

Le nombre d'heures piur chaque matière qui n'est pas respecté et des séquences trop longues pour tout faire.

De tête, j'ai 10H pile de français par semaine, 5H de maths et 9H qui englobent découverte du monde, arts plastiques (arts visuels maintenant), musique et EPS.

Le nombre d'heures ne colle pas en fait. Et je dois considérer les TICE (informatique) en français pour les CP mais en découverte du monde et littérature de jeunesse pour les CE1. C'est là le truc, c'est pas une matière mais plusieurs. D'où le casse-tête.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
25 février 2011 à 21:28:46

Mais c'est énorme non ?

Tu sous-entends qu'on vous demande de traiter un nombre de notions trop grand pour ne pas augmenter de façon non conforme le nombre d'heure de cours ? Ou je n'ai rien compris ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 février 2011 à 21:41:50

Tu vois quand tu veux. ^^

Programme trop lourd et compression des données. J'ai telles choses à faire en autant de temps tout en respectant le nombre d'heures de chaque matière par semaine d'où le casse-tête (hors des sports que je dois apprendre sans les avoir jamais pratiqués).

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 février 2011 à 21:45:19

Bonne chance Spy, c'est pas facile :ouch:

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 février 2011 à 23:36:33

André Aur**go est un vrai c**, que ceci soit écrit et établi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 01:01:40

Je mets de l'eau dans mon vin tbbw.

"-Les stats up, c’est bien. Je préfère parler de l’utilité durant le jeu, et de la force finale. Au point de cette dernière, malgré les meilleurs up de Shinon, Rolf a plus de chances d’être meilleur."

:d) Je l'ai moi-même écris que Rolf avait plus de chance d'être meilleur.

"-La classe, on s’en tamponne quand on parle de la puissance d’un perso, et de son utilité. Si il faut rajouter une case charisme pour qu’un perso soit bon, bah je dégage Guy, Rebecca, Dart… de FE7, Ike de FE9.… Je peux aller loin."

:d) Jerry (pas de moquerie à ton égard) car je le trouve sympa graphiquement Guy moi mdr

"-Shinon est certes plus fort dans FE10, mais là on est sur FE9. Si Sothe était un monstre dans FE10, est ce que tu l’entraînerais dans FE9? J’en doute."

:d) Je l'ai entraîné dans FE9 pour ma première partie de FE10 et j'ai regretté. Ca n'a servit à rien :-d La classe de Sothe reste très limitée, ça n'aurait jamais pu arriver Fake ! :noel:

"-Plus pratique? Il sert pendant 10 maps… Rolf le double."

:d) Est-ce que tu joues Elincia en difficile dans PoR ?

"Autre chose sur ce point, tu me dis que je ne donne rien, mais juste après tu exprimes le contraire à lysi:
« Oui, il dit des choses vraies, je ne peux le nier ».
Ahem, je l’ai sévère sur la caboche."

:d) Pas forcément dans notre débat actuel. Je fais allusion à tes posts en général même si 3/4 du temps, tu vires sur l'humour.

"Je te reproche également de ne pas toujours tenir compte de la totalité de mes arguments, même si ce n’est pas systématique."

:d) Si, si, j'y fais attention mais tu conviendras que c'est pas facile de tout retenir et on passe beaucoup de temps à rédiger une réponse/pavé.

"En gros, tu uppes Shinon au camp, alors que tu m’expliques le contraire dans ton 2ème point. Encore une contradiction. Et vu son niveau de merde, tu dois passer du temps à l’entrainer."

:d) Tu m'as mal compris. Non en fait, c'est moi qui n'ait pas fait les distinctions entre les parties. Avec Shinon j'ai joué plusieurs parties sous des difficultés différentes et tu sais comme moi que le nombre d'ennemis change ainsi que le taux d'xp pour lvl up et les bonus bxp gagnés.
J'ai joué Shinon en difficile oui mais je n'y serai pas arrivée sans les efforts décris plus bas. Mais c'est justement dans cette même partie que j'ai raté mon Rolf. Je sais pas si tu arrives à me suivre (j'ai répondu de bas en haut en fait :peur: ). En facile, bah c'est facile, j'ai pas eu besoin de camp pour le monter et en normal, le bxp était suffisant.

"Pour ça, il faut les mettre dans les mêmes conditions. Je n’ai pas besoin du camp pour entraîner Rolf en diff. Il te le faut pour Shinon. Déjà, tu avantages ce dernier. Comme tu le dis, « comparons ce qui est comparable ». Entraines Shinon en diff. sans passer par le camp, et oui, peut etre changerai je mon avis."

:d) Franchement tu m'aurais cru si j'avais osé avancer "J'entraîne Shinon sans camp, il OS tout, c'est plus facile que pour Rolf" ? Tu as totalement raison sur ce point, j'ai avantagé Shinon lors de cette partie. Tu n'aimes pas le camp et je respecte on est bien d'accord. Shinon est faisable en difficile "si on s'en donne les moyens" -> camp, bxp, utilisation des autres persos, forge." A ce moment là, c'est inégal oui mais j'ai refusé de garder un archer d'élite avec 13 de force au lvl 15...Je ne crois pas être la seule à avoir parfois la poisse ^^

"Une autre donnée qui me chiffonne. Ina a 27 de défense. +2 avec le trone.
Shinon 9 de force au lvl 1.
L’arc argent frappe à 13, donc Shinon peut faire 24 dégats. Avec les 29 de défense d’Ina, tu dois au moins lui donner 6 niveaux (avec une montée en force) pour l’entrainer comme ça.
Tu m’expliques comment tu fais ça en 2 maps ?"

:d) Sur Serenes, il est noté qu'elle a 23 de défense de base + 2 du trône = 25. De plus, Ina porte un Bracelet Demi lors de l'affrontement. Par contre, je ne me souviens pas du malus qu'elle subit en défense. Je crois que c'est 2 ou 3 environ, tu m'excuseras si je me trompe.

"De plus, un élément que je n’ai pas cité, c’est le bravade très emmerdant de Shinon. VU ses faibles stats de départ, ça peut etre un poids, sauf si on le dégage. Mais comme ça peut etre une force pour un perso très puissant, on risque d’avoir du mal à s’en séparer. Et comment entraîner un faiblard sans le camp si il attire tout les coups ?"

:d) Oui pour le Bravade, c'est totalement vrai. J'ai du redoubler de prudence chose qu'on a pas besoin de faire dans FE10 puisqu'on lui vire.

"« Rolf doit passer par le Bossleveling dès son obtention au chapitre 9 pour être potable en difficile »
-Heu, c’est tout.
C’est un avis totalement subjectif. J’y arrive très bien. En le faisant tuer les boss, en le faisant achever des clampins, des prêtres, en lui donnant un arc létal…"

:d) Ce que j'ai fais également mais ça ne l'aide pas à gagner en force s'il n'en prend pas XD

"De ton propre aveux, tu joues en EXP fixe.
Cependant, tu as aussi pété ta GC en faisant des reset à longueur de temps. Pourquoi ne pas l’avoir fait avec Rolf quand il montait des stats de merde à ce moment? Tu as fait du reset pour des persos, mais tu serais resté avec un Rolf minable?
Curieux."

:d) Faire reset en xp fixe ? Tbbw, ça ne sert à rien, elles sont prédéfinies ^^ Je n'ai pas eu de chance cette fois là et en plus, je jouais en xp fixe ce qui était impossible à rattraper.
J'étais tellement déçue que je l'ai retiré de mon équipe sous ce que tu appelles "rage". J'ai pris Shinon car je voulais un archer et il était lvl 2. Je me suis donc dis "go l'entraîner pour voir, au pire tu ne seras pas plus déçue."
J'ai utilisé les autres persos pour affaiblir les ennemis, j'en achevais deux par tour avec l'aide de Reyson.
Après oui, il est vrai qu'on est obligé de faire tout ça si on veut prétendre jouer avec.

"Complètement d’accord avec toi sur ce plan là. C’est vrai, tout est histoire de stats. Mais tu oublies que Shinon aussi peut avoir des ups sans un seul up de force."

:d) Non je ne l'oublie pas puisque à aucun moment je n'ai descendu Rolf dans ses qualités d'archer générales. J'ai dis "il a été affreux durant une partie, moyen dans deux, excellent dans une autre" Vrai ou faux ?

"-Rolf démarre à 7. Vu son up de classe, il démarre à 7+3=10. Il lui faut donc 15 up en force en 40 niveaux. Par le même calcul, Rolf a 12.5% de chances de maxer.
Simple illustration que si l’un des deux galèrera pour maxer, c’est Shinon."

:d) Rolf démarre à 5 et non à 7. Ton argument est à moitié vrai. Tu ne prends pas en compte le fait qu'il peut ne pas monter en force durant plusieurs lvls et Shinon si. L'inverse est aussi vrai d'où ma remarque "Rolf n'est pas meilleur que Shinon, il a seulement plus de chance de l'être." Et ça, ça change tout.

"Je me suis aussi déjà retrouvée avec une Titania meilleure qu'un Oscar donc bon...
Ah c’est pas une blague?"

:d) Je t'assure que non. C'est ça le problème avec les statisitiques :hum: Donne moi une bonne raison de vouloir raconter des mensonges. A MON âge surtout...Quel intérêt ?

"Fe9 12 fois? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir relevé que Shinon ne revenait pas à la map 21 comme je l’ai affirmé :tbbw: ?
(Note: le smiley tbbw signifie que vous êtes un peu comme ça: http://www.conjugaison-verbe.fr/privatefolder2/conjugaison-verbe-rager.gif )"

:d) Je ne comprends ce que tu veux dire. Shinon revient à la map 18 pas 21. Le smiley m'est destiné ou tu fais allusion à toi ? ^^'

"Bon, ça c’est un détail, mais ça m’amusait de le noter.
Tu as donc entraîné Rolf 3 fois vraiment, puisque la dernière fois tu l’as laissé tombé. Deux fois moyen, une bonne. Ca te suffit pour dégager un perso? Pour être honnête, tu est peut etre un peu dure là."

C'est mon côté rancunier ça.

"Comparons ce qui est comparable donc.
Que dis tu de Nino et Erk?
Elle est bien supérieure niveau up de stats, et arrive très tard.
Pour être honnête, je n’aime pas Erk, loin de là, demandez à Lysi
Cependant, entre les deux, c’est lui que j’entraine.
Pourquoi? Bien que possédant un potentiel moins important, il est plus présent, plus utile, et moins galère à up. Pourtant, il est possible, voire probable, que Nino ait été meilleure que lui. Mais ce serait se priver d’un mage pour une bonne partie du jeu, gacher de l’exp pour un résultat incertain à la fin…."

:d)Les campeurs peuvent utiliser Nino :noel: Bon je te taquine là ^^ Plus sérieusement, sur ces deux persos, j'ai joué Nino une seule fois pour voir ce qu'elle donnait et elle est impossible à up autrement que par camping/arène. Donc, en général je prends Erk car dispo au début même si moins fort.

Je te remercie chaudement pour ce débat que, si tu es ok, j'aimerai clore. Je n'ai toujours pas commencé cette fameuse partie sans camping que j'avais dis que je ferai. Et dès que c'est le cas, tu seras le premier à recevoir mes impressions :-)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
26 février 2011 à 09:17:29

En gros tu retournes ta veste, plus ou moins. Faut dire qu'avec les arguments d'en face, difficile de soutenir un avis. Tu sembles admettre que ta préférence est purement personnelle et ne se base pas sur des constats ou des réflexions objectives.

J'ajoute que :

"Perso entraînable en diff sans camp" >>> "Perso entraînable en diff seulement avec camp".

A la base, un perso qui réclame des heures à se faire chier devant un boss ne peut PAS être qualifié de bon. Un peu comme Nino (qui est pourtant POTENTIELLEMENT le meilleur mage de FE7).

48hpollux2
48hpollux2
Niveau 6
26 février 2011 à 11:03:19

salut vous allez bien ?

test de tales of symphonia 1 partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=KB2AZemqyVU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 11:57:09

"En gros tu retournes ta veste, plus ou moins. Faut dire qu'avec les arguments d'en face, difficile de soutenir un avis. Tu sembles admettre que ta préférence est purement personnelle et ne se base pas sur des constats ou des réflexions objectives."

Pas du tout. J'ai simplement admis que Shinon n'était pas xpable autrement que par camp en diff. C'est de l'honnêteté, merci de ne pas m'infliger un défaut que je n'ai pas. Je n'ai jamais fait de partie en difficile sans camper, je n'allais pas affirmer le contraire.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
26 février 2011 à 12:18:09

Ca va Lysi, pas trop dur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 13:35:43

"le meilleur rpg de la game cube"

• tousse* ToS est génial c'est vrai, il est aussi vrai qu'il a marqué car c'était un des tous premiers Tales of sorti chez nous. J'ai aimé le jeu mais le Rpg de la GC pour moi, c'est Baten Kaitos, une poésie, un enchantement, des musiques dantesques, un scénario sympa et des combats déroutants au départ mais au combien originaux.

Il y a une chose qui m'a gêné dans ta video, c'est que le son saute parfois et j'ai eu du mal à comprendre tout ce que tu disais.

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 février 2011 à 13:44:07

"J'ai aimé le jeu mais le Rpg de la GC pour moi, c'est Baten Kaitos"

:d) Tu as joué a Skies of Arcadia Legend avant de dire ca? :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
26 février 2011 à 13:55:01

Tiens je connais pas ilbi, je vais chercher ça.
Mon baten kaitos marche pas v_v

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 février 2011 à 14:44:02

Sinon ilbi, c'est confirmé pour l'arrivée de Xenoblade en europe ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 février 2011 à 14:47:27

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2:

Seulement des rumeurs qui disent qu'il arriverait en été en Europe, je prie tous les jours pour que ce soit vrai :ange:

La vidéo du moment